Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Evolution de sdajce.net : Intercalaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souhaitez-vous des intercalaires à générer vous même ?
Oui
Evolution de sdajce.net : Intercalaire Vote_lcap63%Evolution de sdajce.net : Intercalaire Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Non
Evolution de sdajce.net : Intercalaire Vote_lcap37%Evolution de sdajce.net : Intercalaire Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty
MessageSujet: Evolution de sdajce.net : Intercalaire Evolution de sdajce.net : Intercalaire EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:23
Bonjour à tous,

je lance un sondage à propos des intercalaires de sdajce.net. Le créateur du site continue sur ses idées d'intercalaire et souhaite savoir si vous préférez des intercalaires qui soient déjà générés pour les sets de rencontres ou si vous préférez les générer vous même par le biais d'un formulaire qui vous permettrais de customiser les intercalaires.


Dernière édition par Lilian le Lun 6 Juin 2016 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de sdajce.net : Intercalaire Evolution de sdajce.net : Intercalaire EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:27
La honte mais... qu'appelles-tu "intercalaires" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de sdajce.net : Intercalaire Evolution de sdajce.net : Intercalaire EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:38
Deedlit1986 a écrit:
La honte mais... qu'appelles-tu "intercalaires" ? lol!
Un morceau de carton qui permet de séparer des tas de cartes comme cela par exemple :
Evolution de sdajce.net : Intercalaire Intercalaire
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Evolution de sdajce.net : Intercalaire Left_bar_bleue1/14Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty_bar_bleue  (1/14)

Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de sdajce.net : Intercalaire Evolution de sdajce.net : Intercalaire EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:57
Deedlit1986 a écrit:
La honte mais... qu'appelles-tu "intercalaires" ? lol!

Merci d'avoir posé Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de sdajce.net : Intercalaire Evolution de sdajce.net : Intercalaire EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:16
Certains se demandent s'ils sont plutôt slip, string ou caleçon ?

Les vrais joueurs du SdA se demandent s'ils sont Tuckbox, Intercalaire ou "Je fous tout dans une boite et je verrais bien si j'arriverais à retrouver le set complet !" Smile

Pour ceux qui me connaissent je suis Charlie Tuckbox
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Evolution de sdajce.net : Intercalaire Left_bar_bleue1/14Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty_bar_bleue  (1/14)

Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de sdajce.net : Intercalaire Evolution de sdajce.net : Intercalaire EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:24
Lilian a écrit:
Certains se demande s'ils son plutôt slip, string ou caleçon ?

Les vrais joueurs du SdA se demandent s'ils sont Tuckbox, Intercalaire ou "Je fous tout dans une boite et je verrais bien si j'arriverais à retrouver le set complet !" Smile

Pour ceux qui me connaissent je suis Charlie Tuckbox

Evolution de sdajce.net : Intercalaire 15dfwc10

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de sdajce.net : Intercalaire Evolution de sdajce.net : Intercalaire EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:37
Tient! Ca me fait me poser une question: Sur quel support / comment imprimer ces intercalaires?

(Note: Etant parti sur une autre solution, je ne réponds pas au sondage, afin de ne pas "impacter" ceux qui utilisent ces intercalaires).

++
ilujito
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
Evolution de sdajce.net : Intercalaire Left_bar_bleue0/0Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de sdajce.net : Intercalaire Evolution de sdajce.net : Intercalaire EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:38
Bon je voulais voter non et j'ai mis oui sans faire exprès désolé
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de sdajce.net : Intercalaire Evolution de sdajce.net : Intercalaire EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:32
Bhin moi des "tout généré" ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Evolution de sdajce.net : Intercalaire Left_bar_bleue1/14Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty_bar_bleue  (1/14)

Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de sdajce.net : Intercalaire Evolution de sdajce.net : Intercalaire EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:49
J'suis une feignasse donc si j'ai pas  à les générer moi-même, ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Perseflamme
Forgeron d'Erebor
Perseflamme


Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
Evolution de sdajce.net : Intercalaire Left_bar_bleue3/14Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty_bar_bleue  (3/14)

Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de sdajce.net : Intercalaire Evolution de sdajce.net : Intercalaire EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:19
C'est la grande question ça : Comment ranger ses cartes du SDA... Je vous livre mes aventures, c'est un dilemme constant^^

J'ai d'abord eu la Boite de base + cycle 3
J'ai fait 3 compartiments en carton pour ranger mes cartes dans la boite de base, et j'ai imprimé des intercalaires horizontales pour les trier. Ca faisait classe !

