Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: cartes uniques envisagées Sam 10 Oct 2015 - 7:16 | | | voici les cartes uniques des decks que j'envisage de jouer.
deck 1 Rodeur : Faramir Beravor Merry // Arwen - Anborn - pieds ailés
deck 2 Fumeur : Elrond Frodon Merry // Haldir - Gandalf - Beorn - Legolas - Arwen - Bilbon - Lumière de Valinor - Vilya - Gripoil
deck 3 Randonneur : Gandalf Boromir Denethor // Faramir - Intendant du Gondor - Commandement visionnaire - Carte de Thror - Capitaine du Gondor - Gripoil - baton de Gandalf
deck 4 les 3 frères : Sam Gamegie Pippin Mirlonde // Bill le poney - Oraphin - Haldir - Gildor - Legolas - Rumil - Gandalf
Dernière édition par Noodles le Jeu 12 Nov 2015 - 21:16, édité 2 fois |
|
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: cartes uniques envisagées Dim 11 Oct 2015 - 20:11 | | | merci Noodles ! je n'ai pas encore constitué mes decks, mais ce sera soit un deck Hobbit (sans Merry ni FRodon donc), soit un deck Nains. Précisions à suivre sur les cartes uniques envisagées... _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| Sujet: Re: cartes uniques envisagées Lun 12 Oct 2015 - 9:34 | | | Si tu veux jouer Frodon je prendrai le deck 1, par ailleurs on est pas sûr d'être à la même table.
Ce que j'aime avec les hobbits c'est la possibilité qu'ils offrent de jouer de gros héros (Gandalf, Aragorn, Elrond, Théoden...) sans avoir un niveau de menace démesuré. |
|
| Sujet: Re: cartes uniques envisagées Lun 19 Oct 2015 - 19:54 | | | Je dépoussière la liste de mes decks et j'en trouve 2 nouveaux qui peuvent être sympas en multi.
Le deck du randonneur au Gondor et le deck des 3 frères. Mise à jour dans le premier post. |
|
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: cartes uniques envisagées Lun 9 Nov 2015 - 17:38 | | | Salut, Je prendrai 2 decks (au cas où) : 1. Héros : Thorin Dain Nori avec comme alliés : Gloin , Kili et Fili , Bofur , Gimli , Brock , et attachements Roi sous la montagne, Conduite audacieuse. 2. Héros : Gimli , Thalin , Ori avec comme alliés : Bifur , Bofur , et comme attachement : Héritage de Durin. 3. Deck hobbit en construction...PS : je ne pense pas ajouter de Gandalfs PS 2 : finalement que des nains, car les nains, c'est bien _________________ #MakeMordorGreatAgain!
Dernière édition par Chienjaune le Ven 13 Nov 2015 - 17:03, édité 1 fois |
|
Kramer Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: cartes uniques envisagées Mer 11 Nov 2015 - 23:00 | | | Je viens avec un deck Gandaf + tout ce qui va bien avec |
|
| Sujet: Re: cartes uniques envisagées Jeu 12 Nov 2015 - 21:15 | | | Ok Kramer.
Je prévois des cartes deck side pour éventuellement remplacer mes Gandalfs alliés. Je ne viendrai qu'avec 2 decks : Fumeur et 3 frères. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartes uniques envisagées | | | |
|