Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Compte-Rendu Ven 13 Nov 2015 - 10:40 | | | Je vous propose un petit tableau pour jauger nos performances. A agrémenter d'un compte-rendu. Si vous ne trouvez pas ca utileje laisse un admin désintégrer ce message. - Code:
-
[table border="1"][tr align="center"][td][b]Boutique[/b][/td] [td][b]Partie[/b][/td] [td][b]Table [/b][/td] [td][b]Mode [/b][/td] [td][b]Vict/Def[/b][/td] [td][b]Menace[/b][/td] [td][b]Assassin[/b][/td] [td][b]Cachette[/b][/td] [td colspan="3"][b]Joueur1[/b][/td] [td colspan="3"][b]Joueur2[/b][/td] [td colspan="3"][b]Joueur3[/b][/td] [td colspan="3"][b]Joueur4[/b][/td] [/tr] [tr align="center"][td rowspan="1"]MONMAG[/td] [td rowspan="1"]1[/td] [td]1[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td][card]H1[/card][/td] [td][card]H2[/card][/td] [td][card]H3[/card][/td] [td][card]H1[/card][/td] [td][card]H2[/card][/td] [td][card]H3[/card][/td] [td][card]H1[/card][/td] [td][card]H2[/card][/td] [td][card]H3[/card][/td] [td][card]H1[/card][/td] [td][card]H2[/card][/td] [td][card]H3[/card][/td] [/tr] [/table] Boutique | Partie | Table | Mode | Vict/Def | Menace | Assassin | Cachette | Joueur1 | Joueur2 | Joueur3 | Joueur4 | 7Royaumes | 1 | 1 | Normal | Abandon | 157 | Jake Peau-de-Loup | Entrepôt de Combe | [card]Aragorn III[/card] | [card]Mablung[/card] | [card]Halbarad[/card] | [card]Nori[/card] | [card]Gimli[/card] | [card]Thalin[/card] | [card]Dain Pied d'Acier[/card] | [card]Thorin Ecu-de-Chêne[/card] | [card]Bifur[/card] | [card]Galadriel[/card] | [card]Celeborn[/card] | [card]Haldir de la Lorien[/card] |
|
|
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: Compte-Rendu Sam 14 Nov 2015 - 17:40 | | | Partie abandonnée pour cause de fermeture du magasin (je découvre ce soir que ca correspond à l'heure des attentats). On arrête la partie sur la phase 2 de la quête avec une dizaine de lieux entassés dans la ZC et uniquement la cachette d'identifiée et une chance sur deux pour le coupable. On tente le tout pour le tout en accusant Johnny Doigts-de-Gobelin. Dommage c’était Jake. Du coup on n'a pas vécu les conséquences de notre erreur. L'effet de la première étape de quête nous a bien fait peur mais on a pas trop mal gérer. Les ennemis venaient s’écraser sur Aragorn et Haldir.
Je ne sais pas si les hardcores vont y trouver leur compte. La difficulté ne m'a pas l'air folle. Les ennemis se gerent bien. Pas d'effet trop penible si la menace est controlée. Il faut juste pouvoir gérer pas mal de lieux pour finir.
Dernière édition par Courge Inattendue le Lun 16 Nov 2015 - 11:14, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte-Rendu Dim 15 Nov 2015 - 11:39 | | | On a fait 2 parties et c'était aussi les 2 fois Jake et Johnny!
C'est loin d'être le plus dur des POD! |
|
vince447 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Compte-Rendu Sam 21 Nov 2015 - 14:30 | | | euhh bin nous à Annecy on a galéré !!!!
on s'est fait spamer par énormement de lieu dès le début |
|
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Compte-Rendu Mar 8 Déc 2015 - 11:00 | | | Salut joueur, on va faire une petite rubrique mensuelle du sda, et on souhaiterai intégrer des retours sur le fellowship 2015, alors si tu as l'âme d'un poète et que tu souhaite envoyer un retour de ta victoire, ton échec, ton ni l'un ni l'autre, envoie moi un mp et tu seras publié plume à la main 3, 2, 1 écriture ! |
|