Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Left_bar_bleue16/16[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Empty
MessageSujet: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptySam 14 Nov 2015 - 2:37
Tout est là: https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/11/13/flight-of-the-stormcaller/

Nous aurons encore plus de corsaires et de navires coté ennemis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptySam 14 Nov 2015 - 7:53
Un Glorfindel allié en [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4207842182 ? Pour quoi faire ?
L'allié nain est sympa, le hobbit est intéressant, le dunedain aussi. j'aime bien l'événement qui donne +2 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 210671602 à tout le monde. L'autre évent est trop situationnel

Par contre, j'ai l'impression que le cycle va être basé sur la combinaison des cout entre des cartes d'une sphére et leur effet qui va être augmenté par la dépense d'une autre sphére...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptySam 14 Nov 2015 - 9:21
Lilian a écrit:
Un Glorfindel allié en  [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4207842182  ? Pour quoi faire ?
Caldara [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 2222602150

Par contre les illustrations sont à vomir! pale
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptySam 14 Nov 2015 - 10:22
En solo sans lui en tant que héros c'est pas faux
Mais bon comme je n'aime pas Caldara...
Nostal
L’Oeil
Nostal

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptySam 14 Nov 2015 - 10:36
C'est rare d'avoir une preview avec autant de cartes joueurs.

En effet le choix de faire un Glorfindel allié est surprenant, mais il est quand même super puissant...
Des stats de fous, rejouable de la défausse, détap en défaussant juste une carte...
J'ai envie de dire, heureusement qu'il s'appelle Glorfindel, il serait complètement cheaté sinon !

Tides of fate me plait pas mal. Ca fait un genre d'annulation d'ombre gratuit, avec un bonus possible. Maintenant 2 ressources [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 3433394170 c'est cher

Eldahir j'adore ! Tout simplement excellent !

Inspired presence je ne suis pas fan du tout. Le hobbit en revanche je le jouerai c'est certain. Pour le nain, ses stats font rêver, mais il revient cher à la longue...

Globalement je ne trouve pas très élégante cette mécanique d'association de couleurs. Ils ont par contre eu l'intelligence de permettre à tous les joueurs de payer les ressources, ce qui encourage à la jouer en multi.

Edit : par contre je rejoins jf sur les illus, à part Eldahir j'aime pas du tout...

Dernière édition par Nostal le Sam 14 Nov 2015 - 17:18, édité 1 fois
WilliamWallace
Brasseur de la Comté
WilliamWallace

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptySam 14 Nov 2015 - 11:01
jfmagic16 a écrit:
Lilian a écrit:
Un Glorfindel allié en  [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4207842182  ? Pour quoi faire ?
Caldara [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 2222602150

Par contre les illustrations sont à vomir! pale
Tu voulais certainement dire qu'elles ne sont pas à ton goût ? Very Happy
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptySam 14 Nov 2015 - 11:18
Nostal a écrit:
Le hobbit en revanche je le jouerai c'est certain. Pour le nain, ses stats font rêver, mais il revient cher à la longue...

+1 pour le hobbit.

Un Nain coûtant 1 ressource Commandement et permettant donc de déclencher rapidement les effets 5 Nains en jeu, je prends les yeux fermés. Wink
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Left_bar_bleue1/14[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptySam 14 Nov 2015 - 11:27
Glorfindel en tant qu'allié rentre tellement bien dans mon nouveau solo deck Erestor ! Seul son coût est un peut fort (je dis pas que 5 c'est cher pour ses capas, juste que j'aurais un peu plus de mal à le payer. Cependant comme tu peux le jouer depuis la défausse....)

Le hobbit : Enfin un allié 2 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 2013582248 pour 2 ressources en [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 3005177270 

Pour les autres cartes, je suis pas fixé. Je suis content qu'ils créent une mécanique de groupe (après tout, tu es sur un navire, "chuis un pirate ma gueule") mais est-ce qu'ils contrebalancent pour le solo ?
Je ne suis pas contre qu'ils expriment clairement "le cycle 6 c'est pour le multi" mais c'est pas ce que je cherchais en achetant le jeu la première fois...

https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Nostal
L’Oeil
Nostal

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptySam 14 Nov 2015 - 11:35
phosgene a écrit:
Je suis content qu'ils créent une mécanique de groupe (après tout, tu es sur un navire, "chuis un pirate ma gueule") mais est-ce qu'ils contrebalancent pour le solo ?

Ce n'est pas nécessairement une mécanique de groupe Wink tant que tu joues les bonnes sphères
(Et je pense qu'il y aura des cartes pour chaque combinaisons de sphères)

phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Left_bar_bleue1/14[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptySam 14 Nov 2015 - 12:09
Oui bien sûr mais dans ce cas, je suis d'accord avec ce que tu dis : c'est cher et donc, là comme ça, pas auto include.

