Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
castagnier
Brasseur de la Comté
castagnier


Date d'inscription : 17/06/2015

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyMar 1 Mar 2016 - 7:09
Bonjour tout le monde,

Le lancement des inscriptions à la première rencontre nationale belge est ouverte :

Lieu : Aux 3D  board game café
           Place Abbé Joseph 11 à 5000 Namur
           Situé à 200m à pieds de la gare de Namur / Parking gratuit en face du café

Horaire : Dimanche 29 mai 2016  de 10 à 18h

Format :  3 Rondes ( scénarios définis) par table de 2 joueurs.  

Inscription :  Obligatoire par email à l’adresse suivante jeffreyshep@gmail.com ou sur ce post

Deck :  Il doit être composé de 50 cartes et de 3 Héros, vous pouvez apporter un side de 15 cartes pour vous adapter avec votre table. La composition de vos héros devra être connue au  
          plus tard le 15 mai.

Goodies:  2 souvenirs seront disponibles à l’achat  ( sous réservation) et vous serons dévoilés une fois votre inscription validée.  

PAF :  A définir ultérieurement suivant l'accord avec le café

Cette rencontre est ouverte quelque soit votre niveau de jeu, il suffit  de vous inscrire et d’avoir un deck officiel et surtout votre bonne humeur car cet événement se veut avant tout ludique.
 

Liste des inscrits :

1 - Shep
2 - Thyron
3 - Castagnier
4 - Alex
5 - titus666
6 - Aorakis
7 - Emelyn
8 - Chacs
9 - Redsox
10 - Zan

Objectif de cet event => battre le nombre d'inscription du Fall Event.

Voici l'affiche pour ceux qui voudrait la diffusé dans leur boutique préférée

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre-nationale-belge-definitif_imagesia-com_15zyf_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


Dernière édition par castagnier le Ven 4 Mar 2016 - 12:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Left_bar_bleue2/14Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty_bar_bleue  (2/14)

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyMar 1 Mar 2016 - 11:30
Il est bon de signaler que le parking sur la place est gratuit, et que le 3D est a 250m de la gare a pied ! Bref rres simple de ce coté.

Allez hop la ! Inscrivez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Emlyn
Paysan Rohirrim
Emlyn


Date d'inscription : 18/11/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Left_bar_bleue1/4Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty_bar_bleue  (1/4)

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:04
Vous pouvez considérer que je m'inscrit Cvlry
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Hobbit curieux
Chac


Date d'inscription : 21/11/2015

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:07
Bien le bonjour !

Redsoxs et moi même serons présents pour cette grande aventure.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
castagnier
Brasseur de la Comté
castagnier


Date d'inscription : 17/06/2015

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:20
Chouette bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Hobbit curieux
Zan


Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 35
Localisation : Namur - Belgique

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:24
Je serai également présent (j'envoie le mail pour confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
castagnier
Brasseur de la Comté
castagnier


Date d'inscription : 17/06/2015

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:22
Bonjour

Bienvenu par nous Zan et content que tu puisses venir
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Hobbit curieux
Zan


Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 35
Localisation : Namur - Belgique

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:06
Merci merci, mais j'ai déjà participé au Fall et au Winter Évent au 3D. D'où le faite que je vienne à nouveau, héhé
Revenir en haut Aller en bas
castagnier
Brasseur de la Comté
castagnier


Date d'inscription : 17/06/2015

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:41
Désolé je n'ai pas retenur tout les pseudo

Alors je devrais plutot dire continue sur ta lancée
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Left_bar_bleue3/14Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty_bar_bleue  (3/14)

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:05
Déjà 10 inscrits! Et plus que probablement moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Left_bar_bleue0/0Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyMer 23 Mar 2016 - 17:55
dommage que la date soit aussi proche des RN. ça aurait pu être l'occasion de faire une voiture pour monter voir nos amis belges mais là faire 2 déplacements dans le même mois ce n'est pas possible.
Bon tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Left_bar_bleue3/14Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty_bar_bleue  (3/14)

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:39
Ce sera pour une prochaine fois! On organise des events tous les 3 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Left_bar_bleue1/13Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty_bar_bleue  (1/13)

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:44
Kramer a écrit:
dommage que la date soit aussi proche des RN. ça aurait pu être l'occasion de faire une voiture pour monter voir nos amis belges mais là faire 2 déplacements dans le même mois ce n'est pas possible.
Bon tournois !

