| [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toomagic Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Ven 11 Mar 2016 - 15:51 | | | Comment que je suis sûr de viendre maintenant ! Allez hop ! Ca va hobbiter sec dans les chaumières ! |
|
| |
Kramer Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Ven 11 Mar 2016 - 17:56 | | | |
|
| |
Elnorui Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (1/13)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Sam 26 Mar 2016 - 16:56 | | | J'espère encore avoir la force de venir à cet évènement après l’agression subit. Certains ont pu me convaincre de venir mais d'autres m'ont craché à la figure.
J'y réfléchit en espérant être encore le bienvenue parmi vous. |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mar 29 Mar 2016 - 9:38 | | | Bonjour,
je commence à avoir des desiderata sur le pairing. C'est à dire que certaines personnes veulent jouer ensemble et d'autres pas car ils ont que trop l'habitude de ce voir. Cela ne me pose pas de problème. Je vais essayer de faire au mieux.
Néanmoins, je n'accepterais plus de demande de pairing d'une personne tant qu'elle n'a pas donné sa composition définitive de héros. |
|
| |
Perseflamme Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mar 29 Mar 2016 - 14:25 | | | Je ne participe pas à cette rencontre nationale par manque de disponibilité. Par contre je voulais quand même donner mon avis sur le pairing, car j'ai bien l'intention d'arriver à venir un jour ! Je ne suis pas du tout favorable au pairing lors d'une rencontre telle que celle ci. J'y suis même farouchement opposé ! Pour moi c'est la porte ouverte à la discrimination entre les joueurs. Je suis désolé par avance pour cette critique sur le pairing Lilian, car je sais que ton investissement est très important. Mais ne la prends pas contre toi. Je donne mon avis sur une petite chose, un petit mot de rien du tout - pairing - n'appartenant même pas à la langue de Molière ! On a qu'à dire que c'est qu'une minuscule critique de rien du tout d'accord ?^^Pour moi, une rencontre nationale c'est un échange entre l'ensemble des joueurs prêts à se déplacer pour se rencontrer et jouer ensemble aléatoirement en faisant fi des critères de niveau des participants, d'âge, de sexe et de leurs affinités. Le pairing en RN, c'est réserver une table pour que certains jouent entre eux, en autarcie, au milieu des autres. C'est totalement antinomique, et cela ne peut que créer des dissensions et des problèmes. Il est très facile d'imaginer la frustration d'une table qui aurait raté ses 3 scénarios car leurs jeux ne se seront pas connectés et qui jouerait à côté d'une table ou des amis jouent ensemble, partagent des anecdotes et des souvenirs et explosent les scénarios parce qu'ils ont fait comboter leurs decks sachant à l'avance qu'ils seraient ensemble. Eviedemment, les joueurs qui demandent à jouer en pairing ne veulent pas cela ! Mais c'est un dommage collatéral contre lequel personne ne peut rien. Par contre, supprimer les pairing déjà existants pour découvrir d'autres personnes va totalement dans le bon sens. Pour compléter, il existe au moins trois possibilités permettant à n'importe quel joueur A de jouer avec un joueur B : - Venir un jour avant la RN à Paris pour jouer ensemble le samedi, chez l'un, l'autre ou chez un joueur C prêt à les accueillir pour dormir et jouer avec eux le samedi. - Passer un week-end l'un chez l'autre pour jouer ensemble. Voir une journée s'ils sont proches. - Jouer sur OCTGN depuis n'importe où dans le monde avec n'importe qui d'autre pour 0 euros si les deux solutions ci dessus sont impossibles. C'est donc très facile pour deux joueurs de jouer ensemble. Voilà, j'ai balancé mon pavé dans la marre. Pas pour foutre le bordel mais pour donner mon avis personnel. En même temps ça a l'avantage de donner la parole sur ce sujet aux autres joueurs participants sans qu'ils soient qualifiés de fouteurs de merde^^ Moi je ne serais pas là donc je veux bien endosser le rôle |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mar 29 Mar 2016 - 14:36 | | | Arf je suis assez d'accord avec Perseflamme, et puis si on faisait du pairing je vais me trouver des comparses, builder en synergie et revoir ma compo qui était pensée avant tout pour se fondre dans un environnement aléatoire (peu d'uniques, deck de soutien mais suffisamment standalone, etc.) ! Ma crainte c'est que si tout le monde s'apaire et pas moi, ben je suis apairé par défaut Ceci étant dit, je me plierai sans aucun état d'âme au choix de notre Grand Organisateur Devoué quel qu'il soit !! En tout cas Lilian, comme j'imagine aisément combien il est difficile de concilier les demandes de tout le monde, tu fais comme tu veux (mais je peux changer ma.compo hein... ?) _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mar 29 Mar 2016 - 14:40 | | | Peut être que le bon compromis c'est des listes assez larges (10-20 personnes ?) de pairing / non pairing qui preserveraient le côté