Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2020 - 23:47
Petite nécromancie de fil pour demander ce qu'il en est de cette traduction (Dimitri, je peux faire de la relecture ou copier/coller dans Strange eons si tu as les cartes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2020 - 19:17
Le projet semble bien finalisé.La grosse commande d'impression qui était lancé semble bloqué par contre...
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2020 - 19:37
Bah justement, la grosse commande d'impression c'est "boite" de base + les deux premiers scénarios du cycle. Si on peut en profiter pour rajouter ce troisième scénario je suis sûr que ça intéresse des gens.

Par ailleurs j'ai vérifié les cartes existantes par rapport aux errata disponibles en VO ; c'est bon, il sont bien intégrés.
Néanmoins la carte de Huan manque toujours le symbole unique (sujet abordé un peu plus tôt dans cette discussion). J'ai téléchargé les cartes et fait la modif, j'aimerais en profiter pour l'intégrer.
manu
Rôdeur du Nord
manu

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2021 - 19:07
Salut.

Je viens de télécharger ce joli projet.

Pas de soucis avec la "deluxe",par contre quand je veux ouvrir épreuve sur les marches et parmi les hors la loi,ça me dit fichier corrompu.
Y a t'il des bons liens vers ses 2 extensions?

Quand est il également de la traduction de la Trahison de Mîm?

Rien concernant la Chute de Nargothrond?

Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2021 - 9:57
J'ai essayé de contacter Dimitri (qui avait presque fini la traduction), mais pas eu de réponse pour le moment :/
manu
Rôdeur du Nord
manu

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2021 - 23:25
A voir le site du concepteur,il n'y a rien eu après la chute de Nargothrond.

Je vais essayer avec les autres liens pour les 2 premiers scénarios traduits,en espérant que ça marche...
manu
Rôdeur du Nord
manu

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 18:48
Corrompu aussi.....quelqu'un saurait où trouver les fichiers des 2 premiers scénarios du cycle traduit en français?
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2021 - 13:54
J'en avais conservé une copie et je viens de la copier au lien suivant :

https://drive.google.com/drive/folders/1UTAGYnTFNtAHikrAvqBXZjAClx12Osgu?usp=sharing

(Note: N'hésitez pas à repartager ailleurs, je ne suis pas sûr de pouvoir laisser ce lieni ad vitam aeternam).
manu
Rôdeur du Nord
manu

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:06
Merci!je garde les fichiers compressés de coté.
manu
Rôdeur du Nord
manu

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:41
Déjà poster ailleurs mais j'ai traduit le 4e scénario du cycle Maitre du destin.
Par contre le site du concepteur a l'air quasi à l'arrêt,et pas de retour de sa part pour les fameux fichiers strange eon pour créer les cartes....ce qui risque de bloquer complètement le projet.

Avec les enfants d'Eorl qui risque d'avoir un certain succès,ça aurait pu être sympa de faire un projet d'impression couplé avec la "deluxe" first age et les 4 paquets aventures en vf,surtout que la dernière impression de first age qui devait se faire commençait à rapidement rassembler du monde...
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2021 - 19:25
J'ai pu récupérer les fichiers Strange Eon des scénario 3 et 4 \o/

@manu : je te mp afin de voir pour la traduction. En l'absence de réponse de Dimitri il faudra reprendre celle du scénario 3.
manu
Rôdeur du Nord
manu

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2021 - 19:51
Haha,super!Je n'y croyais plus.J'ai essayer de contacter Ian Martin un peu partout,pas de réponse.
J'en étais même rendu à contacter la communauté polonaise vu qu'ils avaient traduits jusqu'au 3e scénario.
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:02
Je l'ai vu passer sur le serveur Discord anglophone et je l'ai mp pendant qu'il était connecté ;-)
manu
Rôdeur du Nord
manu

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:21
Je ne suis pas du tout sur Discord, forcément....

Je t'envoie mon mail en mp pour les fichiers strange eons.
manu
Rôdeur du Nord
manu

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2021 - 10:20
Sur les sujets traitant de ce fan made,ça parle beaucoup traductions,impressions groupées.....mais très peu des scénarios en eux mêmes!

