Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Cherche joueurs à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mntee
Hobbit curieux
mntee


Date d'inscription : 27/04/2015

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:27
Bonsoir,

Je vois que cette section est vide.
Habitant Toulouse depuis peu et n'ayant que peu de compagnons pour faire des parties de SdA, je lance à tout hasard un post ici.
Donc si des joueurs sont intéressés...

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:44
Essaye également sur le site d'Edge, tu peux chercher des joueurs de ta ville en regardant les jeux que les personnes possèdes
Revenir en haut Aller en bas
mntee
Hobbit curieux
mntee


Date d'inscription : 27/04/2015

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:22
Ok, je vais aller voir là bas aussi.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:28
Salut à toi ! Je suis également dans la région toulousaine, et moi aussi sans partenaire de jeu... si tu es partant, on peut essayer de s'organiser une petite partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vertpommier
Hobbit craintif
Vertpommier


Date d'inscription : 06/07/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
Cherche joueurs à Toulouse Left_bar_bleue0/0Cherche joueurs à Toulouse Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:37
Bonjour!

Je suis dans le Gers, à une heure de Toulouse, mais serais également intéressé par des parties du Seigneur des Anneaux, histoire de dépoussiérer mes cartes. Pipe

Vertpommier
Revenir en haut Aller en bas
Le Ver Naturel
Homme du Pays de Dun
Le Ver Naturel


Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 47
Localisation : Auch (Gers)

Résultats Défis
Défis réussis:
Cherche joueurs à Toulouse Left_bar_bleue0/0Cherche joueurs à Toulouse Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:04
J'ai l'impression que la communauté est plus nombreuse dans le Gers que sur Toulouse... Et pourtant nous sommes deux fois moins nombreux... Hobbit Power! Pipe
Je réside sur Auch.
Au plaisir de vous voir au fellowship 2016 de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:40
Je suis dans le Gers aussi. Y a moyen de faire des rencontres Smile

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tarlcaster
Hobbit curieux
Lord Tarlcaster


Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 39
Localisation : TOULOUSE

Résultats Défis
Défis réussis:
Cherche joueurs à Toulouse Left_bar_bleue0/0Cherche joueurs à Toulouse Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:22
Salut à tous,

Bon perso je me met à SDA JCE tranquillement après une après midi avec un gros fan qui traines vers Univers Parallèle. Donc ba même si j'ai pas trop trop souvent du temps libre pour le moment. Ca fais un joueur de plus sur Toulouse, qui va très certainement traîner par moment à UP. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Insom
Champion de France 2014
Insom


Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Toulouse

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:32
Je viens de débarquer sur Toulouse Cool donc en quête de nouveaux compagnons pour jouer au SdA le soir en semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
CptMace
Homme du Pays de Dun
CptMace


Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 32
Localisation : Comté de Foix

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:49
Salut, je me suis remis au SDA et cherche des joueurs en Ariège.
Je serais également intéressé par d'éventuels événements sur Toulouse, à l'occasion.

Edit : Ne pas hésiter à me PM pour ceux qui verraient ce message dans des semaines/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Homme du Pays de Dun
Elementis


Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 28
Localisation : Toulouse

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptySam 27 Mai 2017 - 12:27
Salut, joueur tout récent et débutant de SDA, je cherche des gens avec qui jouer sur Toulouse pour changer des parties en solo et pourquoi pas avoir quelques conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarian
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 33
Localisation : Toulouse

Résultats Défis
Défis réussis:
Cherche joueurs à Toulouse Left_bar_bleue0/0Cherche joueurs à Toulouse Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:54
Bonjour, je suis aussi de Toulouse et je cherche des joueurs pour se réunir autour d'une table et jouer ensemble autour d'un apéro ! Mp moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mattgris
Homme du Pays de Dun
Mattgris


Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Résultats Défis
Défis réussis:
Cherche joueurs à Toulouse Left_bar_bleue0/0Cherche joueurs à Toulouse Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyMar 4 Déc 2018 - 20:53
Bonjour les Toulousains,

Je cherche des joueurs pour faire qques quêtes ensemble, histoire de changer du solo. Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
ilistar
Hobbit craintif
ilistar


Date d'inscription : 21/01/2020

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyDim 16 Fév 2020 - 22:23
Bonjour les Toulousains, Gersois et Ariégeois !