J'ai acheté d'occasion un deuxième core set + sagas + cycles 1, 2 et 4 presque en entier.
La boite de base est devenue trop petite. J'ai acheté une valise à Leroy-Merlin. J'ai créé mes propres intercalaires verticales pour les cartes joueurs et les sagas qui rentraient dans la valise. J'ai continué d'imprimer les intercalaires horizontales pour les cycles qui ne rentraient pas dans la valise et les ai placé dans des boites en bois de bouteilles de vin. C'était moche, il y avait beaucoup de place perdue, mais c'était pratique

J'ai acheté le 5° cycle, et les sagas suivantes. J'ai trouvé une deuxième valise dans laquelle sont casés les 5 cycles et leurs scénarios. Je n'ai pas imprimé d'intercalaires pour le cycle 5, le rangement ne me convient pas, je voudrais changer : J'ai désormais deux valises qui pèsent un âne mort, mais surtout c'est devenu très compliqué pour me déplacer avec ! C'est très lourd, et je me demande toujours si les valises vont tenir le coup ou si je vais me retrouver avec 2 000 cartes au milieu de rue et une valise éventrée... J
Je voudrais réorganiser les scénarios en vertical, mais que faire de mes intercalaires horizontales ? Et puis ça demande un boulot de dingue ! Tout ça pour ne pas être sûr que ça me convienne...
J'aurais aimé les mettre en tuckbox, mais je n'ai pas tous les sets en suffisamment d'exemplaires...

Aujourd'hui j'ai les Havres gris. Pas d’intercalaires pour cette extension non plus.
J'ai toujours mes 2 valises qui commencent à être pleines...
J'ai 1263482 boites d'extension vachement belles mais complètement inutilisables pour notre jeu. Ca s'empile dans ma cave
J'ai 24925372653820973 paquets originaux vachement chouettes mais trop étroits pour y caser le scénario complet, et trop hauts pour ranger avec mes intercalaires horizontales. Et puis les cycles sont désormais vendus sous plastoc, donc aucun intérêt de les utiliser puisqu'ils n'y en aura plus pour les futurs cycles. Donc inutilisables aussi.
Je ne joue quasiment plus à 3/4 des scénarios des cycles 1, 2 et 4 mais je ne sais pas comment les ranger car je manque de cartes de set pour les préparer d'avance...

Bref... Je suis toujours dans la merde !
Et je peste contre FFG de nous avoir pondu des boites super belles et super inutilisables pour le rangement !!!

Alors, je sais pas vraiment quoi répondre au sondage...
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWallace
Brasseur de la Comté
WilliamWallace


Date d'inscription : 26/05/2015

Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de sdajce.net : Intercalaire Evolution de sdajce.net : Intercalaire EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:38
Si vous lisez l'annonce sur le site sdajce.net, il est bien dit que ce sont les paramétres qu'on pourra modifier, comme choisir son fond, sa police, la couleur du texte des trucs comme ca, ca serait donc des intercalaires personnalisables mais entierement généré automatiquement en ligne...

Moi j'aime bien l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Evolution de sdajce.net : Intercalaire Left_bar_bleue4/18Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty_bar_bleue  (4/18)

Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de sdajce.net : Intercalaire Evolution de sdajce.net : Intercalaire EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:52
Lilian a écrit:
Bonjour à tous,

je lance un sondage à propos des intercalaires de sdajce.net. Le créateur du site continue sur ses idées d'intercalaire et souhaite savoir si vous préférez des intercalaires qui soient déjà générés pour les sets de rencontres ou si vous préférez les générer vous même par le biais d'un formulaire qui vous permettrais de customiser les intercalaires.

Hello,

En attendant que le créateur de sdajce.net propose des intercalaires, est-ce qu'il pourrait mettre les miens à disposition ? ça m'a pris du temps, et je serais très content qu'ils soient utilisés par d'autres personnes...
https://sdajce.forumactif.org/t6322-intercalaires-pour-tout-ce-qui-a-ete-edite-en-francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de sdajce.net : Intercalaire Evolution de sdajce.net : Intercalaire Empty
Revenir en haut Aller en bas

Evolution de sdajce.net : Intercalaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» intercalaire
» Cycle 9 : La Vengeance du Mordor : Intercalaire
» Intercalaires sdajce.net
» Cartes règles sur SDAJCE.net
» Problème SDAJCE.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-