Tiens ça me donne une idée de topic !

https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Lord Iron
Homme du Pays de Dun
Lord Iron

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptySam 14 Nov 2015 - 17:27
Perso je trouve les illus pas du tout dégueu , et apparement toute les races seront présente .
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Left_bar_bleue9/18[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptyDim 15 Nov 2015 - 1:53
Plutôt sur de joueur au premier qui poste la news puis-je propose de conserver un fil de discussion clair mentionnant les nouvelles cartes joueurs, la chose qui passionne les débats. Je serais prêt à les mettre à jour en en-tête si on me laisse créer le sujet.

Pour l'instant on a :

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4207842182

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Tides_10
Marées du destin
Évènement
0 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4207842182
Réponse: Quand une carte ombre augmente l' [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 850276551 d'un ennemi augmentez de 3 la [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 210671602 du personnage défenseur pour cette attaque. Puis les joueurs, en tant que groupe, peuvent dépenser 2 ressources [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 3433394170 pour redresser le personnage défenseur et lui donner +3 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 850276551 pour sa prochaine attaque de la phase.

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Glorfi10
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 916209492 Glorfindel
Allié
5  [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4207842182
3  [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 2013582248
3  [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 850276551
1  [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 210671602
4 PVs
Noble. Noldor. Guerrier
Glorfindel peut être joué depuis votre défausse.
Action: Défaussez une carte de votre main pour redresser Glorfindel (limite: une fois par phase).

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Inspir10
Présence inspirante
Événement
2 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4207842182
Action: Choisissez un héros que vous contrôlez. Chaque héros ayant un cout de menace plus petit que celle du héros choisi gagne +2 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 210671602 jusqu'à la fin de la phase. Puis les joueurs, en tant que groupe peuvent dépenser 2 ressources [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4111011880  pour donner +2 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 850276551 à chaque héros ayant un cout de menace plus petit que celle du héros choisi jusqu'à la fin de la phase.

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 3005177270

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Robin_10
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 916209492 Robin Petitterrier
Allié
2 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 3005177270
2 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 2013582248
0 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 850276551
1 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 210671602
2 PVs
Hobbit. Shirriff.
Réponse: Après avoir voyagé vers un lieu, dépensez une ressource [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4207842182 pour augmenter le coût d'engagement de chaque ennemi en jeu de X jusqu'à la fin du tour, ou X est le nombre de points de progression de ce lieu. N'importe quel joueur peut déclencher cet effet.

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Heed_t10
Importance du rêve
Évènement
1  [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 3005177270
Action: choisissez un joueur. Ce joueur [suite illisible]

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Arrows10
Flèches depuis les arbres
[Type inconnu mais probablement un évènement]
1 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 3005177270
[Texte inconnu]

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4111011880

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Dwarve10
Mercenaire nain
Allié
1 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4111011880
2 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 2013582248
2 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 850276551
2 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 210671602
3 PVs
Nain. Guerrier
Forcé: à la fin du tour défaussez le Mercenaire nain à moins que les joueurs, en tant que groupe ne paient une ressource [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4111011880 .

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 3433394170

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Reveal10
Démasqué par la colère
[type inconnu mais quand même si c'est pas un évènement je sais pas ce qu'il vous faut]
1 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 3433394170
[Texte inconnu]
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Left_bar_bleue9/18[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptyDim 15 Nov 2015 - 2:10
Mon analyse:

Tides of Fate permet d'annuler la plupart des ombres gênantes pour 0. C'est une alternative élégante à coup précipité que je joue dans la plupart de mes decks avec de l'energie. Je pense pas sur qu'on souhaite perdre la polyvalence au prix de cette ressource mais la question se pose. Et en multi il faut voir si on veut en plus de coup précipité.

Glorfindel vient se ranger à coté de Béorn et Gildor en terme d'alliés meilleur que la plupart des héros. Mais on a beaucoup envie de jouer son homologue héros. Il offre au moins un avantage à ne pas le faire. Il semble à son aise dans Caldara qui voit enfin la un vrai bon allié à renvoyer en jeu.

Robin Petitterrier me donne envie. Pas pour sa capacité qui servira de temps en temps mais n'est pas déterminante. Surtout car c'est un hobbit unique avec des stats honnêtes. Et que ça peut m'être utile pour certains decks qui tirent beaucoup sur les pipes hobbites. Une carte de niche mais qui pourrait servir.

Inspiring Presence est compliqué à estimer. Ça peut quand même booster les stats de tous les héros à la table sauf 1. Mais de la stat qu'on utilise le moins de fois par tour (la défense). Les héros [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4207842182 étant rarement les plus cher en menace il faut aussi probablement jouer bi ou tri sphére. Je ne pense pas le jouer.

Dwarven Sellsword me laisse pantois. Une seule ressource pour autant de stats? On est habitués à des nains moins costauds pour 3 ressources. Malgré une raréfaction des sorties le concernant l'archetype nain continue d'être très puissant et quand je vois ça je me dis qu'il a de très beaux jours devant lui.

Dernière édition par Rouxxxor le Dim 15 Nov 2015 - 2:40, édité 1 fois
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptyDim 15 Nov 2015 - 2:30
184201739
Maréchal de la Marche
184201739

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:34
Mika a écrit:
Mon analyse.

