Bah écoute j'ai demander à Philibert ils m'ont dit que c'était bon. Par contre se qui m'embête c'est vraiment la fausse valeur des dimensions des sleeves edge.
Yan Solo Maréchal de la Marche
@Yan Solo : il s'agit des boîtes métalliques d'une contenance de 200g
Des élastiques!
Sinon, Ultimate Guard fait des sleeves qui sont pile poil dans les dimensions des cartes ,voire même, si je veux être pointilleux, un demi-millimètre de plus en longueur aurait été plus que parfait!
J'utilise aussi de l'Ultra Pro - les protections sont légèrement plus grande que la carte pour autant la carte ne bouge pas à l'intérieur.
Viens de voir oui c'est vrai légèrement plus grande sur les cotés mis arrive juste sur le haut... Je les trouve parfaite ces Ultra-Pro Je prends les transparentes pour le deck et à fond noir pour le DR
Yan Solo Maréchal de la Marche
@Yan Solo : il s'agit des boîtes métalliques d'une contenance de 200g
Des élastiques!
Sinon, Ultimate Guard fait des sleeves qui sont pile poil dans les dimensions des cartes ,voire même, si je veux être pointilleux, un demi-millimètre de plus en longueur aurait été plus que parfait!
Oui j'ai vu cela m'a aussi un peu mais pas osé le dire....
Hi hi, c'est cela, pour un joueur de cartes maniaque comme moi, l'élastique c'est le cauchemar : cela abîme le bord de la carte (ou de la sleeve) en contact avec l'élastique et ça induit une légère courbure de la carte dans le sens de l'élastique.
Mais c'est aussi un commentaire à prendre avec humour!
Je reviens à la charge en demandant si l'un d'entre vous maitriserez correctement un logiciel pour des plans 3D car à vrai dire, j'aimerais tester l'impression 3D pour faire moi même des Box de rangement pour mes jeux de société et surtout pour SDA. Genre une mini boite pour ranger les tokens par exemple. Je dispose d'un Top Office proche de chez moi donc je voulais tester mais comme dit plus haut, je n'y connais absolument rien.