Perso j'ai jamais été fan des lancier gondorien qui vont coller 1 dégat certe, mais vont presque a coup sûr, mourir en 1 attaque. J'aime autant "Derrière des murs puissant" pour beregond qui lui tank comme un veau !
(Si tu prends l'option Arwen héro, je rajouterai des "Courage inattendu" (payable Tour 1 avec arwen) pour beregond et legolas. Après, Eowyn à 3 joueurs c'est potentiellement 7 de volonté ce qui va très souvent aider !) donc la "trouée du Rohan" reste pour moi, en partie a 3 joueurs, une héro ultra forte et je la préfère à la Reine du Roi en partie ou tu ne sais pas avec qui tu tombera. Après arwen permet plein de chose tour 1 c'est certain. Elle paye les courages, les ethirs et profite mieux des lumières. C'est un choix a faire. Les deux sont fort. Arwen plus fluide. Eowyn plus forte sur les premiers tours niveau volonté ce qui est souvent crucial également. A toi de tester.
A la place des salutations, je mettrai plutôt genre 2 Veilles secrètes sur un ennemi à 3 de menace Ca fait mieux qu'une salutation. Et ca coute moins cher tout en restant dans ta sphère majeure.
Je trouverai la place pour entrer 2, 3 Miruvor, car l'untap, sur beregond et legolas, c'est la gagne ! Et ca permet de ventiler tes ressources au besoin pour avoir une 3eme tactique au besoin ou quand t'as besoin de rien d'autre, le remettre sur le dessus de ton deck et avoir a coup sur un untap le tour suivant sur l'un de tes héros.
Soucis majeur du deck, la pioche, car même avec tes lumières, tu n'es pas en sphère majeur énergie pour jouer la lumière plusieurs fois le tour, mais bon une de temps en temps ca fait encore le taf le temps qu'un de tes marteaux débarque. Mais si tu retires les salutations au profit de veille, ta sphère energie soufflera un peu et tu pourra p-e en profiter sur tes lumières.
Voilà voilà.