Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:09
Je me charge de te trouver d'autres partenaires pour jouer ton deck (prend un peu de cartes qui pourraient le modifier légèrement et si possible un second deck, histoire d'être couvert).

Si on doit faire des tables à 4 joueurs, j'ai un deck de rab pour ma table qui comble nos plus grosses lacunes donc on trouvera de quoi faire pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jorge le sombre
Mineur de la Moria
jorge le sombre


Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : colombes

Résultats Défis
Défis réussis:
Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:22
pas de souci
je m'adapterai au mieux

_________________
j'use toujours de tact et diplomatie ...
je vous présente tact, ma hache Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 850276551 et diplomatie mon bouclier Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 210671602
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:06
alors Jorge... comment as-tu trouvé le tournoi ?
et le tapis de jeu ?
As-tu appris des combinaisons sympas ?

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
jorge le sombre
Mineur de la Moria
jorge le sombre


Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : colombes

Résultats Défis
Défis réussis:
Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 0:09
top !
pas de surprise, on a pris cher ^^
mais je suis très content du tournoi et des goodies et des joueurs
et j'ai vu plein de choses intéressantes pour de futurs decks
mais je reste sur les decks thématiques car je trouve ça plus fun que de faire des decks hyper optimisés même si ça reste impressionnants de les voir à l’œuvre !

_________________
j'use toujours de tact et diplomatie ...
je vous présente tact, ma hache Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 850276551 et diplomatie mon bouclier Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 210671602
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 8:55
oui, je comprend parfaitement.
Je préfère largement les decks à thème (j'adore les Elfes et le Rohan) mais pour les tournois, j'avoue chercher à optimiser pour ne pas "stresser" mes compagnons de table.

mais oui... on joue (par chez moi) très souvent à 3 et le plaisir d'avoir 3 decks à thèmes sur la table est génial !

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Deckbuilding pour Insom, Welsom2689 et Kalos77
» Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre]
» Table 2 [Jorge le Sombre Darthpain Andal]
» [Discussion] Deckbuilding pour duo
» Deckbuilding pour Von Carstinette, Welsom2689 (2) et Asco1337

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2015 :: PARIS : Troll 2 Jeux-