Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

salut a tous !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
wojto
Hobbit craintif
wojto


Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 41
Localisation : bordeaux

salut a tous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: salut a tous !!!!!!!!!!!! salut a tous !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:41
Bonsoir a tous,

je me presente, Cyril 33 ans, de Bordeaux.Fan de jeux video, je me suis mis depuis peu de temps au jeu de societe et jeu de carte qui m'a amené a apprendre l'existence du seigneur des anneaux jce et j'ai commencé a me renseigner sur le jeu d'ou mon arrivé sur ce forum , la reference francophone sur ce jeu.
N'etant pas un habitué des jeux de cartes, je pense avoir trouver mon lieu pour trouver de l'aide et des infos, et surtout partager dans la bonne humeur nos experiences sur ce jeu.
a bientot sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

salut a tous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!!!!!!!!! salut a tous !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 7:05
Bienvenue à toi ! Pour les jeux vidéo, tu joues sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
wojto
Hobbit craintif
wojto


Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 41
Localisation : bordeaux

salut a tous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!!!!!!!!! salut a tous !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 7:15
Deedlit1986 a écrit:
Bienvenue à toi ! Pour les jeux vidéo, tu joues sur quel support ?


Actuellement je joue sur PS4, WiiU et 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

salut a tous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!!!!!!!!! salut a tous !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 11:00
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

salut a tous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!!!!!!!!! salut a tous !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 11:28
Bienvenue à toi dans le monde du carton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
salut a tous !!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue2/14salut a tous !!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (2/14)

salut a tous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!!!!!!!!! salut a tous !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 11:48
Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
wojto
Hobbit craintif
wojto


Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 41
Localisation : bordeaux

salut a tous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!!!!!!!!! salut a tous !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 14:14
merci pour ces petits mots de bienvenue!!!!!!!
Malheuresement mes débuts dans ce jeu vont etre retardé.Je viens de faire le tour des boutiques sur bordeaux centre et aucune n'avait la boite de base qu'on m'a annoncé comme etant en rupture fournisseur avec sans doute 2 a 3 mois d'attente avant une réappro.Je continuerai a lire les different sujet sur ce jeu en attendant de pouvoir y jouer moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

salut a tous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!!!!!!!!! salut a tous !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 14:31
https://www.ludibay.net/le-seigneur-des-anneaux-jce-la-boite-de-base-p-31319.html?osCsid=d95rgv0u4qg4drntg53sk6bbg0

http://www.lerepairedudragon.fr/le-seigneur-des-anneaux/25564--le-seigneur-des-anneaux-boite-de-base.html

Voilà au moins 2 adresses où commander la boite de base. (+ le site Edge en direct http://www.edgeent.com/jeux/article/le_seigneur_des_anneaux_lcg/le_seigneur_des_anneaux_le_jeu_de_cartes)



Sinon si tu as les moyens d'investir en 1 seule fois et que tu sais que tu vas être accroc :

https://sdajce.forumactif.org/t3058p40-vente-collection-complete-en-vf-faire-proposition-serieuse#103092

Une proposition pour l'ensemble entre 450 et 480€ n'est pas déconnante. C'est 66% du prix du neuf trouvable sur le net et c'est une offre tout ce qu'il y'a de plus respectable pour une revente en occasion (même si certaines boites sont encore sous blister).
Revenir en haut Aller en bas
wojto
Hobbit craintif
wojto


Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 41
Localisation : bordeaux

salut a tous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!!!!!!!!! salut a tous !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:28
merci pour les liens.
pour le moment je pense me contenter de la boite de base et peut etre me prendre une ou deux extension mais c'est vrai que si j'avais eu les finance l'integrale aurait pu etrei nteressante car j'ai peu de doute sur le fait de me passionner pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

salut a tous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!!!!!!!!! salut a tous !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 19:24
Bienvenu Wojto ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!!!!!!!!! salut a tous !!!!!!!!!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salut à tous
» Salut à tous !
» Salut à tous!
» Salut à tous !
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-