Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:54
ok merci, je leur ai fait un double email en anglais et en allemand du coup

Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:56
En utilisant https://translate.google.fr, tu obtiens un bon aperçu:

"L'un de nos employés a répondu à votre question avec le numéro # 429 762 comme suit:
annexe 2
Nous espérons que nous pourrions demander une réponse complète. Sinon, s'il vous plaît envoyez-nous toute nouvelle demande, mais s'il vous plaît répondez à ce message ou connectez-vous à votre compte et voir l'archive toute notre correspondance a.
S'il vous plaît ne pas répondre directement à cet e-mail, mais utiliser ce lien sur votre réponse:"

Pour moi, on repointe sur la même explication que mon post précédent :
- ils t'indiquent que tout ce qui est hors des pointillés rouges pourrait être coupé lors de la production ("pourrait" et non "sera", pour bien traduire "might be").
- ils te disent de refaire le design complet de ta carte pour qu'il n'y ait rien d'important en dehors des pointillés rouges.
(C'est là où moi je leur ai répondu : "J'en suis conscient, je prends "le risque" et je ne me plaindrai pas au cas où cette dernière ligne serait coupé lors de la production".)
- ils t'indiquent également maintenant que pour continuer la discussion avec eux, il faut que tu passes par le lien web qu'ils t'ont donné.

Cordialement,
ilujito
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:02
ok ok

Par contre je n'ai pas d'aussi bons résultats que toi avec google trad...

Ils pourraient me répondre en anglais au moins...ils font bien de l'anglais à l'école quand même?

Je leur ai clairement fait comprendre qu'il faut continuer à produire dans tous les cas et d'arrêter de me questionner... Wait and see...

Merci pour les réponses éclair en tout cas ! Smile
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:03
Sicaire a écrit:
pour que vous puissiez les utiliser pour imprimer sur d'autres sites (printerstudio.com, artscow.com).

Pour information, pour avoir déjà utilisé printerstudio.com, je sais que ce sera exactement la même chose Smile .

Pour Artscow, je ne sais pas. Mais mes trippes me disent que c'est sûrement pareil Razz.
Sinon, certains/certaines d'entre vous on déjà utilisé Artscow ? Perso, jamais car les photos que je voyais sur le net me semblait moins bien qu'avec PrinterStudio mais je serais interessé par un retour d'expérience si jamais quelqu'un en a un Smile.

ilujito
PS: Merci pour les PNG Sicaire!
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:06
au début j'utilisais artscow, le résultat est satisfaisant, mais quand j'avais regardé pour la première commande Premier Âge, c'était beaucoup plus cher.

ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:11
Là pour le coup j'ai dû avoir plus de chance que toi Ealenthis:  j'avais reçu une réponse en Anglais Smile :

Thank you for your feedback!
ok, we will now arrange your order in production.

Maintenant, comme toi, je vais croiser les doigts pour que la dernière ligne ne soient pas trop coupée/rognée Razz
Bon après, c'est pas la ligne la plus importante non plus. Même dans le pire pire pire des cas, ça n'empêcherait pas de jouer.

++
ilujito
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:20
Oui c'est sur ça empêche pas de jouer et puis ça m'a tellement gonflé que je m'en fou franchement Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 3338331933 Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 4107044255 Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 3756119644

Mais j'espere quand même que ce sera bon... sinon c'est beaucoup d'argent foutu par la fenêtre quand même
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:06
Comme j'avais dit que je vous tiendrai informés:
Cartes bien reçues et elles sont impeccables!

Exemple:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 WP_20160603_10_10_57_Pro

La dernière ligne tout en bas est bien là.
(Et désolé pour le reflet  Embarassed )

Note: Si la texture de la carte est légèrement différente de celle des photos de Sicaire, c'est normal, c'est parce que j'ai commandé en finition linen (310gsm).
(Après, à bien regarder, le plus proche des cartes originales semble être la finition Standard(300gsm), celle utilisée par Sicaire)

J'indiquais Lundi soir au site que malgré leur email je souhaitais qu'ils lancent la production, et je reçois le colis Vendredi matin 7h45 ... je dois avouer être scié !
Surtout qu'en effet elles viennent de Chine! (Donc en fait, commande sur le site US ou sur le site DE = c'est pareil, c'est produit par la même usine en Chine Smile ).

Tient, j'en profite pour encore remercier pour les "Cartes de règles".
Et sinon, si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai prepare les liens sur le site Allemand pour les intercalaires de GeckoTH, format horizontal:
http://tinyurl.com/jur4r7h et http://tinyurl.com/gpemjw3

++
ilujito
Gob
Brasseur de la Comté
Gob

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:54
Question,

Comment fais tu pour resize une image dans printer studio? ou a défaut qu'utilises tu pour retravailler tes images?
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:59
J'utilise directement le format de sortie de Strange Eons (export images ou ctrl+e) en résolution 300 dpi et avec marges (dernière case à cocher ou alt+a). La taille est directement la bonne pour printerstudio. Je retouche le bas de carte pour gommer le texte ajouté en miroir dans la marge car si l'image est un peu décalée à l'impression il pourrait être visible.