Je partage ton analyse.
ASCO1337
Homme du Pays de Dun
ASCO1337

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptyDim 15 Nov 2015 - 13:57
Pour les deux événements [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4207842182 il faut se rappeler que c’est le groupe entier qui peut dépenser les ressources pour les effets bonus.

D’ailleurs pour Présence inspirante, on choisit un héros qu’on contrôle et le bonus de [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 210671602, puis [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 850276551 si on dépense 2 ressources [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4111011880, semble affecté TOUS les héros de la table dont le coût de menace est inférieur au héros choisi. Je trouve ça horriblement fort en multi pour sortir des situations compliquées.

Pour ce qui est des héros [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4207842182 et de leur coût en menace, ils ne sont certes pas nombreux, mais ils sortent du lot. On principalement Idraen avec une menace de 11 et Théoden [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4207842182 qui est a 12 et il faut rajouter Cirdan de la prochaine extension qui est a 12. Ces deux derniers, je pense, font partie d’une mécanique de deck où ils jouent un rôle central.
Et il ne faut pas oublié des héros que l’on peut faire passer a la sphère [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 4207842182 et qui font partie des héros les plus chers en menace qui sont Aragorn sous toutes ces formes a 12, Elrond à 13 de menace et enfin Gandalf à 14 de menace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:29
@Rouxxxor : les 2 cartes où tu as un doute si çe sont des évents, je te lé confirmê çe sont des évents (ca lé parchemin en dessous du coût)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:22
En effet jf; chaque type de carte a un layout différent. Tu ne l'avais jamais remarqué Rouxxxor ?
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Left_bar_bleue2/14[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:57
(hmmm A part Heed the Dream, Tides of fate et limite le hobbit... Bah Les dessins sont immondes... !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:47
Non mais l'allié Glorfindel va me faire abandonner le héros dans un Caldara ... Les Yeux fermés mais aussi dans d'autre composition où il est remplaçable par un héros pas cher en menace (qui a dit Merry II).

Sa capacité est limité à une fois par phase ... Serious ???? Toutes les phases je peux défausser une carte pour le redresser, Caldara va me dire merci !!!!

Certaines synergie son boeuf ... Comme sa version héros, il une carte qui gère la contrepartie de son pouvoir : La harpe d'argent ... Cet attachement est sérieusement abusé.
Une harpe en jeu, c'est la lumière de valinor du Héros ...

Et la synergie avec cette carte :

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Ffg_MEC42_91

Vous allez me dire, ça coute cher tout ça ... On sait très bien générer beaucoup de ressource ou poser gratuitement un allié et poser un tel allié, c'est fort ...

Caldara vient de prendre un allié vraiment puissant ...
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Left_bar_bleue2/14[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:21
Séééérieux je relis un peu l'article...

Les dessins (A part Tide of fate, Le hobbit & Heed the dream) sont juste... immondes... mais, IMMONDES ! Shocked No Suspect

Vous avez l'impression que Glorfindel c'est un général Elfe qui démastique de l'orc et du nazgul sur son destrier là... ?

On dirait un Elfe version Twilight gentil vampire bisounours... C'est quoi ce puceau de la feuille ?

Sérieux... Qu'on nous rende villeneuve, si ca plait pas a tout le monde au moins ca ressemble un minimum a quelque chose No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:28
Oui, je suis d'accord c'est immonde !

Caldara vient de prendre aussi un allié unique de plus à qui on pourra mettre sword of thain ... Caldara qui regrowth trois alliés ... no comment ...
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:31
Ouais Glo2 plus l'épée, bonsoiiir !

Mais clair qu'à part les 3 citées plus haut, les dessins me donne juste même plus envie d'investir dans le jeu quoi...

Ca dénote de plus en plus j'ai l'impression qu'on perd en "essence" plus on avance...

l'inégalité est assez frustrante et bizarre...

Tu vois certains lieux, magnifique ! certaines illustrations de pack sont superbes... et de plus en plus la moitié des cartes sont même pas passable... mais juste immondes...

Faut qu'il fasse gaffe ffg moi je dis...

A force de sortir 30239303 cartes par an forcement tu finis par plus suivre et tu dois "pick" des dessin et dessinateurs au rabais...

C'est un peu dommage. Moi si je découvrais le jeu en voyant ca ou les gollums du land of shadow, j'achete meme pas la boite c'est clair Sad
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:21
Je l'affiche ici mais je ne sais pas dans quel pack il va sortir.

C'est un demi-spoil parce qu'on ne voit pas toute la carte mais ça nous donne au moins le nom et la sphère d'un nouveau héros : Argalad [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller 3005177270 .
Compte-tenu de sa stature et de l'image je pense à un Noldor (+scout qu'on voit écrit) mais c'est possible que non.

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller MmAG2Ep

Un spoil Cardboard of the rings
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:27
De mémoire, dans le jeu de plateau La Quete de l'Anneau, Argalad viens du Royaume Sylvestre. Donc si on s'en tiens à ça, il sera Sylvain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Empty

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant