Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Pre-inscription pour l'event !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eithelgul
Paysan Rohirrim
eithelgul


Date d'inscription : 14/11/2014

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:33
Bonjour

Vous êtes sur Clermont et ses environs et vous voulez vivre l'aventure du Fellowship 2015
Bienvenue pour le Meurtre au Poney Fringuant, merci de répondre pour vous pré-inscrire.

Le où :
Dés Pions et Merveille
4 rue tranchée des gras
63000 Clermont-Ferrand
contact@despionsetmerveilles.com
09 80 33 16 27

Le quand :
1ière session : le vendredi 15 janvier à 20h30 avec Guillaume, Fabrice, Florent
2ième session : le samedi 30 janvier à 20h30 avec Julie, Yon, Laurent

Le combien :
25€ pour repartir avec le scénario, un tapis et une carte Legolas exclusif et collector.

Le qui :
Fabrice
Florent
Aymeric
Laurent
Julie
Yon
Guillaume
1 place restante


Dernière édition par eithelgul le Jeu 3 Déc 2015 - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Homme du Pays de Dun
Ybaeth


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 46
Localisation : Périgueux (24)

Résultats Défis
Défis réussis:
Pre-inscription pour l'event !! Left_bar_bleue0/0Pre-inscription pour l'event !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:44
Si ça se fait un week-end où l'ASM joue, je dois ptet pouvoir venir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
eithelgul
Paysan Rohirrim
eithelgul


Date d'inscription : 14/11/2014

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:26
Faut voir en fonction des dispos de chacun mais c'est possible dans l'absolu Smile
Tu sais déjà quand tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
eithelgul
Paysan Rohirrim
eithelgul


Date d'inscription : 14/11/2014

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:05
Encore 2 places de prises. Ca s'annonce très bien cette affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Homme du Pays de Dun
Ybaeth


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 46
Localisation : Périgueux (24)

Résultats Défis
Défis réussis:
Pre-inscription pour l'event !! Left_bar_bleue0/0Pre-inscription pour l'event !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptySam 26 Sep 2015 - 13:50
Alors pour ma part c'est vraiment difficile au niveau de la lisibilité: en novembre l'ASM reçoit les week-end du 22 et du 28 mais les horaires ne sont pas encore arrêtés, donc variable entre le vendredi soir et le dimanche soir...
Si tu as moyen de planifier l'event sur un de ces week-ends là cela peut rendre les choses probables pour moi (mais sans certitude cependant à 2 mois du truc), sur les autres dates cela ne sera clairement pas possible :s.

En tous cas, content de voir que les places se remplissent vite: tu as fait des émules ! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
eithelgul
Paysan Rohirrim
eithelgul


Date d'inscription : 14/11/2014

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptyVen 2 Oct 2015 - 14:06
Guillaume nous rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
eithelgul
Paysan Rohirrim
eithelgul


Date d'inscription : 14/11/2014

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:07
Alors ce fut compliqué, mais ça y est j'ai les KIT. Par contre décembre c'est pas super propice pour moi et du coup ça repousse à Janvier!!

Bref :

1ière session : le vendredi 15 janvier à 20h30 avec Guillaume, Fabrice, Florent
2ième session : le samedi 30 janvier à 20h30 avec Julie, Yon et normalement Laurent (c'est un samedi, Clermont reçoit Montpellier à 18h30 donc tout tes critères sont ok ^^).

Il reste 1 place pour 1 joueur à 1 de ces 2 dates.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:02
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelka
Paysan Rohirrim
Ethelka


Date d'inscription : 18/11/2015

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:56
Bonsoir,
Je serais éventuellement intéressé mais je n'ai pour le moment pas de certitude sur mon planning.

En tout cas, pourriez-vous me donner qq précisions?
- C'est une table à 4 ou 2 tables de 2? A priori, sur les Fellowship précédents dans ce que j'ai compris, c'était une table de 4.
- Comment se fait l'organisation pour les decks? Parce que sans se coordonner, ça doit être dur de pas tomber sur des héros communs... :s
Revenir en haut Aller en bas
eithelgul
Paysan Rohirrim
eithelgul


Date d'inscription : 14/11/2014

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:42
Bonjour,

Pas de soucis pour te joindre à nous, il reste 1 kit pour une des deux dates ( mais tu peux venir aux deux sessions si tu veux).  Niveau organisation c’est plutôt à la cool. Pour le moment j’envisageais de voir en fonction des préférences sur place pour les tables 2, 3 ou 4

Côté héros j’avais pas pensé à ça. Du coup soit prevoir plusieurs deck, soit être flexible sur les heros, soit on prendra 15/20 min pour  deck builder en debut de session.

Hesite pas a me dire quand tu connaitras tes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelka
Paysan Rohirrim
Ethelka


Date d'inscription : 18/11/2015

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:09
Ca doit être dur de changer un deck à la volée non? D'autant qu'il faudrait trimballer un bon paquet de cartes.

Pour ma part, pour l'instant (j'ai commencé depuis peu, un mois max, avec juste 2 sets de base, le cycle 1e et ce qui est dispo sur le site edge en cycle 2 - tous sauf Khazad Dume et le 1er PA), j'ai testé en scénario uniquement des decks avec Glorfindel II... soit:
- Loragorn, Frodon, Glorfindel II, avec en unique, Arwen, Lumière de Valinor, Asfaloth, Gleowine, Henamarth
- Elrond, Glorfindel II, Beravor, avec Lumière de Valinor, Vilya, Asfaloth et un paquet d'alliés uniques en 1 exemplaire (Beorn, Arwen, Gleowine, Haldir, Erestor, Gildor)
En gros, pas très multi-friendly... (et encore pour le 1er, si j'avais, je jouerais Gandalf II!)

Faut que je checke des decks moins hostiles au multi donc... :s
Revenir en haut Aller en bas
eithelgul
Paysan Rohirrim
eithelgul


Date d'inscription : 14/11/2014

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptySam 26 Déc 2015 - 10:05
Sinon l'autre possibilité c'est que chacun prépare des monosphères et vienne avec 2,3 ou 4 deck. C'est l’intérêt du multi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelka
Paysan Rohirrim
Ethelka


Date d'inscription : 18/11/2015

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptySam 26 Déc 2015 - 12:47
Le problème est qu'il est signalé dans l'autre sujet "Accès aux informations concernant le scénario Fellowship 2015" de cette sous section:
Citation :
"Ayez un deck capable de tout faire, ne vous reposez pas sur vos partenaires pour une action donnée (quête, attaque, défense, pioche, soins, contres...), soyez autonomes."

Les mono decks sont assez limités de ce point de vue non?
Revenir en haut Aller en bas
eithelgul
Paysan Rohirrim
eithelgul


Date d'inscription : 14/11/2014

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptySam 26 Déc 2015 - 15:00
J'ai pas vraiment regarder le scénario en détail, du coup je me rend pas compte. Et quand bien même, n'ayant que le cycle 1 faire un deck qui fait att/def/pioche/soin/quete ça va être très dur. En général j'ai toujours 2 ou 3 secteur de jeu qui pêche même en multisphère Smile
Revenir en haut Aller en bas
eithelgul
Paysan Rohirrim
eithelgul


Date d'inscription : 14/11/2014

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptySam 23 Jan 2016 - 18:48
Première session à 5 bien sympa. on a joué 2 partie en paralléle.

Celle de trois avec des gros deck bien optim c'est passé juste visiblement.

Pour ma part on était 2 avec un deck adapté et le mien => partie ingérable (pas mal de malchance quand même). Un retente après un peu d'ajustement de ma part et passage en mode facile. La a finit par y arriver. Ambiance très sympa et deck de rencontre fourbe à souhait !

Session de rattrapage le 30 ! Il reste toujours 1 place et donc 1 kit
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptyDim 24 Jan 2016 - 1:19
Bravo !
Vous avez des photos sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Homme du Pays de Dun
Ybaeth


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 46
Localisation : Périgueux (24)

Résultats Défis
Défis réussis:
Pre-inscription pour l'event !! Left_bar_bleue0/0Pre-inscription pour l'event !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:27
J'en ferai samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
eithelgul
Paysan Rohirrim
eithelgul


Date d'inscription : 14/11/2014

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:46
Deuxieme session entre débutant éclairés et connaisseurs avertis. Bonne ambiance, et parties sympas.

Pour info j'ai un kit à vendre si ça intéresse quelqu'un => MP !
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Homme du Pays de Dun
Ybaeth


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 46
Localisation : Périgueux (24)

Résultats Défis
Défis réussis:
Pre-inscription pour l'event !! Left_bar_bleue0/0Pre-inscription pour l'event !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:34
Une petite photo de la soirée !

Merci aux participant(E!)s pour ma première partie en multi et en particulier à eithelgul pour l'hébergement   Cool .


Pre-inscription pour l'event !! XBJmAa3QoqY7suo6asKS9it1NlkhLLDTJr-yK9qrdjSiKAqBzVGxR-FggmyIZ03YYpn-iS20W1KydnTRfqATlw6luog6jX2n9LyA37Y-z_kEWaA0MX_ET7_OXsC7pwjkt99whkTLCQqFQyYU5ta--e4qASDHvgqJhQL3xSytu4w1Vb2HusvdNRju9zHjNCS1fLy6duZx9DgV3a0walfnNHaBlSiP52Mscm-vKLGMOqJE8O14u5ruEmKQM1Z44N4bo4iNvwcQPS8B5fl_--fQrP0Xf7olZvp9WyCLlZVTbC3XREL6KgUAexlREf8yYzT8cLBIrySzCZAtTG_tsG4TAeSKUi1JdU0_7blH0Ny8laqguPlG_6jymZ3djFeP0RSledeB9mWSu9Hf69JALSKrHX1LlfEpqwfpC8HhABIG_EHoYwUl2bb9AmQ-hiKLujq19Tzk-QbosvW24i6CFbDl4DzvSdiSxcy4ref1LNmWcaC0IWbZxdYRmgQwdcXqbrmzDt2AK22yjOww0tfthGnVKrsW6aeKhTPSGCXqbkWgle2S0o1L_Y5G4HYkcrr5J2Mqgb-xCA=w1920-h1080-no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-inscription pour l'event !! Empty
MessageSujet: Re: Pre-inscription pour l'event !! Pre-inscription pour l'event !! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription pour l'event !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les inscriptions, c'est par ici
» [RN 2018] Inscriptions
» [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions
» Lord of the Rings : Living Card Game Online
» Quand pour un event à Lyon pour la sortie de "The Land of Shadow" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2015 :: CLERMONT-FERRAND : Dés, Pions et Merveilles-