Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Left_bar_bleue16/16Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty_bar_bleue  (16/16)

Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty
MessageSujet: Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:00
Bon, je crois dans le pouvoir de la musique ! Aussi j'ai envie de tester ces Harpes. Les utilisations les plus évidentes étant le Miroir de la Glandeuse et la capa des jolies blondes, mes héros ont vite été choisis. Me voilà avec un deck hybride baston-quête pas dégueux, je pense, où il manque de la gestion des Lieux. C'est pour ça que je le poste dans la section multi : autant je pense qu'il tournera, autant j'ai des doutes sur sa viabilité en solo. Il a selon moi trop de "faiblesse" (ennemis immunisés, tous les lieux, etc.)

C'est du pas encore testé.

Héros 3
[deck]1 Galadriel
1 Eowyn
1 Hama[/deck]

Alliés 14
[deck]3 Tisserandes des Galadrhim
3 Suivante de Galadriel
2 Traqueur du nord
3 Vassal du seigneur des vents
3 Émissaire de Pelargir[/deck]

Attachements 22
[deck]2 Nivacrin
3 Miroir de Galadriel
3 Courage inattendu
3 Harpe d'argent
2 Herugrim
2 Dague de l'Ouistrenesse
2 Arod
3 Veille secrète
2 Nenya[/deck]

Evènements 14
[deck]3 Le conseil d'Elrond
3 Tester sa volonté
2 Salutations des Galadhrim
3 Feinte
3 Coup rapide[/deck]


Dernière édition par Stéphane81 le Jeu 22 Oct 2015 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty
MessageSujet: Re: Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:07
Pour les lieux tu as pensé à la nouvelle monture : Le destrier d'Imladris ... ça marche bien avec la harpe aussi Wink

C'est marrant comme Hama pullule en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty
MessageSujet: Re: Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:39
13nrv a écrit:
Pour les lieux tu as pensé à la nouvelle monture : Le destrier d'Imladris ... ça marche bien avec la harpe aussi Wink

Je me suis dit pareil ! J'ajouterai Arod aussi, et comme ça commence à faire pas mal de montures, Eleveuse de l'Ouestfolde.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Left_bar_bleue16/16Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty_bar_bleue  (16/16)

Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty
MessageSujet: Re: Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique EmptyJeu 22 Oct 2015 - 7:24
Destrier d'Imladris, Eleveuse de l'Ouestfolde et Asfaloth sont déjà sur un autre deck. Trouver une petite place pour Arod, ça doit pouvoir se faire... J'ai déjà pas mal de baisse de menace, virer les Veille secrète me semble être une bonne option.

@13 : Ici, le but est d'exploiter les Harpes. Comment laisser Hama sur le coté avec ça ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Brasseur de la Comté
Aghenatak


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 44
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Left_bar_bleue0/0Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty_bar_bleue  (0/0)

Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty
MessageSujet: Re: Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:27
3 Herugrims ? C'est si fort que ça ?
Ca ne donne que +1 Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique 850276551 à Hama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty
MessageSujet: Re: Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:27
C'est pour Eowyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Left_bar_bleue16/16Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty_bar_bleue  (16/16)

Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty
MessageSujet: Re: Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:31
Aghenatak a écrit:
3 Herugrims ? C'est si fort que ça ?
Ca ne donne que +1 Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique 850276551 à Hama.

Mais combien à Eowyn ! Entre +4 et +8 en fonction du nombre de joueurs. Comme elle prend Nivacrin, elle est présente en quête et en baston avec sa Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique 2013582248 de pété.

Le Hama est bien gentil mais il repart avec deux Dague de l'Ouistrenesse et c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Brasseur de la Comté
Aghenatak


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 44
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Left_bar_bleue0/0Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty_bar_bleue  (0/0)

Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty
MessageSujet: Re: Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:36
Son boost de Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique 2013582248 c'est jusqu'à la fin de la phase, pas du tour.
Ca veut dire que pour qu'elle quête à +8 et bastonne à +8 il faut 8 cartes. Shocked Certes on en récupère une ou deux avec la harpe mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty
MessageSujet: Re: Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:38
Tu as pas mal d'uniques en double/triple, je pense que tu peux réduire les exemplaires de Nivacrin, Nenya et Herugrim : tu les trouveras bien assez tôt avec 3 Miroirs de Galadriel Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.


Dernière édition par Nostal le Jeu 22 Oct 2015 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Brasseur de la Comté
Aghenatak


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 44
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Left_bar_bleue0/0Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty_bar_bleue  (0/0)

Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty
MessageSujet: Re: Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:42
C'est vrai que le miroir est ultra fort pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Left_bar_bleue16/16Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty_bar_bleue  (16/16)

Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty
MessageSujet: Re: Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:41
J'ai viré une grosse latte et une baguouse pour glisser deux canassons. Merci Nostal
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Left_bar_bleue16/16Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty_bar_bleue  (16/16)

Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty
MessageSujet: Re: Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique EmptyMar 27 Oct 2015 - 7:38
Deck testé en solo... il est trop lent ! Le manque de soin n'a pas été un gros problème en soi mais je me retrouve vite avec plein de carte en main et pas assez de ressource pour les jouer. Je devrais peut-être revenir sur un Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique 4207842182 / Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique 4111011880 et me dire que tant pis pour Hama ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty
MessageSujet: Re: Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique Empty
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung
» [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien..
» [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama
» [Mono tactique] Eowyn / Hamà / Mablung
» Eowyn II - Haldir - Galadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-