C'est le premier scénario cauchemar du cycle 2 sur lequel j'ai buté de façon sévère avec mon GET ... Cette version cauchemar est vraiment ardue.
Je reprend jfmagic16 à propos :
- jfmagic16 a écrit:
- Nightmare testé cet aprem et grande surprise première defaite de mon EGG (excepté Dol Guldur Nightmare) face à ce scenario idéal pour le multi, qui va sans doute devenir une référence pour le solo.
Bon il faut l'admettre j'ai eu le pire tirage qui soit en face 4b (renforce 2 et main défaussé) avec 2 (nouveaux) ennemis sans nom à 6 de qui ont fini avec des stats de 45/6/10/6/10 (ils ont mini 6 en X quelques soient les cartes joueurs du dessus du deck!!)
Un nouveau bouton reset apparaît en phase 3b qui fait bien mal à savoir qu'en plus des armes, armures, objets, lumières qui sont discard, on ajoute artefact (Vilya) et monture (Asfaloth) a la liste. De plus on ne garde que Max 6 en ressources d'alliés en jeu par joueur...
J'aurais pu rebondir si ma main n'avait été discard malheureusement le sort en a décidé autrement. Les grosses bébêtes sans nom ont fini de meuler mon deck m'empêchant de repartir... J'ai donc manquer de par rapport à la Grandissante en ZC!!!!
Un nouvel ennemi apparaît aussi dans le 1er DR volant les ressources pour augmenter son . Il combotte bien contre le petit malin qui garde ses ressources pour la phase 4!!!!!
Un excellent ressenti pour cette première donc. prochaine partie en soluo!
jfmagic16 a tout dit, je n'ai rien à ajouter ...
Le scénario est très dur en solo, le reset me fait méchament penser à celui de piègé aux pays de Dun en presque plus violent car en fonction de la quête 4 que l'on se prend, le reset est limite un GO direct.
Pour ceux qui aiment le challenge (Rouxxxor ??
), ils vont aimer car il est vraiment ardu. On est attaquer sur toutes les parties du jeu ... Le Gobelin qui pique des ressources est une plaie sans nom ...
J'ai vraiment aimé car l'immersion est là et avec une grosse difficulté qui demande des decks bien huilé.
Au final, c'est mon deck Hama qui a réussi à défaire ce scénario cauchemar à deux reprises alors que mon GET ne se remettait pas du Reset à chaque fois.