| Quel scenario pour tester un nouveau deck ? | |
|
Auteur | Message |
---|
donatien Paysan Rohirrim
| Sujet: Quel scenario pour tester un nouveau deck ? Lun 23 Nov 2015 - 19:30 | | | Le ou les scenario les plus classiques permettant de tester et ajuster son deck ? |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Quel scenario pour tester un nouveau deck ? Lun 23 Nov 2015 - 19:50 | | | Voyage le long de l'Anduin reste une très bonne base pour tester un nouveau Deck (Sauf si tu démarres directement a 30 de là ca devient compliqué), le scénario est vraiment complet. Des ennemis, du renfort, des dégats direct, des traitrises qui jouent sur ton niveau de menace, des lieux a 5 ou long a explorer et ou avec effet "chiant", un très bon scénario de crash-test ! J'aime également assez bien Fondations de Pierre, la mise en place n'est pas ultra mortelle et le scénario réellement fun ! Sur le dernier Cycle, Désolations d'Eriador est également sympa mais peut-être "longuet" a jouer. |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Quel scenario pour tester un nouveau deck ? Lun 23 Nov 2015 - 19:57 | | | Voyage le Long de l'Anduin est bien mais il va te conditionner à faire que des decks qui parte en dessous du seuil des 30 de menace. Le Guetteur de l'Eau aussi est pas mal, il va t'imposer d'avoir du punch. Un deck qui passe ces 2 scenario part sur de bonnes bases. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel scenario pour tester un nouveau deck ? Lun 23 Nov 2015 - 19:59 | | | Ryson, il utilise En Ithilien comme crash test. Et c'est pas une blague! Moi je commence souvent par un Voyage le Long de l'Anduin. Si ça se passe bien, j'enchaîne soit avec un "Dans le Gouffre Noir" soit un "Bagarre à Pelargir" voire un "Craintes de l'Intendant". |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Quel scenario pour tester un nouveau deck ? Lun 23 Nov 2015 - 20:12 | | | - Shep a écrit:
- Ryson, il utilise En Ithilien comme crash test. Et c'est pas une blague!
Remarque, un deck qui passe En Ithilien, t'es à peu près certain de son efficacité. La plupart des autres scénar, il va les passer fingers in the nose. Quand t'as tué le Mumak , le Troll des Collines tu le trouve rigolo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel scenario pour tester un nouveau deck ? Lun 23 Nov 2015 - 22:18 | | | Sans doute la première utilisation du smiley sur ce forum! Et justifiée en plus! Respect Johan! Ben oui, c'est bien que ce me dit Ryson : si ça passe En Ithilien, c'est fort, donc il joue avec. |
|
| |
Thierry Forgeron d'Erebor
Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 53 Localisation : Aurillac (Cantal)
| Sujet: Re: Quel scenario pour tester un nouveau deck ? Mar 24 Nov 2015 - 7:07 | | | Personnellement, je suis un nostalgique: je commence toujours par un "passage dans la forêt noire", juste pour prendre le deck en main...et pour piétiner de l'araignée. Ensuite, comme tout le monde, j'enchaîne sur "Voyage au long de l'Anduin" et particulièrement si mon deck est au dessus de 30 de menace: quand on fait ce genre de choix, il faut s'assurer que ça tienne le choc. Je finis avec "voyage au long de l'Anduin" cauchemar. Après ça, j'ai une bonne idée des capacités du deck. ...et en général, je défais deux decks sur trois en pestant, après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel scenario pour tester un nouveau deck ? Mar 24 Nov 2015 - 10:07 | | | Personnellement, ça a été pendant longtemps Voyage le long de l'Anduin. Depuis le cycle 3-4, mes tests sont faits sur le cycle en cours. |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Quel scenario pour tester un nouveau deck ? Mar 24 Nov 2015 - 14:34 | | | - Thierry a écrit:
- Personnellement, je suis un nostalgique: je commence toujours par un "passage dans la forêt noire", juste pour prendre le deck en main...et pour piétiner de l'araignée.
Tiens pendant longtemps cela a été aussi mon scénario de départ. Premièrement, parce que j'aime bien gagner ma première partie avec un deck et aussi parce que même si j'arrive à gagner en fonction de la facilité à sortir le deck ou non, on arrive à sentir si le deck est bon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel scenario pour tester un nouveau deck ? | | | |
|
| |
| Quel scenario pour tester un nouveau deck ? | |
|