Trisphère passe partoutTotal Cards (50)
Hero (3)
Beravor (Core) x1
Dunhere (Core) x1
Theodred (Core) x1
Ally (12)
Daughter of the Nimrodel (Core) x2
Descendant of Thorondor (THoEM) x3
Faramir (Core) x1
Gandalf (Core) x3
Northern Tracker (Core) x3
Attachment (16)
Ancient Mathom (AJtR) x3
Celebrian's Stone (Core) x2
Dunedain Mark (THfG) x3
Protector of Lorien (Core) x3
Steward of Gondor (Core) x3
Unexpected Courage (Core) x2
Event (22)
Dwarven Tomb (Core) x3
Fortune or Fate (Core) x1
Lore of Imladris (Core) x3
Lorien's Wealth (Core) x2
Sneak Attack (Core) x3
Stand and Fight (Core) x3
The Galadhrim's Greeting (Core) x3
Valiant Sacrifice (Core) x3
Will of the West (Core) x1
De deck passe tous les scénarios sans difficulté, à part Dol Guldur (pas encore essayé en solo).
On gère tout dans la zone de cheminement grâce à une menace très faible, souvent entre 0 et 5 en fin de partie.
Les aigles sont joués grâce à attaque furtive et se défausse avec protecteur de la lorien pour être rejouer de la pile de défausse avec tenier et combattre.
L'intendant du Gondor est pour Dunhere. Il prend également les marque des dunedain pour être agresser réellement les ennemis de la ZC
Tous ce qui augmente
pour Théodred. Il permet de
Beravor prend les courage inatendu pour augmenter la pioche. A savoir qu'en début de partie elle part faire des quêtes et son pouvoir de picohe ne sert que une fois installé.
Les lieux sont gérer aussi en ZC avec les traqueurs du Nord.
Et quand on a fait tourner son deck une fois volonté de l'ouest et on recommence