Bonjour je prepare la rn16 et j'ai deux questions qui me viennent :
1/ [card]miror of Galadriel[/card] et [card]silver harp[/card]
Pouvons nous utiliser le miroir et empecher de defausser la carte au hasard grace a la harpe ?
2/ [card]sailor of lune[/card]
Disons que je pars en quete avec sailor of lune et que durant la phase de quete je prends une attaque, si mon sailor est redressé et que le top de ma defausse est un evenement, puis je bloquer avec le sailor sans prendre de degats ?
Pour le 1/ mon inquietude vient du fait que lorsque la harpe annule la defausse d'un effet declenché, cela annule la resolution de l'effet (par exemple arwen heros et harpe ne doit pas donner de ressource si on previent la defausse a arwen) mais comme le texte est different notamment a cause du "then discard a random card" qui implicitement suggere que la premiere partie est deja realisee.
Pour le 2/, ca parait juste une faille oubliée par les createurs de la carte, mais je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas.
Merci aux experts des regles de me donner leurs avis, je suis un peu rouillé.
PS : je n'ai pas le nom des cartes en francais et la balise marche pas en anglais apparement si un modo veut bien modifier mon post pour que les cartes apparaissent ... Merci x2