Gob
Brasseur de la Comté
Gob

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:21
J'ai mal posé ma question... je voulais savoir de manière générale comment tu traites une image pour la mettre à la bonne taille sur printer studio, en dehors des cartes 1er age que tu as ici.

Bref comment faire pour que ce que j'ai dessiné, bricolé et retouché rentre bien!?

merci Smile
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 14:16
Gob a écrit:
J'ai mal posé ma question... je voulais savoir de manière générale comment tu traites une image pour la mettre à la bonne taille sur printer studio, en dehors des cartes 1er age que tu as ici.

Bref comment faire pour que ce que j'ai dessiné, bricolé et retouché rentre bien!?

merci Smile

je fais toujours les cartes avec Strange Eons donc j'ai jamais besoin de retoucher la taille... si je devais faire, je prendrais une carte réalisée de Strange Eons comme modèle je suppose.

ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:08
Bonjour,

Pour note, je trouve mes cartes fraichement reçues absolument superbes.
Néanmoins, je les trouve également légèrement plus "sombres" que celles du jeu. (Je parle bien de l'impression hein, pas de l'atmosphère Wink )
Après, il est vrai que je n'ai pas 2 cartes totalement identiques pour comparer. C'est juste une impression globale.
Avez-vous la même impression ?

++
ilujito
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:44
La carte n°74 Mort en Paix (Evènement sphère Connaissance du Premier Age) ressort par exemple particulièrement sombre.
Est-ce que vous observez la même chose ? Very Happy
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:39
Reçu aujourd'hui, la ligne du bas est bien là Smile

Je contrôle tout ça après demain, je regarderai pour la carte 74.

Du coup j'ai bien fait de pousser une gueulante, j'ai eu 20% sur ma prochaine commande haha Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 3338331933
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:48
Bonjour,

C'est vrai la 74 est fort sombre...Et oui c'est pas du EDGE mais ne boudons pas notre plaisir.

Bon jeu à tous.
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:01
Merci beaucoup pour la confirmation Agmanur Very Happy.

Mon but n'est en effet pas du tout de bouder notre plaisir Razz.
Le travail effectué sur cette extension est tout bonnement impressionnant / superbe, ainsi que le travail de traduction (bravo à toutes/tous d'ailleurs !!)

Je posais la question juste car je me demandais si le fait d'avoir changé un des paramétrages sur le site PrinterStudio (version linen) était à l'origine de cet obscurcissement ou pas Wink.

Encore merci!
ilujito
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:50
En mettant les sleeves sur mes cartes, je me suis aperçu que l'allié Huan Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 3433394170 n'est pas unique, un oubli ou le créateur l'a voulu ainsi?

Je l'aurai bien mis en unique celui là vu sa puissance, et puis c'est Huan quand même Smile

Qu'en pensez vous?
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:22
Un nouveau scénario du cycle Doom Mastered est disponible : First Age: The Betrayal of Mim

https://talesfromthecards.wordpress.com/2016/09/09/first-age-the-betrayal-of-mim-released/

Si des gens sont chauds pour la trad' je suis dispo Wink

ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:36
Ealenthis a écrit:
En mettant les sleeves sur mes cartes, je me suis aperçu  que l'allié Huan Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 3433394170  n'est pas unique, un oubli ou le créateur l'a voulu ainsi?

Je l'aurai bien mis en unique celui là vu sa puissance, et puis c'est Huan quand même Smile

Qu'en pensez vous?

Tu as tout à fait à fait raison: En version US, il est unique.
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:42
Ok ok j'ai pas regarde sur le VO mais c'etait sur, il faudra modifier le fichier printerstudio, par contre pas de signe de vie des experts, je serai peut etre en mesure de faire la modification sans tout peter mais rien de sur....

Je vais commencer la traduction des cartes joueurs du coup, si des gens sont motives pour m'aider vous etes la bienvenue Wink
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:46
J'aurais bien proposé mon aide, mais je n'ai hélas pas beaucoup de disponibilité en ce moment Sad.
Je ferais signe si jamais ça change.

La première chose à faire serait probablement de contacter Ian Martin pour savoir s'il est possible de récupérer la version EON des cartes de la nouvelles extension, comme ça déjà, il n'y aurait plus que le texte à changer Razz.
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:47
Personne de motivé du coup? Juste pour savoir si je continue ou pas....
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:29
Bah perso, je serais bien motivé par cette extension, mais hélas, je n'ai toujours pas assez de temps de libre en ce moment Sad (hélas, même pas pour jouer ...)
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 12:47
Pas de soucis je comprend Wink

Je mets le projet en sommeil du coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 3 Empty

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant