Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

[RN 2016] Gondor + Terres Extérieures ; Hirluin, Boromir II, Aragorn II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2016] Gondor + Terres Extérieures ; Hirluin, Boromir II, Aragorn II Left_bar_bleue1/14[RN 2016] Gondor + Terres Extérieures ; Hirluin, Boromir II, Aragorn II Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2016] Gondor + Terres Extérieures ; Hirluin, Boromir II, Aragorn II Empty
MessageSujet: [RN 2016] Gondor + Terres Extérieures ; Hirluin, Boromir II, Aragorn II [RN 2016] Gondor + Terres Extérieures ; Hirluin, Boromir II, Aragorn II EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:28
Voici le deck que j'ai joué lors des RN 2016



Hirluin le Beau [RN 2016] Gondor + Terres Extérieures ; Hirluin, Boromir II, Aragorn II 4111011880
Boromir [RN 2016] Gondor + Terres Extérieures ; Hirluin, Boromir II, Aragorn II 4111011880
Aragorn  [RN 2016] Gondor + Terres Extérieures ; Hirluin, Boromir II, Aragorn II 3005177270


Alliés (24)
Guerrier du Lossarnach x3
Berger des Anfalas x3
Chevalier au Cygnes x3
Escrimeur de l'Ethir x3
Garde de la Citadelle x3
Ecuyer de la Citadelle x2
Messager à Cheval x2
Capitainde de Pelargir x2
Faramir x2
Mablung x2

Attachements (13)
Intendant du Gondor x2
L'Epée qui fut Brisée x2
Commandement Visionnaire x2
Pierre de Celebriant x2
Pieds Ailés x2
Athelas x3

Evénements (12)
Appel des Rodeurs X3
Rune de Daeron x3
Etoile du Soir x3
Histoires au Coin du Feu x3

Quête Annexe (1)
Recueuillir des Informations x1

Side
Gardien des Maisons de Guérison x2
Tison Enflammés x2
Almanach de l'Explorateur x2
Epée de Numénor x2
Pour le Gondor x2


D'habitude les TE sont fort en quêtes et avec les divers boost de volonté que j'avais ajouté au deck (Commandemnt Visionnaire, Faramir, Epée qui fut Brisée, Pierre de Celebriant), je pensais être le quêteur de la table. Sauf qu'à chaque fois je me suis retrouvé avec au moins un joueur à dominante [RN 2016] Gondor + Terres Extérieures ; Hirluin, Boromir II, Aragorn II 4207842182 , voire full [RN 2016] Gondor + Terres Extérieures ; Hirluin, Boromir II, Aragorn II 4207842182 et comme j'ai assez peu vu mes Escrimeurs, je me suis souvent retrouvé à être le principal attaquant (voire le principal combattant). Et force est de constater que 3 Guerriers du Lossarnach dont un à qui on donne Sentinelle et +1 [RN 2016] Gondor + Terres Extérieures ; Hirluin, Boromir II, Aragorn II 210671602 via Arwen + 2 Bergers des Anfalas, ca bloque à peu près n'importe quoi.

Les Rangers du Nord, c'est vachement bien (surtout quand, via de la sonde, on voit arriver la Terrible Crevasse, t'en met un dans le DR et tu mélanges Very Happy ) quand le DR est pas trop énorme...

Recueillir des Information, c'est fort. Ca bouffe un tour, certes mais à 3 ou 4 l'effet est tellement fort. Ya toujours à la table 1 ou 2 joueurs qui ont besoin d'une babiole (un anneau, un cheval, un intendant, une lumière, un bouclier...) et perdre un tour pour permettre à toute la table de bien se poser, ça peut faire la différence. Si tu peux, sur un même tour, aller chercher un Bouclier pour Beregond, Nenya pour Galadriel et un Pied Ailé pour Aragorn II, c'est royal king Les autres quêtes annexes sont payantes, ont des effets moins fort et/ou ont plus de points de quête mais celle là est gratuite, facile (4 points de quête) et son effets est énorme
Revenir en haut Aller en bas

[RN 2016] Gondor + Terres Extérieures ; Hirluin, Boromir II, Aragorn II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [GHB - Terres Extérieures] Galadriel/Hirluin/Boromir
» [Gondor/Piège/Rôdeur] Boromir II/Damrod/Aragorn II
» [La compagnie grise et le Gondor] Boromir I/Aragorn II/Halbarad
» [Terres Extérieures] Hirluin le Beau / Erestor / Galadriel pour du multi adaptable
» [Terres Extérieures Erestor Alep]Hirluin le Beau / Erestor / Galadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-