Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

6e extension deluxe "The SAnds of Harad"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WilliamWallace
Brasseur de la Comté
WilliamWallace


Date d'inscription : 26/05/2015

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:37
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/7/13/the-sands-of-harad/

Pas grand chose à se mettre sous la dent côté cartes joueur, mais la thématique me donne très envie !!!
Et les cartes joueur synergique, c'est une idée qui me plait plus que les cartes joueurs multisphères !
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:41
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mec55-unlikely-friendship 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mec55-vigilant-dunadan6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mec55-the-storm-comes

L'event commandement .........................................................................

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Left_bar_bleue1/146e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty_bar_bleue  (1/14)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:52
Les 3 cartes sont bonnes, si on omet la deuxième, elles sont Très bonnes !

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:54
La quête annexe me semble assez forte également, surtout pour le nombre de jeton à mettre dessus. Ça peut faire gagner des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:13
Pas un gros fan de la quête annexe (en même temps j'ai jamais été convaincu...)

Par contre, l'event est vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Left_bar_bleue9/186e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty_bar_bleue  (9/18)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:16
Cette quête annexe peut donc être jouée en trois exemplaire mais si un deuxiéme exemplaire venait a être exploré il ne va pas en pile de victoire. Il va en défausse du coup?

J'aime beaucoup l'événement et si les deux autres m'ont laissés songeur je pense finalement qu'elles sont mauvaises. Surtout la quête. Mettre 5 marqueur n'est pas facile en début de partie et si c'est une condition pour que tu puisses te développer et jouer tes alliés ton deck ne va pas marcher. Joue une bonne récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:47
Une 6eme extension? Mais que demander de plus xD

Les cartes ont l'air sympa, j'ai pas trop pu encore tester les quêtes annexe, donc difficile de me prononcer, mais de toute façon, plus c'est thématique et plus j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Left_bar_bleue2/146e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty_bar_bleue  (2/14)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyJeu 14 Juil 2016 - 17:05
L'event commandement sympa (Ca sent Gimli v2 moi j'dis !), après dans l'absolu (sauf si tes héros sont direct sylvain et nain (pas la combo la plus vue de nos jours...) afin d'en profiter early game. après ca reste sympa !

Le Dunedain, baah encore un dunedain a 4 quoi... Ok ca tape a 3.. mais vu sa capa, j'aurais préféré qu'il tape a 2 et defende a 3 ! voir 0/3/3/3 c'était encore mieux ! Ou mieux encore 0/2/3/3 pour 3 ! tant qu'a faire ! ^^ (Après, limite ca rentrera nikel dans mon futur deck Elrond où toutes les cartes couteront 4 ! ^^)

La quête annexe, perso j'aime bien, dans un deck qui a de quoi défausser pour virer les doublons, je trouve ca plutot fort ! et ca marche pour tout le monde a table !

Et 5 sur une quête annexe, en multi, c'est vite réglé !

(ps a Lilian :  les quêtes annexes, c'est fort !) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Paysan Rohirrim
Von°Ron


Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Rennes

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Left_bar_bleue1/16e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty_bar_bleue  (1/1)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:07
du deluxe !? cool ! en plus sur un thême que j'adore, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en terme d'ambiance sur le deck de rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyJeu 14 Juil 2016 - 21:48
Problème pour ma traduction : c'est quoi "a ressource match ?"
Je crois comprendre : on peut payer le coût de l'allié avec des ressources de n'importe quelle sphère ?
C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Left_bar_bleue9/186e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty_bar_bleue  (9/18)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:27
C'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyVen 15 Juil 2016 - 8:52
J'adore. C'est très très fort.
Même avec des ressources neutres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyVen 15 Juil 2016 - 9:31
Aorakis a écrit:
(ps a Lilian :  les quêtes annexes, c'est fort !) Cool
Euh non ! Smile Cela peut être sympa en fonction des scénarios où la carte quête n'a pas d'utilité mais pour l'instant sur les 5 cartes quêtes sorties :
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 4207842182 La meilleur selon moi
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 3005177270 très utile en solo moins intéressant en multi mais peut être utile
Le reste ne me convainc pas, perdre un tour et donc un renforcement peut faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Left_bar_bleue16/166e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty_bar_bleue  (16/16)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:07
Lilian a écrit:
Euh non !  Smile  Cela peut être sympa en fonction des scénarios où la carte quête n'a pas d'utilité mais pour l'instant sur les 5 cartes quêtes sorties :
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 4207842182 La meilleur selon moi
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 3005177270 très utile en solo moins intéressant en multi mais peut être utile
Le reste ne me convainc pas, perdre un tour et donc un renforcement peut faire très mal.