Je suis dans le sud haute garonne. possibilité de partie sur Foix, Toulouse proche Gers. (pour changer du solo) et pourquoi pas faire qques scénarios en "multijoueurs épiques".

N'hésitez pas à me MP !
Revenir en haut Aller en bas
Mattgris
Homme du Pays de Dun
Mattgris


Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Résultats Défis
Défis réussis:
Cherche joueurs à Toulouse Left_bar_bleue0/0Cherche joueurs à Toulouse Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyLun 26 Avr 2021 - 12:28
Salut!! Je mets à jour l'annonce, on ne sait jamais ^^
Même par les temps qui courent, les soirées jeux font toujours plaisir ! Donc les toulousains, si vous êtes motivés pour des parties multi, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Gamaphoenix
Paysan Rohirrim
Gamaphoenix


Date d'inscription : 14/04/2021

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyLun 26 Avr 2021 - 15:42
Hello !
Moi c est gama 33 ans et nouveaux sur le SDA depuis quelques temps , je ne possède que le cycle 1 et 90% du cycle 2 ( il me manque la porte de rubicorne grrrrrr ) et aussi le extensions saga les cavaliers noire et la trahison de saroumane et quelques autre petite extensions ! Je suis de Blagnac (pas un pur toulousain lol) et je cherche aussi des personnes pour faire des parties en multi de SDA ^^
Si defois le confinement se termine on pourrait se caler une session de jeu ? Mais je préfère avertir , je suis plutôt au niveau débutant , je connais beaucoup de choses et de combos sur le jeu mais n ayant pas toutes les cartes je reste limité confused
Revenir en haut Aller en bas
Mattgris
Homme du Pays de Dun
Mattgris


Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Résultats Défis
Défis réussis:
Cherche joueurs à Toulouse Left_bar_bleue0/0Cherche joueurs à Toulouse Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyLun 26 Avr 2021 - 20:17
Cool!! On peut se prévoir ça prochainement alors! C'est déjà pas mal ce que tu as et avec ce que j'ai on aura déjà de quoi s'amuser je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamaphoenix
Paysan Rohirrim
Gamaphoenix


Date d'inscription : 14/04/2021

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyMer 28 Avr 2021 - 16:07
Aucun soucis ^^
En plus on peut jouer chez moi , il commence à faire bon et beau et on peut jouer sur la terrasse ( soleil et jeu la bonne combinaison lol )
Il faut juste attendre la fin du confinement et on se cale une date
Revenir en haut Aller en bas
Mattgris
Homme du Pays de Dun
Mattgris


Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Résultats Défis
Défis réussis:
Cherche joueurs à Toulouse Left_bar_bleue0/0Cherche joueurs à Toulouse Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyJeu 27 Mai 2021 - 19:23
Le confinement est fini! Gamaphoenix tu serais partant pour une session jeux samedi aprem?  Cherche joueurs à Toulouse 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Pirok
Hobbit craintif
Pirok


Date d'inscription : 23/03/2023
Localisation : Toulouse

Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse EmptyDim 2 Avr 2023 - 3:17
Salut ! Je me mets au jeu, sur Toulouse aussi. :-) 44 ans, prof, mais encore un peu jeune dans sa tête ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche joueurs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs à Toulouse Cherche joueurs à Toulouse Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je cherche des joueurs sur Rouen
» [31] joueur toulousain cherche autres joueurs
» Lord Tarlcaster (Toulouse)
» Présentation et partie sur Toulouse
» jeu a 4 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: TOULOUSE-