Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

[Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toldea
Paysan Rohirrim
Toldea


Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 41
Localisation : Versailles

[Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred Empty
MessageSujet: [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:17
Trisphère passe partout

Total Cards (50)

Hero (3)
Beravor (Core) x1
Dunhere (Core) x1
Theodred (Core) x1

Ally (12)
Daughter of the Nimrodel (Core) x2
Descendant of Thorondor (THoEM) x3
Faramir (Core) x1
Gandalf (Core) x3
Northern Tracker (Core) x3

Attachment (16)
Ancient Mathom (AJtR) x3
Celebrian's Stone (Core) x2
Dunedain Mark (THfG) x3
Protector of Lorien (Core) x3
Steward of Gondor (Core) x3
Unexpected Courage (Core) x2

Event (22)
Dwarven Tomb (Core) x3
Fortune or Fate (Core) x1
Lore of Imladris (Core) x3
Lorien's Wealth (Core) x2
Sneak Attack (Core) x3
Stand and Fight (Core) x3
The Galadhrim's Greeting (Core) x3
Valiant Sacrifice (Core) x3
Will of the West (Core) x1

De deck passe tous les scénarios sans difficulté, à part Dol Guldur (pas encore essayé en solo).
On gère tout dans la zone de cheminement grâce à une menace très faible, souvent entre 0 et 5 en fin de partie.
Les aigles sont joués grâce à attaque furtive et se défausse avec protecteur de la lorien pour être rejouer de la pile de défausse avec tenier et combattre.

L'intendant du Gondor est pour Dunhere. Il prend également les marque des dunedain pour être agresser réellement les ennemis de la ZC

Tous ce qui augmente   [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred 2013582248 pour Théodred. Il permet de

Beravor prend les courage inatendu pour augmenter la pioche. A savoir qu'en début de partie elle part faire des quêtes et son pouvoir de picohe ne sert que une fois installé.

Les lieux sont gérer aussi en ZC avec les traqueurs du Nord.

Et quand on a fait tourner son deck une fois volonté de l'ouest et on recommence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred Empty
MessageSujet: Re: [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:09
Si tu veux abuser des descendants de Thorondor tu peux jouer le chant tactique car tu as né en altitude et un autre event en tactique pour les remonter en main (testé avec cor du Gondor et Imrahil).
Et dans ce cas Radaghast n'est jamais perdu.
Sinon avec attaque furtive gandalf est juste meilleur.
Les alliés unique [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred 3005177270 en *1 sont aussi pas mal (genre Henamarth).
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Paysan Rohirrim
Toldea


Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 41
Localisation : Versailles

[Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred Empty
MessageSujet: Re: [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred EmptySam 19 Nov 2011 - 10:02
On est d'accord Gandalf est meilleur que les descendant de Thorondor, mais dès fois je n'ai pas Gandalf donc c'est pour pallier à ce problème.

Ensuite pour le chant [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred 3433394170 il faut le picoher et ça fait quand même pas mal de carte morte si tu ne le pioche pas rapidement. Mais bon je vais réessayé vu la rapidité de pioche du deck Smile

Poru ce qui est des allié unique [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred 3005177270 j'ai remplacé celui qui fait piocher une carte par un courage inatendu sur Beravor, comme ça on pioche 2. ET pour celui qui prévoir la prochaine carte du deck rencontre et bien comme le deck gère tout ou que si ce n'est pas le cas je ne pourrais rien y faire je l'ai enlevé. Maintenant il y en a peut être un que j'ai zapé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainock
Brasseur de la Comté
Ainock


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Lille

[Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred Empty
MessageSujet: Re: [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred EmptySam 19 Nov 2011 - 10:50
Ca fait plusieurs deck que je vois passer avec un nombre faible d'allié... Moi j'avoue que pour réussir, il me faut plus d'allié que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Paysan Rohirrim
Toldea


Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 41
Localisation : Versailles

[Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred Empty
MessageSujet: Re: [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred EmptySam 19 Nov 2011 - 12:23
En fait tes alliés tu les pioches très vite, donc avec tu as vite 4 alliés sur la table plus Gandalf qui vient tous les tours. Largement assez pour faire face à une carte de rencontre par tour.
Après le nombre d'allié dépend aussi des deck en [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred 3433394170 je trouve qu'il en faut plus surtout avec les aigles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred Empty
MessageSujet: Re: [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred EmptySam 19 Nov 2011 - 13:45
Toldea a écrit:
Poru ce qui est des allié unique [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred 3005177270 j'ai remplacé celui qui fait piocher une carte par un courage inatendu sur Beravor, comme ça on pioche 2. ET pour celui qui prévoir la prochaine carte du deck rencontre et bien comme le deck gère tout ou que si ce n'est pas le cas je ne pourrais rien y faire je l'ai enlevé. Maintenant il y en a peut être un que j'ai zapé Smile

Henamarth ça permet surtout de savoir à l'avance si tu peux envoyer tout le monde en quête, limiter les traîtrises qui affectent les perso engagés, d'optimiser la [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred 2013582248 en quête par rapport à ce qui va sortir (surtout quand on veut temporiser) et puis il apporte 1 en [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred 2013582248 pour un coût de 1 seulement.
En unique il y a Haldir et le Nordor qui est cher sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred Empty
MessageSujet: Re: [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred [Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Trisphère passe partout] Beravor / Dunhere / Theodred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Trisphere Commandement connaissance esprit]Gloin - Eowyn - Beravor
» [Trisphère pour partie solo à partir du Core set] Eowyn - Theodred - Legolas
» [TEB] Théodred-Beravor-Eowyn
» [TED encore] Dunhere - Eowyn - Theodred
» [Harcèlement] Éowyn - Dúnhere - Théodred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-