J'aurais dit l'inverse : je trouve plus fort de savoir ce qui va te tomber dessus que de perdre 5 de menace (même à quatre joueurs). Surtout qu'en perte de menace, il y a déjà pas mal d'autres bonnes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Left_bar_bleue1/146e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty_bar_bleue  (1/14)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:59
Progressivement je reviens sur mes avis des quêtes annexes... elles ne sont pas aussi auto include que je ne le pensais, tout dépendra du scénario.

La quête annexe peut être intéressante pour des trisphères mal équilibrés (pour un côté fluff ou un besoin très particulier) comme dit Rouxxxor si un deck en a réellement besoin ça risque d'être compliqué...

Je reste dans l'idée que le dunédain est intéressant mais leeeent

Unlikely friendship permet de passer virtuellement ton deck à 47 avec potentiellement une ressource, 44 avec NNSPP, 41 avec une histoire au coin du feu... ça commence à être sympa cette idée...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptySam 16 Juil 2016 - 8:25
Un petit truc avec mon navigateur (Edge ou IE) : quand je clique sur une image d'un article paru chez FFG, une fenêtre me permettant de naviguer entre les différentes images affichées dans l'article apparaît. Parfois c'est le gros lot = une image d'une carte joueur apparaît dans la liste mais pas dans l'article, parfois simplement le bingo = des cartes non joueurs supplémentaires apparaissent dans la liste ou parfois c'est perdu = rien de plus dans la liste que dans l'article.

Avec cette news je suis entre le bingo et le gros lot = une autre carte ennemi apparaît dans la liste, un ver du désert dont les caractéristiques dépendent d'une mécanique du jeu appelée Temperature (normal dans le désert) ; deux cartes joueurs apparaissent également mais elles sont connues depuis belle lurette : tester sa volonté et message des Dunedain. On les connaît certes, mais que viennent t'elles faire dans cette liste. C'est à vous de jouer Sherlock Holmes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWallace
Brasseur de la Comté
WilliamWallace


Date d'inscription : 26/05/2015

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptySam 16 Juil 2016 - 9:54
Noodles a écrit:
Un petit truc avec mon navigateur (Edge ou IE) : quand je clique sur une image d'un article paru chez FFG, une fenêtre me permettant de naviguer entre les différentes images affichées dans l'article apparaît. Parfois c'est le gros lot = une image d'une carte joueur apparaît dans la liste mais pas dans l'article, parfois simplement le bingo = des cartes non joueurs supplémentaires apparaissent dans la liste ou parfois c'est perdu = rien de plus dans la liste que dans l'article.

Avec cette news je suis entre le bingo et le gros lot = une autre carte ennemi apparaît dans la liste, un ver du désert dont les caractéristiques dépendent d'une mécanique du jeu appelée Temperature (normal dans le désert) ; deux cartes joueurs apparaissent également mais elles sont connues depuis belle lurette : tester sa volonté et message des Dunedain. On les connaît certes, mais que viennent t'elles faire dans cette liste. C'est à vous de jouer Sherlock Holmes ! Wink
il s'agit de toutes les cartes en lien dans l'article, pas forcément que les visuels présents... le Worm, Tester sa volonté et le message des dunedain sont bien référencés dans l'article et en lien actif.
je crois qu'il fut un temps ou il y avait des ratés, mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Left_bar_bleue3/146e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty_bar_bleue  (3/14)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:14
Cool, un nouvelle extension : j'aime bien l'event 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 4111011880 !