Quelle idée aussi d'habiter un grand pays Kramer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Left_bar_bleue0/0Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:46
Der Wind a écrit:
Ce sera pour une prochaine fois! On organise des events tous les 3 mois Smile
Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:55
Le topic a été clos pour une courte durée afin que les esprits ne s'échauffent pas plus en public, si vous voulez en discuter entre vous, faites le par MP (sans insulte de préférence).
Je pensais que mon collègue (Etienne) avait rouvert le topic, et je n'ai pas été voir si c'était le cas. La RN Belge a été purgée de tout ce qui n'avait rien à y faire, chacun est en droit d'avoir ses idées mais pour les exprimer, merci de vérifier avant que cela ne va pas être une source d'animation dans le mauvais sens du terme.

Les personnes impliquées (à différents niveaux) ont toutes été prévenues par Etienne si cela a été jugé nécessaire, maintenant que le jeu reprenne.
Et gloire aux RNs (Française ou Belge).

Revenir en haut Aller en bas
castagnier
Brasseur de la Comté
castagnier


Date d'inscription : 17/06/2015

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:39
Merci d'avoir réouvert ce post et je ne peux être que d'accord avec toi vive les RN et ce superbe jeu qui nous amuse tant.
Revenir en haut Aller en bas
masoj
Homme du Pays de Dun
masoj


Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 44
Localisation : Hainaut, Belgique

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptySam 9 Avr 2016 - 23:09
Mail fait.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Left_bar_bleue3/14Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty_bar_bleue  (3/14)

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:53
Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
masoj
Homme du Pays de Dun
masoj


Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 44
Localisation : Hainaut, Belgique

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:20
Par contre je me considère comme débutant, y a t'il des restrictions de cartes? limite au niveau des extensions? Je suis preneur d'info :-)
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Left_bar_bleue3/14Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty_bar_bleue  (3/14)

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:17
Non, aucune restriction en termes de cartes et d'extension. Chacun vient avec ce qu'il veut (sauf du fan-made) et les débutants sont les bienvenus!

On jouera probablement les trois scénarios des "Havres gris" qui sortent tout bientôt en français.

Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Left_bar_bleue3/14Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty_bar_bleue  (3/14)

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:00
Quelques nouvelles de la rencontre nationale belge dont la date approche tout doucement :

- j'avais parlé des 3 scénarios des Havres gris mais il va y avoir une petite modification : nous aurons en effet l'occasion de jouer EN PRIMEUR un scénario pas encore paru du cycle 6 lors de notre event !

- le nombre d'inscrits augmente tout doucement, 14 joueurs participeront avec certitude, plusieurs autres ont marqué leur intérêt et doivent encore confirmer. Nous rappelons ici que tous sont les bienvenus, y compris les débutants que nous nous ferons un plaisir d'accueillir.

- étant donné que la date approche tout doucement, n'hésitez pas à commencer à réfléchir à vos compositions de héros.

Au plaisir de vous voir le 29!
Revenir en haut Aller en bas
TheaterOfChaos
Hobbit curieux
TheaterOfChaos


Date d'inscription : 10/06/2015

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:19
Bonjour à tous,

Je profite de l'évènement pour remettre le pied à l'étrier et me donner un objectif sérieux de reprise assidue Smile
Ce sera l'occasion de rencontrer des joueurs ! (dur à trouver dans mon coin autant dire que je joue principalement en solo).
Si les inscriptions sont toujours ouvertes, vous pouvez compter sur ma présence. Je me considère encore débutant. Pour l'instant, je ne suis muni que de la boite de base et de l'extension "Par monts et par souterrains". Je vais essayer de récupérer rapidement quelques extensions du cycle 1 pour essayer de deckbuilder quelque chose de potable Wink
Revenir en haut Aller en bas
castagnier
Brasseur de la Comté
castagnier


Date d'inscription : 17/06/2015

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyMar 3 Mai 2016 - 5:22
Bonjour,

Il est encore temps de t'inscrire pas de soucis et ne t'inquiete pas tout le monde est vraiment sympa et l'objectif est vraiment de s'amuser et de passer un bon moment.

Pourrais tu envoyer un e-mail un jeffreyshep@gmail.com pour finaliser ton inscription.

Content de te compter parmi ses nous
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Left_bar_bleue3/14Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty_bar_bleue  (3/14)

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:42
Sois le bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur


Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Left_bar_bleue0/0Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:01
Bonjour, bonsoir,

Je serai des vôtres le 29 mai prochain. Je déserte les 20 km de Bruxelles pour venir courir l'aventure à Namur...

Au plaisir de vous rencontrer,

Agmanur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Nationale Belge - 29 mai à Namur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Spring Event 2017 - Rencontre Nationale 2017 - NAMUR
» Winter Event - 27 février 2016 - Aux 3D, Namur
» Fall Event - 11 novembre - 3D - Namur
» Prochain Event sur Namur fin 2019?
» Summer Event 06-08-2016 - Aux 3D à Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: BELGIQUE-