| [Question] Résolution et défausse des lieux non actifs [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
armakis Cavalier du Rohan
Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 47 Localisation : Vincennes
| Sujet: [Question] Résolution et défausse des lieux non actifs [Résolu] Mer 30 Nov 2011 - 16:23 | | | Une question bien tardive....
je n'ai pas trouvé de réponse après une recherche rapide (et certainement incomplète)
Seuls les lieux actifs peuvent disparaitre, on est bien d'accord ?
ils ne disparaissent pas même si'ils ont le bon montant de "visite" tant qu'ils sont dans la ZC,grace à Northern Tracker par exemple
merci |
|
| |
Azrael Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: [Question] Résolution et défausse des lieux non actifs [Résolu] Mer 30 Nov 2011 - 16:28 | | | Si si, c'est même tout l'intérêt du Traqueur du Nord ! Un lieu est considéré comme exploré dès lors qu'il a sur lui au moins autant de jetons que sa valeur de quête. Les Traqueurs sont donc hyper utiles pour dégager des lieux de la zone de cheminement sans jamais avoir à y mettre les pieds (en fait ils se rendent sur les sites à notre place ). |
|
| |
armakis Cavalier du Rohan
Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 47 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: [Question] Résolution et défausse des lieux non actifs [Résolu] Mer 30 Nov 2011 - 16:32 | | | c'est enorme ! ca va grandement me faciliter la tache merci ! |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 52 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Question] Résolution et défausse des lieux non actifs [Résolu] Mer 30 Nov 2011 - 16:41 | | | Ca veut dire que si un Traqueur du Nord met suffisamment de marqueurs sur un lieu dans la zone de cheminement, on gagne les éventuels bonus donnés par ce lieu pour l'avoir exploré alors qu'il n'a jamais été actif Jusqu'à présent, je les défaussais uniquement... Si vous êtes sur de ça, c'est ENORME ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Résolution et défausse des lieux non actifs [Résolu] Mer 30 Nov 2011 - 16:43 | | | Oui, oui, c'est sûr et certain. |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 52 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Question] Résolution et défausse des lieux non actifs [Résolu] Mer 30 Nov 2011 - 16:44 | | | RaaAAaaahaahahaaaaa ! |
|
| |
armakis Cavalier du Rohan
Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 47 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: [Question] Résolution et défausse des lieux non actifs [Résolu] Mer 30 Nov 2011 - 17:02 | | | je vais commencer à compter les points c'est pour ça que j'etais toujours étonné du peu de tours pour finir les scenar
les collines de Emuyn, ça va être beaucoup plus simple
|
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 43 Localisation : Niort
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: [Question] Résolution et défausse des lieux non actifs [Résolu] Mer 30 Nov 2011 - 17:09 | | | - armakis a écrit:
les collines de Emuyn, ça va être beaucoup plus simple
Mais pas forcement plus court. Le problème, pour moi, n’étant pas le nombre de sites à gérer en même temps mais plus le fait que quand y en a plus y en a encore. |
|
| |
armakis Cavalier du Rohan
Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 47 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: [Question] Résolution et défausse des lieux non actifs [Résolu] Jeu 1 Déc 2011 - 10:59 | | | effectivement il faut les piocher mais le niveau de menace ou m^me les effets de trajet sont beaucoup moins embettant (presque trop facile quand on est habitué à "perdre se tours pour monter les lieux) j'ai bien fait de poser la question pour le coup je vais refaire tous les scenar avec un oeil tout neuf ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Résolution et défausse des lieux non actifs [Résolu] | | | |
|
| |
| [Question] Résolution et défausse des lieux non actifs [Résolu] | |
|