[VENDU]
Je vends mes cartes
en VO de l'extension Fan made
First Age (cartes joueurs - avec héros en x1 autres cartes en x3 - et cartes rencontres pour les 3 scénarios de base et les cartes de règles) et du premier paquet d'extension du Cycle Doom Mastered ,
Trial Upon the Marches (cartes joueurs, cartes rencontre et carte règle) et les 2 cartes alternate art pour Turin Turambar et Hurin crées par Ian Martin.
Les cartes ont été imprimées chez Printerstudio, elles sont comme neuves. Ce sont les cartes qui sont dans les packages standards dont les liens sont fournis sur le site Tales From the Cards :
- First Age part 1
- First Age part 2
- Trial Upon the Marches
SVP, ne PAS éditer les packages standards chez Printerstudio.
Je n'ai pas le second paquet du Cycle Doom Mastered, Among the Outlaws. Noter que les cartes officielles (proxies) qui figurent dans les liens Printerstudio sont de mauvaises qualité et ne sont PAS incluses dans le lot vendu.
Noter que je vends ces cartes car nous avons finalisée la Version Française (cliquer sur la bannière dans ma signature) mais ça peut intéresser quelqu'un qui a une collection VO. La version française devrait coûter environ 60€ sans l'extension Trial upon the Marches.
Je vends le tout pour
30€, frais de port depuis Versailles en sus (poids ~1KG, remise en mains propres possible sur Versailles/Paris ou à la RN2016).
Le prix sur le site est de 90$ environ.