Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Fichier Deckbuilder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mirada2000
Brasseur de la Comté
Mirada2000


Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 40
Localisation : Champs sur marne

Fichier Deckbuilder Empty
MessageSujet: Fichier Deckbuilder Fichier Deckbuilder EmptySam 16 Avr 2016 - 11:15
Bonjour, me remettant au Seigneur des anneaux j’aimerais savoir si certains utilisant DeckBUilder pourrait poster leurs fichiers decks, car les decks sur le forum sont pratique mais on ne sait pas toujours les extensions utilisé avant de travailler dessus, et cela permet d'avoir plus facilement accès aux decks. Même pourquoi pas une petite centralisation de fichier cela faciliterais leurs accès.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigleblanc.blogspt.com
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Fichier Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: Fichier Deckbuilder Fichier Deckbuilder EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:15
Salut Mirada2000

L'idée est très bonne, mais je doute que tu arrives à obtenir le fichier pour chacun des decks (surtout les plus anciens).

Après il est possible de faire toi même le fichier sur un deck qui t'intéresse et le proposer en ligne dans le fil du deck.
Contacter l'auteur peut aussi permettre de récupérer ces fichiers s'ils les conservent. (perso je sais que je ne conserve pas tous les fichiers (honte à moi).

Dans tous les cas, Rosti nous a transmis ton message et nous sommes en phase de réflexion pour essayer de mettre quelque chose en place qui puisse répondre à tes demandes sans demander trop de travail à tout le monde. Je trouve l'idée excellente mais il faut vraiment trouver une méthode simple. Notamment pour le classement des decks en fonction des extensions, l'idée peut paraitre bonne, mais pour les decks qui sont réactualisés au fil des sorties, ça va être compliqué à classer...

La chambre des ents discute de ces points, on va essayer d'être plus hâtifs que Sylvebarbe Smile

Note : si quelqu'un a des idées ou suggestions, n'hésitez pas à proposer.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Fichier Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: Fichier Deckbuilder Fichier Deckbuilder EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:54
http://ringsdb.com/

Son seul défaut : En anglais !

Mais la communauté française et belge commencent à l'utiliser et il est très pratique.
Un questlog est en plus prévu sur deckbuilder qui permettra de connaitre les performances d'un deck.

Les export OCTGN sont en plus disponible.

Le blog va bientôt faire un article dessus.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Fichier Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: Fichier Deckbuilder Fichier Deckbuilder EmptyLun 18 Avr 2016 - 11:58
J'utilise également ce builder (il me semble même que c'était toi qui me l'avais conseillé).

Le défaut, c'est d'être tributaire d'un site fanmade dont on ne peut prévoir la durée de vie.
Avoir une liste des extensions utilisées permet de garder l'info sur le forum quel que soit l'avenir du site.

Après si on peut exporter la liste des extensions pour la coller ici ça peut être intéressant.

Comme tu dis, en français ce serait bien, même si perso cela ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Insom
Champion de France 2014
Insom


Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Toulouse

Fichier Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: Fichier Deckbuilder Fichier Deckbuilder EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:06
Je plussoie pour RingsDB. Excellement site, je ne fais que l'utiliser en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: Fichier Deckbuilder Fichier Deckbuilder Empty
Revenir en haut Aller en bas

Fichier Deckbuilder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fichier json fr
» deckbuilder
» Deckbuilder
» Question deckbuilder
» Deckbuilder en ligne [anglais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-