| Bonne résolution du forum : Faire peau neuve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 5 Jan 2016 - 9:37 | | | Bonjour à tous les membres, En cette nouvelle année enneigée (euh...) notre chère entité le forum a décidé de se renouveler pour suivre les dernières tendances 2016 en matière de mode à Minas tirith ! Qui dit habillage commence par l’emblème de notre cher forum : la bannière. Et toi, membre du forum est invité à y amener ta touche personnelle ! Comment participer ?En votant ici : https://docs.google.com/forms/d/1MaHOn2Qjr7WKHoOYMDEjneRv6nOVb4GlpPGPDorygcM/viewformComment voter ? Hyper simple !Inscrit ton pseudo Inscrit le nom de la carte de notre jeu favori dont tu veux voir l'illustration. InfosUn seul vote par membre sera pris en compte. Ecrivez le nom de la carte sans accent ni ponctuations et sans faute d'orthographe. La carte ayant reçu le plus de votes verra son illustration intégrée dans une toute nouvelle bannière créée par notre créateur Karl Lagerfeld du gondor (Mika). En vous souhaitant plein de belles aventures en terres du milieu. L'équipe d'administration du forum. Edit : ajout de "sans ponctuations"
Dernière édition par Etienne le Mar 5 Jan 2016 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 5 Jan 2016 - 9:41 | | | Belle initiative et merci à l'équipe du forum de nous faire participer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 5 Jan 2016 - 9:48 | | | - 13nrv a écrit:
- Belle initiative et merci à l'équipe du forum de nous faire participer !
Je t'en prie, heureux que ça te plaise |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 5 Jan 2016 - 10:01 | | | Pour les chatons, c'est toujours pas possible? |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 5 Jan 2016 - 10:01 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 5 Jan 2016 - 10:02 | | | - Etienne a écrit:
- 13nrv a écrit:
Je t'en prie, heureux que ça te plaise J'ai voté et mon vote ne devrait pas te surprendre |
|
| |
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 5 Jan 2016 - 11:25 | | | Merci. On a droit aux cartes rencontre ? |
|
| |
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 5 Jan 2016 - 12:17 | | | - 184201739 a écrit:
- Merci.
On a droit aux cartes rencontre ? Je pense que oui ! Moi j'ai voté aussi Edit Etienne : Il y avait une faute d'orthographe dans ton vote je me suis permis de le rectifier. Faites attention à l'orthographe ou votre vote ne sera pas comptabilisé avec les autres votes pour la même carte ce serait dommage, surtout si ça se joue à peu. Pour toi c'est bon maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 5 Jan 2016 - 12:25 | | | - 184201739 a écrit:
- Merci.
On a droit aux cartes rencontre ? Oui tout à fait. Regarde la bannière il y a un gros serpent des marais Non effectivement 13 je ne serai pas surpris lors du dépouillement |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 5 Jan 2016 - 13:25 | | | - 13nrv a écrit:
- Etienne a écrit:
- 13nrv a écrit:
Je t'en prie, heureux que ça te plaise J'ai voté et mon vote ne devrait pas te surprendre Ca sent le Theoden à plein nez ça (enfin son cheval parce j'ose espérer que son cheval sent plus fort que lui xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 5 Jan 2016 - 13:51 | | | Je suis le protecteur des Rohirims mais je pense changer d'avatar ... Aujourd'hui par exemple |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 5 Jan 2016 - 14:09 | | | - Syl' a écrit:
- Ca sent le Theoden à plein nez ça (enfin son cheval parce j'ose espérer que son cheval sent plus fort que lui xD)
J'aurais dit Hamà ou Arwen plutôt ! _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 5 Jan 2016 - 14:54 | | | À voté ! C'est bien sans accents et sans ponctuation... ? _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 5 Jan 2016 - 19:29 | | | - Sicaire a écrit:
- À voté !
C'est bien sans accents et sans ponctuation... ? Je n'ai pas parlé des ponctuations, l'essentiel est que tous ceux qui voterons pour la même carte que toi l'écrivent de la même manière. Donc comme je n'ai pas parlé des ponctuations donc laisse ton vote sans, je vais mettre une précision. J'ai check ça ne pas de problème pour les autres votes pour le moment donc ça va ! |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 6 Jan 2016 - 6:10 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 6 Jan 2016 - 9:57 | | | Petite précision : certaines cartes existent en plusieurs versions (allié, héros, occurrences multiples, carte rencontre, ou toute combinaison). Je contacterai les concernés en fin de vote s'il y a ambiguité pour l'instant pas de quoi s'affoler |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 6 Jan 2016 - 10:58 | | | - Etienne a écrit:
- Petite précision : certaines cartes existent en plusieurs versions (allié, héros, occurrences multiples, carte rencontre, ou toute combinaison).
Je contacterai les concernés en fin de vote s'il y a ambiguité pour l'instant pas de quoi s'affoler Pour celle que j'ai donné, n'importe laquelle me plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 6 Jan 2016 - 11:14 | | | Ahhh ! Je paris sur Arwen |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 6 Jan 2016 - 11:19 | | | - 13nrv a écrit:
- Ahhh ! Je pariE sur Arwen
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 6 Jan 2016 - 11:22 | | | Bingo ! J'aurais bien voulu une affiche pour décorer mon bureau. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 6 Jan 2016 - 13:48 | | | Toi 13, je me demande ce que tu as pu voter :p
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 6 Jan 2016 - 13:59 | | | Il le mérite ! Et puis j'ai toujours aimé l'illustration ! (Comme celle d'Eomer et Theoden I d'ailleurs) Et je reste dans le thème d'avant |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 6 Jan 2016 - 14:45 | | | - 13nrv a écrit:
- Il le mérite !
Et puis j'ai toujours aimé l'illustration ! (Comme celle d'Eomer et Theoden I d'ailleurs)
Et je reste dans le thème d'avant Eomer claque bien aussi c'est clair. Mais le héros est bien moins fort que ton chouchou. Le premier deck Hama que j'avais fait était tellement naze quand je vois ce que tu en fais maintenant . Bon après avec un cycle 2 pas encore achevé on n'a pas le même pool de cartes qu'avec 5 cycles :p |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 6 Jan 2016 - 21:20 | | | Vote effectué pour la version héros bien évidemment. |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 13 Jan 2016 - 17:16 | | | A voté mouhahaha ! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve | | | |
|
| |
| Bonne résolution du forum : Faire peau neuve | |
|