| Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Fous Du Roy Magasin Versailles
| Sujet: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Ven 29 Jan 2016 - 13:34 | | | Bonjour à tous,
Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas là du mois de février, mais voici la date pour Mars. Je marque déjà les inconditionnels, mais je ne pourrais faire la mise à jour pour les inscriptions qu'à mon retour !!
- Johan - Deedlit - Sicaire - Toldea - Rowandra - Mattaz - Yogul - Pierre - Le taulier
On espère : - Patibulaire
A bientôt.
Dernière édition par Les Fous Du Roy le Mar 8 Mar 2016 - 11:41, édité 4 fois |
|
| |
rowandra Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 20/07/2015 Localisation : Vanves, partie éternelle des zouaves
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Ven 29 Jan 2016 - 14:03 | | | In Il faudra voir les sorties, mais je me pointerai sûrement avec un Dúnedain défense cette fois. Avec Aragorn et intendant |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Ven 29 Jan 2016 - 14:43 | | | Non non, Rowandra, tu prend pas l'intendant, tu l'as déjà eu hier, laisse-le un peu pour les autres Au niveau de sortie, La Terre de l'Ombre devrait être sortie mais pas Les Havres Gris. Donc niveau héros on aura accès à Faramir et Damrod Ca devrait pas trop perturber ton deck Dunedain défense (même si Faramir bien qu'il ne soit pas Dunedain, pourrait s'y intégrer...) |
|
| |
Patibulaire Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Ven 29 Jan 2016 - 15:35 | | | y'a des chances que je sois présent (pour fêter la st Patibulaire ) |
|
| |
Mattaz80 Hobbit curieux
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Sam 30 Jan 2016 - 17:29 | | | Hello, Est-il possible de m'inscrire ? j'étais présent la dernière fois (le ti nouveau^^ :p ) Merci d'avance & bon WE à tous. |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Dim 28 Fév 2016 - 14:52 | | | Niveau scénarios, vous prefereriez quoi ? Jouer un ou plusieurs scénario de la nouvelle boite saga ou jouer des scenari' issus des cycles 1, 2, 3 et 4 ? Perso, les scénarios sga, je préfère les jouer en mode campagne. Par contre y'a qques scénarios anciens que je n'ai joué qu'en solo et que je tenterai bien en multi : Conflit au Carrock, Retour à la Forêt Noire, Le Guetteur de l'eau, L'Ombre et la Flamme, En Ithilien, Le Secret de Celebrimbor. |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Dim 28 Fév 2016 - 15:12 | | | Je crois qu'on avait pas eu le temps de passer le Royaume.de.l'Effroi lors de la dernière soirée si ? Auquel cas on pourrait commencer par ça !? Pour la.suite, je suis partant pour tout mais j'aimerai bien tester mon deck pour la RN2016 (Eowyn, Erestor, Sylvebarbe) ! _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Dim 28 Fév 2016 - 15:15 | | | - Mattaz80 a écrit:
- Hello,
Est-il possible de m'inscrire ? j'étais présent la dernière fois (le ti nouveau^^ :p ) Merci d'avance & bon WE à tous. Cédric des Fous qui gère les inscription est/était en congés une bonne partie du mois de février mais a priori, tant qu'on est pas plus de 16 joueurs, tout le monde est bienvenu ! Et il y aura encore des goodies bien sûr ! _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Mer 2 Mar 2016 - 17:21 | | | Salutations fiers compagnons ! Je suis de retour depuis ce matin, après plus de trente heures de transport dont 3h où j'ai réussi à dormir. Je ne pensais néanmoins pas, en quittant les terres du Far-Harad me retrouver sous les neiges de Caradhras !!! Bref, Mattaz, tu es bien inscrit et Patibulaire, on espère bien te voir A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Jeu 3 Mar 2016 - 12:54 | | | Y'a beaucoup de chance que je sois parmi vous Je suis en train d'essayer de convaincre Beorn du cimetière de se joindre à nous en fonction de ses horaires de travail. Merci d'avoir apporté un peu de neige |
|
| |
| |
