|
Auteur | Message |
---|
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Présentation Courge Mer 20 Avr 2011 - 9:51 | | | Salut les kids, Je me présente à vous afin de découvrir et d'échanger sur ce jeu. Et de rigoler aussi. Et d'avoir des promotions sur l'alcool si possible. Et rencontrer des filles faciles. De gagner de l'argent sans travailler. Et bien sûr de trouver un shampoing qui ne pique réellement pas les yeux!
Je suis sur Grenoble, bientôt la trentaine.
J'ai pratiqué le précédent jeux de cartes SdA de chez Decipher et ai survolé le encore plus précédent de chez Hexagonal/ICE.
Pour l'amour, la justice et l'amitié. |
|
| |
armakis Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: Présentation Courge Mer 20 Avr 2011 - 9:57 | | | Bienvenu !
pour le champoin doit y avoir P'tit Dop (dixit la pub) mais comme j'en ai plus (de cheveux) je en peux pas me prononcer sur la véracité de l'info
Pour le reste si tu trouves n'hésite pas à me mp !
++
Armakis |
|
| |
Jaelen Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Présentation Courge Mer 20 Avr 2011 - 11:40 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Courge Mer 20 Avr 2011 - 11:41 | | | |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Présentation Courge Mer 20 Avr 2011 - 23:34 | | | Salut Courge, promis, j'oublie de t'envoyer un mail dès que j'ai trouvé les combines auxquelles tu fais allusion |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Courge Ven 30 Mar 2012 - 16:59 | | | Bienvenu Comme ca c'est fait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Courge Ven 30 Mar 2012 - 17:03 | | | - Courge Inattendue a écrit:
- Bienvenu
Comme ca c'est fait.... Courge s'ennuie au boulot... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Courge Ven 30 Mar 2012 - 17:23 | | | J'en avais marre de faire F5 jusqu'à 18h... |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Présentation Courge Ven 30 Mar 2012 - 17:33 | | | Si tu sais pas quoi faire, va faire les classements proposés !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Courge Ven 30 Mar 2012 - 17:44 | | | Pffff! Mais pourquoi je suis venu sur ce thread...
...
...
...
Ah oui! Parce qu'il y avait des nouveaux messages...
...
...
...
J'aurais mieux fait de m'abstenir!
Dernière édition par Makoto le Ven 30 Mar 2012 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Courge Ven 30 Mar 2012 - 17:50 | | | En vous remerciant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Courge Ven 30 Mar 2012 - 17:57 | | | - Courge Inattendue a écrit:
- En vous remerciant.
De rien (il n'est pas encore 18h00) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Courge Mer 3 Juin 2015 - 15:27 | | | Joyeux anniversaire ma courge. Alors les filles faciles, ça t'a réussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Courge Mer 3 Juin 2015 - 15:56 | | | Ho le dépoussiérage. Merci bien! Nan y a que des vilains barbus par ici. J'ai appris à faire avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Courge Mer 3 Juin 2015 - 18:19 | | | |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: Présentation Courge Jeu 4 Juin 2015 - 7:12 | | | - Courge Inattendue a écrit:
- Nan y a que des vilains barbus par ici. J'ai appris à faire avec.
Aurais-tu changé de bord ? ;p |
|
| |
Orlienor Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Présentation Courge Jeu 4 Juin 2015 - 9:25 | | | Joyeux anniversaire en retard ! |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Présentation Courge Jeu 4 Juin 2015 - 10:38 | | | Bon anniversaire de magicien ! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Courge Lun 29 Fév 2016 - 12:03 | | | Salut les petits lapins , A 51 jours de mes 5 ans ici je vous annonce mes 4 derniers jours avant passage en mode secret. Je vais entamer mon 3éme cycle qui se déroulera dans une ville un peu plus prés des Havres Gris, avec une nouvelle quête pleine de nouvelles mécaniques et l'arrivée d'un 3éme paquet aventure d'ici 2 mois. Je n'aurais donc plus assez de marqueurs temps pour donner un avis éclairé sur les news, proposer des decks innovants et optimisés, faire des vidéos de mes parties, voter aux contests sous google machin,... L'occasion d'une rétrospective sur ses 5 années et de remerciements massifs: aux créateurs du forum: Mika (on se voit à la Comic Con 2017), Fishiste, et peut être d'autres aux anciens pour m'avoir supporter aux nouveaux pour m'avoir ignorer à Shep dont les shepotages ont régulièrement été sources d'inspiration de divers montages graphiques à ceux qui sont loin de chez eux et qui ont dans leur cœur quelque chose qui fait mal à 13 unique autre membre de la SGEG à la team Mordorire à ceux qui font vivre le forum/le jeu aux présents à Octogones lors ma 1ére fois à plusieurs (Chienjaune et les autres) à mon employeur actuel pour ne pas m'avoir surchargé de travail pendant le temps passé ici à Ultra Pro pour ses protèges cartes efficaces lors de longues sessions solo avec Arwen à une blonde pour les parties entre midi et deux et bien sûr à Dori, mon meilleur ami Et comme on le dit dans la langue de Maître Gims: La Chenille redémarrera. Toujours. |
|
| |
Perseflamme Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: Présentation Courge Lun 29 Fév 2016 - 12:22 | | | Bon voyage Courge ! On aura pas pu jouer ensemble, et c'est dommage. Mais bon, c'est la vie c'est comme ça ! Je te souhaite de tirer l'intendant du Gondor et Arwen réel le plus vite^^ PS : Transmets moi les coordonnées de la blonde STP, si elle a une forte poitrine, ça m'intéresse ! |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Présentation Courge Lun 29 Fév 2016 - 14:28 | | | J'ai dit que je ne voulais plus intervenir mais là ... Il le faut ! Félicitation en avance pour le 3 ème pack aventure ... Heureusement que ce n'est pas le 6 du cycle 5 : Royaume de l'Effroi Tu as mes coordonnées, on reste en contact ! Ma famille habite pas loin où tu vas aller tenter ta nouvelle aventure, je te tiens au jus pour savoir si je peux faire une petite escapade pour que l'on tape le carton tous les deux Tu manqueras au forum la courge _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Courge Lun 29 Fév 2016 - 15:10 | | | Perseflamme> Ben oui mais si tu ne viens pas au seul et unique événement organisé ca aide pas Du coup j'ai un compte fidélité a l'avant dernier level aux 7 Royaumes à vendre... Je vais arrêté de tirer le pus vite possible ou je vais exploser à la menace. Illubatar> Si au moins je pouvais récupérer un nain et pas encore une noldor... c'est les joies du draft. Pas de soucis et merci pour les orques. Je garde espoir de faire une RN d'ici la fin du jeux. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Présentation Courge Lun 29 Fév 2016 - 22:01 | | | