Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir Left_bar_bleue16/16Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir Empty_bar_bleue  (16/16)

Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir Empty
MessageSujet: Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:57
Les cartes ne sont pas encore sorties et le deck est déjà convenu. Je veux bien sûr parler de l'intégration d'Amarthiúl dans le Hama récursif (comme dit 13). Donc paf, j'enfonce une porte ouverte. Ceci étant fait, je n'ai pas l'intention d'exploiter la mécanique Dunedain sur ce deck. Mon but ici est simple : attirer les ennemis vers soi et les exterminer dans la foulée. Le deck ne prend simplement pas le risque de manger une volée d'attaques faite en dehors de la phase de combat. Et donc Boromir là où l'on attendrait un Mablung car il faut coller le max de claque tout de suite (et pas plus tard). Le Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir 4111011880 est présent strictement pour le pondeur de ressource et la combo Assaut + Papy gris qui amène une gestion de menace en dehors du  Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir 4207842182

le deck:
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir Empty
MessageSujet: Re: Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:07
Je pense que tu as fait une erreur, ton topic apparait en triple dans la section. Je supprime les doublons.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir Left_bar_bleue16/16Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir Empty_bar_bleue  (16/16)

Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir Empty
MessageSujet: Re: Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:06
En triple !? J'admets que j'ai du éditer mon post plusieurs fois (correction de mes fautes tout ça) mais j'ai pas reposté, j'ai édité...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir Left_bar_bleue16/16Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir Empty_bar_bleue  (16/16)

Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir Empty
MessageSujet: Re: Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:25
Il a subit de légères modifications et a été testé avec le deck Dis moi qui est la plus belle ! en partenaire. Je n'ai pas une Haie de lances de la partie et ça a bien tourné ^^'

quêteblessuresmenacetours x10points victoiretotalréussite à la tentative n°
the Massing at Osgiliath022+43701352


Héros 3[deck]
1 Amarthiúl
1 Hama
1 Boromir[/deck]

Alliés 17[deck]
3 Chasseur dúnedain
3 Tirailleur de l'Ouestfold
2 Legolas a
3 Écuyer de la Citadelle
3 Rôdeur du Cardolan
3 Gandalf a[/deck]

Attachements 19[deck]
2 Arod
3 Cor du Gondor
3 Veille secrète
3 Dague de l'Ouistrenesse
3 Bouclier Gondorien
2 Cache des Dúnedain
3 Marque des Dúnedain[/deck]

Evénements 14[deck]
3 Feinte
2 le Coup de marteau
3 Haie de lances
3 Attaque Furtive
3 Sacrifice Héroïque[/deck]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir Empty
MessageSujet: Re: Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir Empty
Revenir en haut Aller en bas

Spoiler alert ! Amarthiúl, Hama, Boromir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Hàma] Amarthiul / Boromir / Hàma pour du multi adaptable
» [Hama récursif commandement Multi] Amarthiul/Hama/Beregond
» [spoiler alert] Bifur gondorien
» [Hama trois chasseurs avec Alep] Hama / Amarthuil / Boromir pour du multijoueur adaptable
» [SPOILER][Duo][Histoire de Hobbit & Dunedain] Amarthiul/Halbarad/Aragorn II - Merry II/Frodon/Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-