découverte sans permettre un vrai jeu en équipes prédéterminées... ? _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mar 29 Mar 2016 - 15:38 | | | On va se calmer tout de suite. Quand je parle de pairing : Darthsemmon m'a demandé à jouer avec sa fille au premier tour (elle doit être jeune et à surement à besoin d'être rassuré ce que je comprends) Un joueur dont je taierai le nom m'a demandé d'être une fois sur une des tables avec un autre qu'il ne rencontre que sur Octogonne car il a envie de jouer avec lui en "vrai" Et je sais que les picards m'avaient formulé ne pas vouloir jouer ensemble car justement ils sont tout le temps ensemble. Dernier point, suite aux derniers "événements" certaines personnes ne joueront pas ensemble. Donc : Calmez-vous, il n'y a pas de demande d'autarcie pour l'instant. Surtout des demandes de joueurs ne souhaitant pas jouer ensemble car ils jouent toujours ensemble... Pas besoin de se monter le bourrichon sur des supposés joueurs qui joueraient ensemble toute la journée. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mar 29 Mar 2016 - 16:09 | | | Je m'autoflagelle pour suractivité trollistique et j'adhère pleinement ! _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mar 29 Mar 2016 - 16:16 | | | C'est surement aussi de ma faute en utilisant le terme pairing. Des joueurs avaient gentillement ralé l'année dernière car ils se connaissaient et venaient de loin et se retrouvaient aux mêmes tables alors qu'ils aurait préférés joués séparément pour voir d'autres types de deck que les leurs. Il y a une mentalité à justement rencontrer du monde et ne pas jouer avec les mêmes joueurs. Donc comme je le dis plus haut pas la peine de se monter le bourrichon pour une situation alors que c'est justement tout le contraire. |
|
| |
Perseflamme Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mar 29 Mar 2016 - 16:23 | | | T'inquiète pas, je ne me monte pas le bourrichon (désolé si mon message le présentait comme ça) |
|
| |
Exil91 Hobbit craintif
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mar 19 Avr 2016 - 17:43 | | | Bonjour,
Est-il possible de changer mon nom dans la liste des inscrits? Actuellement je suis inscrit sous: 61. Ashura91 - Ami 1
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mar 19 Avr 2016 - 20:52 | | | |
|
| |
Adeptus Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Jeu 21 Avr 2016 - 12:59 | | | Bonjour à tous, Si c'est encore possible, je souhaiterais m'inscrire à ces rencontres. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Jeu 21 Avr 2016 - 13:46 | | | - Adeptus a écrit:
- Bonjour à tous,
Si c'est encore possible, je souhaiterais m'inscrire à ces rencontres. Bienvenue |
|
| |
Gob Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Ven 29 Avr 2016 - 16:56 | | | Hello,
Petite modif' svp, j'avais inscrit Yannu qui finalement ne vient pas, mais remplacé par mon Bro "Ghorthor" donc il s'agit juste pour toi de switch un nom s'il te plaît. |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Ven 29 Avr 2016 - 17:03 | | | |
|
| |
rikard Hobbit curieux
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Sam 30 Avr 2016 - 17:55 | | | Salut, je souhaiterais m'inscrire si il reste de la place. |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Sam 30 Avr 2016 - 19:13 | | | Oui, il reste de la place mais il faut avoir annoncer sa composition finale (le 3 héros que tu joueras) avant le 1er Mai, ce qui te laisse très peu de temps... |
|
| |
Alvene Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Sam 14 Mai 2016 - 13:21 | | | Bonjour, Un petit mot pour savoir si les scénarios ont déjà été annoncés ? (peut-être autre part qu'ici ?) Comme il est indiqué qu'il seraient annoncés 2 semaines avant |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Sam 14 Mai 2016 - 13:28 | | | |
|
| |
phenix Hobbit curieux
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 18 Mai 2016 - 17:50 | | | J'ai un soucis et je ne pourrai pas être la dimanche pour le tournoi. Veuillez m'excuser d'avance mais j'espère qu'un autre pourra en profiter. Merci encore et a bientôt! |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 18 Mai 2016 - 20:15 | | | - phenix a écrit:
- J'ai un soucis et je ne pourrai pas être la dimanche pour le tournoi. Veuillez m'excuser d'avance mais j'espère qu'un autre pourra en profiter. Merci encore et a bientôt!
C'est noté. |
|
| |
Kramer Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Ven 20 Mai 2016 - 19:35 | | | On me signale que peut être Toomagic ne sera pas des nôtres. J'attends une confirmation définitive de ce point.
Édit : je confirme son absence |
|
| |
gandilflegras Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Dim 22 Mai 2016 - 7:42 | | | je suis malheuresment incapable de pouvoir venir aujourdhui est ce que synesios si tu lis ce message tu peux me recuperer mon lot ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions | | | |
|
| |
| [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions | |
|