Les side-quests ne m'ont jamais plus convaincu que cela mais j'avoue que je ne les ai jamais vraiment testées à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:28
L'évènement je le vois bien dans un deck avec du 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 3005177270 pour accéder aux runes de daeron.

On a de bonnes possibilités :
Haldir Thalin X violet
Celebron Bifur Galadriel
...
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Left_bar_bleue2/146e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty_bar_bleue  (2/14)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:49
En effet, selon le scénario, mais quand tu sais placer une quête annexe, c'est diablement puissant !

-5 menace sur l'anduin c'est un troll qui t'engagera pas tout de suite.

La sonde de 5, solo ou multi, c'est très fort aussi.

Bon nombre de scénario peuvent se permettrent de "perdre" un tour, craintes de l'intendant, je suis bien content de sortir de l'annexe perso.

Même la commandement fait un taf de bourrin et ramenne 1 a 4 alliés sur la table ! C'est fort !

Fort je vous dit ! Selon les circonstances, ca te ralentit pas, ca te fait même gagner du temps, du confort, ou gagner tout court !

Les quêtes annexes c'est une "option" qui a fait du bien au jeu !

j'espère un jour des lieux annexes ! pour se reposer, comme on en trouve dans certains scénarios ! Ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Left_bar_bleue1/146e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty_bar_bleue  (1/14)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:06
http://www.edgeent.com/prochainement

Prévu pour septembre 2016 chez EDGE en même temps que la Flamme de l'Ouest alors que le cycle en cours n'est pas fini... une erreur ? Ou alors l'appro sera faite et ça sera stocké pendant.... 3 mois ?

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !


Dernière édition par phosgene le Mer 24 Aoû 2016 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:19
Alors décidément, tu lis mal ... L'ombre et la flamme est sorti il y a quelques années. Par contre Flamme de l'ouest, lui va sortir en septembre. lol! lol! lol! lol!

Je pense que ta supposition est vrai.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Left_bar_bleue1/146e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty_bar_bleue  (1/14)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:26
Ilùvatar a écrit:
Alors décidément, tu lis mal ... L'ombre et la flamme est sorti il y a quelques années. Par contre Flamme de l'ouest, lui va sortir en septembre. lol! lol! lol! lol!

Je pense que ta supposition est vrai.

Chuuuuut ! L'astuce c'est que je ne lis pas les cartes Very Happy c'est comme ça qu'on fait pour gagner les scénars Very Happy

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Left_bar_bleue1/146e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty_bar_bleue  (1/14)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyMar 30 Aoû 2016 - 0:15
phosgene a écrit:
Ilùvatar a écrit:
Alors décidément, tu lis mal ... L'ombre et la flamme est sorti il y a quelques années. Par contre Flamme de l'ouest, lui va sortir en septembre. lol! lol! lol! lol!

Je pense que ta supposition est vrai.

Chuuuuut ! L'astuce c'est que je ne lis pas les cartes Very Happy c'est comme ça qu'on fait pour gagner les scénars Very Happy

Comme le fait remarqué un joueur bien connu de la communauté TdF : Lire les Cartes, c'est broken ; Christophe Colomb
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Left_bar_bleue2/146e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty_bar_bleue  (2/14)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" EmptyMar 30 Aoû 2016 - 1:04
Du neuf, et deux nouvelles version de vieux Héros (aux dessins (perso) particulièrement... pale )

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/8/29/an-unlikely-friendship/

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mec55-legolas

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mec55-gimli

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mec55-dwarven-shield

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mec55-mirkwood-long-knife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Empty
Revenir en haut Aller en bas

6e extension deluxe "The SAnds of Harad"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Vente] The Sands of Harad + trois premiers adventure packs en VO
» Quel est votre scénario préféré de la deluxe Les Sables de Harad?
» Probleme extension Deluxe
» 5e extension Deluxe "The grey havens"
» [achat] extension Khazad-Dum Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-