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Sam 5 Mar 2016 - 18:01 | | | Bonjour, je serai intéressé mais j'aimerai bien savoir le lieu de la rencontre pour mon déplacement. Je suis dans l'Essonne donc ca peux ne pas être si loin que ca. Je suis novice et ça c'est bien le pire pour vous |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Sam 5 Mar 2016 - 18:20 | | | Bonsoir Yogul, Pas de soucis pour le fait d'être débutant, c'est du jeu coop, donc c'est bon Nous sommes au 31 rue du Général Leclerc, à Versailles. C'est proche de la gare Rive Gauche à Versailles et du Parking de l'avenue de Sceaux. On commence à se retrouver à partir de 19h30 / 20h, mais là encore, c'est coop, donc on est pas aux pièces ... Dis moi si je te note pour jeudi Cédric des Fous. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Sam 5 Mar 2016 - 19:23 | | | Super classe les goodies ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Lun 7 Mar 2016 - 9:13 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Lun 7 Mar 2016 - 15:18 | | | - Les Fous Du Roy a écrit:
- Bonsoir Yogul,
Pas de soucis pour le fait d'être débutant, c'est du jeu coop, donc c'est bon
Nous sommes au 31 rue du Général Leclerc, à Versailles. C'est proche de la gare Rive Gauche à Versailles et du Parking de l'avenue de Sceaux.
On commence à se retrouver à partir de 19h30 / 20h, mais là encore, c'est coop, donc on est pas aux pièces ...
Dis moi si je te note pour jeudi Cédric des Fous. Salut, oui tu peux me compté parmi vous |
|
| |
Mattaz80 Hobbit curieux
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Mer 9 Mar 2016 - 18:03 | | | Hello, Héhé, merci pour vos réponses. Top les goodies ! De mon côté j'apporterai de quoi nous rassasier >>> cake au poires maison si j'ai le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Jeu 10 Mar 2016 - 13:25 | | | Je confirme que je serais présent avec quelques mousses. Beorn viendra avec un deck thalin, haldir, damrod Sicaire , fais moi penser a te donner un truc de la part de Phosgène |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Jeu 10 Mar 2016 - 16:14 | | | Bonjour à tous
Dites-moi si il y a besoin de ramener quelque chose? |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Ven 11 Mar 2016 - 12:59 | | | Ton deck, si possible qques alternatives aux cartes les plus joués (Glorfindel 2, Gandalf allié, Intendant du Gondor, etc) ton compteur de menace, éventuellement tes jetons... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Ven 11 Mar 2016 - 13:06 | | | Vous avez une idée de scénario pour jeudi ?
vu le nombre (11 si j'ai bien compté + Cédric) et vu que pas mal d'entre nous voulons tester notre deck RN16, est-ce que l'on se fait des tables de 3? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Ven 11 Mar 2016 - 13:25 | | | Pour le scénario, moi je n'ai pas encore fait le Royaume de l'Effroi il me semble, mais c'est ouvert. Je viens avec tous les.cycles et les pods (mais pas les scénarios des boîtes saga a priori). Table de 3 comme à la RN : oui bonne idée !! _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Sam 12 Mar 2016 - 17:30 | | | Je viendra avec mon deck full héros : Glorfindel Idraen Sylvebarbe |
|
| |
Toldea Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Sam 12 Mar 2016 - 21:03 | | | Je confirme ma venue et je serais accompagné de Saizo et d'un débutant Thomas. Et on voudrait repartir sur le royaume du Nord pour notre table, où il reste une place |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars Lun 14 Mar 2016 - 11:14 | | | - Johan a écrit:
- Ton deck, si possible qques alternatives aux cartes les plus joués (Glorfindel 2, Gandalf allié, Intendant du Gondor, etc) ton compteur de menace, éventuellement tes jetons...
Alors on oubli le héros Gandalf. Je viendrai avec un petit Deck je vous redis ça dans la journée. Sinon niveau scénario on joue quoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars | | | |
|
| |
| Rencontre Versaille le Jeudi 17 Mars | |
|