|
|
Auteur | Message |
---|
synesios Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Parties OCTGN Lun 8 Fév 2016 - 10:49 | | | oui !!! je suis assez pris aujourd'hui mais en fin d'aprem si, er bien sur ce soir. |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Parties OCTGN Lun 8 Fév 2016 - 15:29 | | | Je t'ai ajouté Math, on s'est raté de peu !
On tape encore régulièrement le Pixel en soirée avec Nostal, Elnorui et 13 en effet.
J'ai des fois des dispos en aprem aussi pour le moment. Donc si tu me vois, hésites pas, si je suis pas sur Rocket League ou Hots je suis toujours partant pour un petit Duo ou Trio !
A bientôt les troupes Virutelles !
|
|
| |
rowandra Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 20/07/2015 Localisation : Vanves, partie éternelle des zouaves
| Sujet: Re: Parties OCTGN Lun 8 Fév 2016 - 17:26 | | | Je suis pas mal chaud pour jouer également moi aussi.
Pseudo : rowandra92
Je serais pas dispo ce soir mais je je devrais me sortir les doigts les autres jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parties OCTGN Lun 8 Fév 2016 - 17:34 | | | - rowandra a écrit:
- Je suis pas mal chaud pour jouer également moi aussi.
Pseudo : rowandra92
Je serais pas dispo ce soir mais je je devrais me sortir les doigts les autres jours. Super ! |
|
| |
synesios Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mar 9 Fév 2016 - 20:04 | | | Yop , je suis dispo ce soir ca joue ? |
|
| |
Perseflamme Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: Parties OCTGN Jeu 11 Fév 2016 - 0:03 | | | Ca y est, j'ai basculé aussi du côté d'OCTGN : pseudo = perseflamme J'avoue qu'il faut en vouloir pour jouer sur un écran 13 pouces avec des touches fonctions qui ne marchent qu'en appuyant sur fn, et des cartes en anglais ! Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre passion !
Pour jouer solo, je pense rester fidèle à mes cartes. Mais pour jouer à plusieurs je suis partant, bien qu'il faudra de la patience à mes futurs partenaires. Mais dites moi, pour jouer à plusieurs, vous communiquez par skype non ? Parce que si c'est par le chat, ça doit pas être facile à gérer ! |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Parties OCTGN Jeu 11 Fév 2016 - 11:00 | | | Niveau comm, les 2 sont fait et fonctionnent bien C'est un petit peu plus long par écrit mais avec les outils de flèches, de ciblage, etc. ça marche bien _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Parties OCTGN Jeu 11 Fév 2016 - 11:39 | | | - Perseflamme a écrit:
- Ca y est, j'ai basculé aussi du côté d'OCTGN : pseudo = perseflamme
J'avoue qu'il faut en vouloir pour jouer sur un écran 13 pouces avec des touches fonctions qui ne marchent qu'en appuyant sur fn, et des cartes en anglais ! Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre passion !
Pour jouer solo, je pense rester fidèle à mes cartes. Mais pour jouer à plusieurs je suis partant, bien qu'il faudra de la patience à mes futurs partenaires. Mais dites moi, pour jouer à plusieurs, vous communiquez par skype non ? Parce que si c'est par le chat, ça doit pas être facile à gérer ! Ah toi aussi tu fonctionnes sous Mac et avec un boot de windows dessus parce qu'ils n'ont pas jugé bon de concevoir le prog sous MacOS. J'avais essayé Star Wars avec un ami, et j'avais pas trouvé ça très ergonomique. Faudrait un jour que j'essaye le SdA mais avec du monde, je joue déjà assez peu en solo alors autant le faire avec les cartes dans les mains puisque je les ai. |
|
| |
Kramer Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Parties OCTGN Sam 13 Fév 2016 - 12:49 | | | J'essaierai de vous rejoindre un de ces soirs. J'ai régulièrement OCTGN qui tourne |
|
| |
| Sujet: Re: Parties OCTGN Ven 19 Fév 2016 - 20:16 | | | Je me ferais bien quelques parties demain. Si ça intéresse du monde, on peut se retrouver en milieu de matinée genre 10h30. |
|
| |
| Sujet: Re: Parties OCTGN Lun 29 Fév 2016 - 12:17 | | | Devenu accro à OCTGN, je cherche les packs d'images de cartes en français. Shep n'étant plus sur le site, est ce qu'un gentil joueur pourrait me contacter par MP pour me les transmettre ? Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parties OCTGN Lun 29 Fév 2016 - 23:00 | | | - Perseflamme a écrit:
- Devenu accro à OCTGN, je cherche les packs d'images de cartes en français. Shep n'étant plus sur le site, est ce qu'un gentil joueur pourrait me contacter par MP pour me les transmettre ?
Merci d'avance ! Si jamais tu les récupères, ça m'intéresse aussi |
|
| |
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mar 24 Mai 2016 - 7:44 | | | Je me suis enfin mise à OTCGN et j'aimerai faire une partie à 2 ou 3 si ça tente des gens pour mercredi soir |
|
| |
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mer 25 Mai 2016 - 11:08 | | | Pas sûr que je puisse être dispo ce soir. Mais Il y a souvent du monde (Elnorui, Aorakis, Nostal, Pachilotr...) n'hésite pas à les contacter |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mer 25 Mai 2016 - 11:11 | | | - Deedlit1986 a écrit:
- Je me suis enfin mise à OTCGN et j'aimerai faire une partie à 2 ou 3 si ça tente des gens pour mercredi soir
Jusqu'à quelle heure tu peux jouer ? Je me connecte sous OCTGN entre 22h30 et 23h ! |
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mer 25 Mai 2016 - 11:35 | | | Moi aussi ca m'intéresserai de jouer sur Octgn ce soir seul problème je suis une bille en anglais donc je vais surtout vous ralentir. |
|
| |
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mer 25 Mai 2016 - 15:33 | | | - Yogul a écrit:
- Moi aussi ca m'intéresserai de jouer sur Octgn ce soir seul problème je suis une bille en anglais donc je vais surtout vous ralentir.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mer 25 Mai 2016 - 17:06 | | | Ok, je me connecte ce soir à 22H s'il y a des joueurs... Et Yogul tu peux venir, de toute manière moi je ne connais pas tous les termes non plus en anglais. |
|
| |
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mer 25 Mai 2016 - 21:38 | | | Finalement je suis sur Overwatch ce soir... désolée. |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Parties OCTGN Jeu 26 Mai 2016 - 7:44 | | | T'excuses pas ! Overwatch ca demoule ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parties OCTGN Jeu 26 Mai 2016 - 10:18 | | | Est-ce que ça intéresserait quelqu'un de se faire un petit défi thématique ?
Je pensais à ne jouer qu'avec des Héros Gondor. Mais je ne suis pas bloqué dessus. Je suis ouvert à toute proposition (j'assume^^) Le but est de se faire un petit défi et de monter un deck spécifique pour passer un cycle entier par exemple. Ca vous dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parties OCTGN Jeu 26 Mai 2016 - 11:10 | | | Moi j'ai une autre idée en tête...
Faire une partie en mode "je dois tuer mon partenaire le plus rapidement sans moi même perdre et terminer le scénario seul ensuite".. Mais là je pense qu'il y aura moins d'adeptes... _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Eventration Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: Parties OCTGN Jeu 26 Mai 2016 - 11:16 | | | - phosgene a écrit:
- Moi j'ai une autre idée en tête...
Faire une partie en mode "je dois tuer mon partenaire le plus rapidement sans moi même perdre et terminer le scénario seul ensuite".. Mais là je pense qu'il y aura moins d'adeptes... Ca permet de se débarasser de fantaisistes qui comment avec une menace proche des 40 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parties OCTGN Jeu 26 Mai 2016 - 11:54 | | | ça me rappelle le deck d'un belge que tu n'as pas connu qui voulait "gagner" une rencontre pour changer ses habitudes de dernier.... on raconte qu'on attend toujours qu'il finisse un scénario... _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mar 18 Avr 2017 - 19:13 | | | bonsoir à tous! je voudrai tester un decks multi constitué de frodon legolas:tactique: eowyn ce soir ! Et j'ai besoin de coéquipier donc à bon entendeur salut. Je serai dispo ès 21 heure 30. Pseudo Annuminas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties OCTGN | | | |
|
| |
|