Merci beaucoup pour l'organisation de cet événement ; seule récrimination pour ma part: 25 € le scénario et le tapis de jeu c'est vraiment trop cher pour ce que c'est (surtout quand on est pas intéressé par les tapis: j'ai déjà donné le mien à un copain ce soir...).
J'ai été un boulet pour mes camarades. Mes excuses à eux Mes decks n'étant pas au niveau. Je n'ai que les deux premiers cycles... Et le scenario est trop gourmand en menace. J'ai appris quelques combos et je reviendrai
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
Sujet: Re: Troll2Jeux : Fellowship 2015 15/11 Inscriptions Mar 17 Nov 2015 - 13:30
Super après-midi de jeu avec tout le monde! Un gros merci à tout le monde, aux organisateurs et à mes partenaires du jour Insom et Nostal!
J'espère remettre cela rapidement!
Insom Champion de France 2014
Sujet: Re: Troll2Jeux : Fellowship 2015 15/11 Inscriptions Mar 17 Nov 2015 - 13:49
Idem bien amusé :-) Et comme on disait toujours à L5R : lire ces cartes c'est fort. Surtout celle de quête ;-)
Sinon je reste toujours émerveillé par l'imagination des créateur de scénarios qui arrivent toujours avec de nouvelles idées qui nous plongent dans l'histoire.