Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
castagnier
Brasseur de la Comté
castagnier


Date d'inscription : 17/06/2015

Vos boutiques  Empty
MessageSujet: Vos boutiques Vos boutiques  EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:11
Bonjour tout le monde,

Pourriez vous me dire quels sont vos boutiques en ligne que vous utiliser pour acheter les cartes en VF.

Car sur beaucoup de site, j'ai l'impression que le sda ne se vend pas super bien donc pas vraiment de reassort.

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Vos boutiques  Left_bar_bleue1/14Vos boutiques  Empty_bar_bleue  (1/14)

Vos boutiques  Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques Vos boutiques  EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:20
Pour ma part, j'achète très peu via des boutiques en ligne. Je préfère acheter mes cartes chez mon revendeur habituel (Les Fous du Roy, à Versailles).
Et s'il m'arrive d'acheter des cartes en ligne, c'est le plus souvent sur le site de Edge.

A mon avis, ce que tu penses être un défaut de réassort provenant d'un volume de vente trop faible est plutôt un problème de ré-édition de la part de Edge, même si ces derniers tyemps ils se sont mis à ré-editer des boites et des paquets qui n'était jusqu'ici plus disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

Vos boutiques  Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques Vos boutiques  EmptySam 30 Jan 2016 - 2:51
Je me procure mes sets et mes accessoires sur le site ludifolie (boutique basée à Vincennes)Prix un peu moins cher, et surtout c est très sérieux....aucun problème avec eux depuis que je commande sur leur site....Par contre on n y trouve pas les scénarios cauchemards...Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos boutiques  Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques Vos boutiques  EmptySam 30 Jan 2016 - 6:59
Alors tout d'abord, ce que tu considères comme "peu de réassort" est un fait un succès phénomènal du jeu. Ce jeu se vend très bien au contraire et certains disent même que c'est le jeu de cartes qui se vent le mieux chez Edge! Perso j'ai pas les chiffres, mais une chose est certaine : la santé du jeu est au beau fixe et il se vent très très bien! Donc ce que tu penses être un "manque de réassort" est surtout une rupture de stock chez l'éditeur!

Ensuite, le second cycle est complètement en rupture, partout. Pour la raison évoquée ci-dessus. Edge n'a plus de stock et n'a pas la main pour les réimpressions. C'est FFG qui décide tout niveau impression et les versions non VO sont clairement pas prioritaires pour FFG... (il n'y a qu'à voir le retard phénomènal de la sortie des Nightmares decks en VF). Donc si tu chercher du second cycle, tu n'en trouveras pratiquement nulle part. Ni en boutique en ligne, ni en boutique physique.

Sinon, niveau boutique en ligne, j'utilise principalement Ludibay et Ludikbazar, meilleur prix qu'en boutique physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos boutiques  Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques Vos boutiques  EmptySam 30 Jan 2016 - 10:46
En cas de commande de juste un pack (donc sans Franco de port) JumanjiShop sont les meilleurs sur le marché et en plus ils sont super sympas! Ya souvent pleins de smileys sur ton Bon de commande Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
Hobbit curieux
Grievous


Date d'inscription : 11/07/2015

Vos boutiques  Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques Vos boutiques  EmptySam 13 Fév 2016 - 2:38
J'achète où c'est disponible ! (logique imparable !). Des fois sur Edge, des fois sur Philibert, des fois sur Esprit-Jeu, des fois en boutique (mais en centre-ville, et le centre-ville ici... 'fin bref...).

Pour l'instant, j'ai du bol, c'est moi qui ai en son temps vidé le stock chez Edge du cycle 1 (enfin, pas Carrock, lui il était déjà parti...). Grosso-merdo, tout ce qui me manque est trouvable sans souci depuis le retour de Carrock, donc ça va. Mais je sais que je dois pas trop traîner, le cycle 3 commence à montrer quelques signes de faiblesses...

Ludibay c'est bien, mais y a beaucoup de rouge, et ça c'est moins bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos boutiques  Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques Vos boutiques  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vos boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-