- Ouais Aragorn III, il déchire !!!! Merci pour le compliment. - J'ai hâte de voir ta vidéo avec Dori sur les désolations d'Eriador - Un deck avec Beau et périlleux ... Je vais y réfléchir
Je suis bien d'accord avec toi, le cycle 5 est excellent.
Quelques petites questions :
- Comment tu fais pour enregistrer ta vidéo ? - Tu ne joue pas le rôdeur du Cardolan ? Parce que même coût que les deux autres dunedains mais avec de meilleur stats
Bon, j'ai bientôt fini ma lancée cauchemardesque ! Je vais me remettre à jouer plus "normalement" J'ai déjà promis à Aorakis de faire des Game avec lui sur octgn. Si ça ne te dérange pas d'utiliser un chat et de jouer tard le soir à partir de 22h30, je te propose que l'on fasse des parties à l'occasion !
Je vais voir avec les forgerons d'Erebor pour ajouter ta vidéo et tes furures autres à la partie vidéo du forum !
Alors je suis quelqu'un de simple quand il est question d'informatique , j'enregistre avec Quick time. C'est fournis avec le MAc et je peut enregistrer en bon format HD 1080P ( je peut aller jusqu'en 4K mais inutile pour le moment) .
J'edite la video après sur Final cut, mais je lisse les couleurs seulement et j'étouffe le son si il est de mauvaise qualité ( même sur cette video je suis pas trop satisfait mais je vais resortir mon micro de podcaster )
Alors le Ranger de Cardolan , si si je le joue mais comme Waste of Eriador est normalement pas dispo pour jouer ce dernier scenario , je ne l'ai pas intégré .
Il le sera dans les prochain scénarios
La video est pour la communauté, mais aussi peut être pour des nouveau joueurs. Alors pas de problemes , elle peut aller partout ! ( évite Emyn muil par contre XD )
Ce sont les vidéos de Shep qui m'ont données envie de jouer au jeu
En tout cas, si tu veut jouer en nocturne pas de problème, il me semble que Jamen était chaud aussi.
Ouais, j'ai aimé et j'aime voir les autres jouer, c'est très instructif
Je te tiens au courant pour les parties nocturnes. J'ai deux scénarios cauchemar à passer et puis il faut que je réfléchisse à des deck autour de deux héros toujours pas tester : Erestor & Halbarad ... Me parle pas de Dori, c'est à toi de me convaincre
Merci pour ce bel effort. J'avoue avoir trouvé la vidéo est peu agréable à suivre : visuels trop petits et voix laconique. Je crois qu'il serait utile d'avoir plus de sobriété dans la présentation matérielle et plus de rythme dans les commentaires. Là je n'ai pas réussi à me mettre dedans.
Merci Synesios ! J'aime beaucoup la formule OCTGN, c'est plus lisible qu'une vidéo "live" je trouve. Effectivement le son est un peu faible, mais je suis sûr que tu vas réussir à rendre tout ça plus sexy la prochaine fois !
Un jour je ferai marcher OCTGN, un jour... Je pense toujours à ton invitation Broyeroc
Invité Invité
Sujet: Re: Chaîne Youtube Synesios :) Mar 20 Oct 2015 - 0:50
J'ai finis ... J'ai plus qu'à faire une install me familiariser avec le truc, me trouver un défi pour un deck (genre Erestor) et banco pour une game durant une nuit.
InsidPlay Paysan Rohirrim
Sujet: Re: Chaîne Youtube Synesios :) Mar 20 Oct 2015 - 10:33
Il est uniquement disponible en Anglais ?
synesios Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
Sujet: Re: Chaîne Youtube Synesios :) Mar 20 Oct 2015 - 21:30
oui OCTGN est en anglais , en prenant une souscription ont peut mettre les cartes en Français.
InsidPlay Paysan Rohirrim
Sujet: Re: Chaîne Youtube Synesios :) Mar 20 Oct 2015 - 21:54
C'est combien ?
synesios Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
Sujet: Re: Chaîne Youtube Synesios :) Mar 20 Oct 2015 - 22:19
Vu que vous êtes des habitués de ce logiciel (qui est très agréable à prendre en main surtout avec les raccourci), vous savez si snag it serait un bon outil pour enregistrer des parties.
Je voudrais faire des vidéos sur certains de mes decks pour illutrer leur fonctionnement.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'outil ou qui pense que c'est lourd, les spectateurs sont autorisés. Vous pouvez en installant l'outil pouvoir regarder des joueurs joués et donc vous faire une idée.
Aorakis m'a donné un tutoriel en anglais pour installer OCTGN et il montre comment l'utiliser ... C'est simple :
Pour l'instant, nous sommes à ma connaissance 5 francophones à jouer sur cette plateforme. Mais il y a aussi des espagnols, des américains etc ... Ce qui laisse beaucoup de place pour jouer avec différentes personnes. Donc si l'anglais n'est pas un problème pour vous, vous pouvez aussi voir comment les autres joueurs du monde abordent le jeu.
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
Sujet: Re: Chaîne Youtube Synesios :) Dim 1 Nov 2015 - 11:30
Salut sinesios, J'ai noté 2 petites erreurs (qui n'enlèvent rien à la qualité de ta vidéo) : la phase de voyage se fait avant la phase de combat et la quête annexe a renfort. Au plaisir de te suivre avec Dori