Quelqu'un ayant testé au moins la "deluxe" peut il nous faire un petit retour des 3 premiers scénarios et des cartes joueurs en général?

Rapido69
Homme du Pays de Dun
Rapido69

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptySam 12 Fév 2022 - 7:09
Bonjour,
Il n'y a plus de nouvelles de ce projet depuis le temps ? Je l'avais zyeutait à l'époque où je jouais beaucoup au jeu, maintenant que je m'y remet et que tout les.cycles qu'il me manque sont introuvables, je regardais vers le fan made mais je sais pas comment faire imprimer, sachant que les liens du 1er post, sûrement trop vieux, ne mènent plus a rien sur printer studio Sad
manu
Rôdeur du Nord
manu

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptySam 12 Fév 2022 - 13:27
Tu peux toujours récupérer les fichiers pour faire ton impression sur printer studio ou autres.Je ne connais pas le fonctionnement exact mais c'est à toi de charger le nombre exact de cartes à imprimer.
Des personnes habituées à utiliser ces sites t'expliqueraient ça mieux que moi.

Il reste sinon l'impression maison ou chez un imprimeur.
Rapido69
Homme du Pays de Dun
Rapido69

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2022 - 6:58
manu a écrit:
Tu peux toujours récupérer les fichiers pour faire ton impression sur printer studio ou autres.Je ne connais pas le fonctionnement exact mais c'est à toi de charger le nombre exact de cartes à imprimer.
Des personnes habituées à utiliser ces sites t'expliqueraient ça mieux que moi.

Il reste sinon l'impression maison ou chez un imprimeur.
Malheureusement, à part les 2 fichiers partagés plus haut, il n'y a plus aucun lien fonctionnant pour les fichiers de la boite "de base" Sad.
manu
Rôdeur du Nord
manu

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2022 - 20:25
J'ai tout ça sur mon pc.La "deluxe" ainsi que les 2 premiers scénarios du cycle maître du destin.Je te les ferais suivre en mp.
Rapido69
Homme du Pays de Dun
Rapido69

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2022 - 14:06
manu a écrit:
J'ai tout ça sur mon pc.La "deluxe" ainsi que les 2 premiers scénarios du cycle maître du destin.Je te les ferais suivre en mp.
Je veux bien du coup ! Merci a toi
Bastien
Hobbit craintif
Bastien

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2022 - 18:37
Bonjour Manu,

je viens de découvrir qu'il existait l'extension Premier Age.
Ca m'a l'air super ! Jouer à l'époque du Sirmarillion !
J'ai pu récupérer les 3 scénarios traduits en français du cycle Maître du destin.
Mais à ma plus grande déception, j'ai fait le même constat que Rapido69 : tout ce qui concerne la boîte de base n'est plus accessible.
Ainsi, tu peux comprendre mon vif intérêt quand tu écris avoir tout ça sur ton pc.
Serait-il possible de me le faire parvenir ?
manu
Rôdeur du Nord
manu

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2022 - 20:31
Je te fais suivre ça ainsi qu'à Rapido dès que c'est sur wetransfer.
manu
Rôdeur du Nord
manu

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2022 - 23:47
Vu que plusieurs personnes m'ont demandé les fichiers,voici le lien:https://we.tl/t-NhG99wUfiH
Il y a la "deluxe" ainsi que les scénarios 1,2 et 4 du cycle associé.

Des intercalaires ont aussi été fait pour ce fan made:
https://onedrive.live.com/?authkey=%21AMJuVyRQe8lCVQw&id=790DD05B99D7DC86%2157317&cid=790DD05B99D7DC86

J'ai remarqué que la carte allié Huan n'a pas le symbole unique alors qu'il l'est bien...
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2022 - 6:11
Merci beaucoup, j'ai pu récupéré tout ça également Wink

Du coup j'en profite pour demander si quelqu'un a un lien pour les fichiers du scénario 3 : "La trahison de Mim" ?
manu
Rôdeur du Nord
manu

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2022 - 7:08
Une traduction de ce scénario a été commencé mais jamais finalisé hélas....
Je commence la traduction d'ici peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 5 Empty

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant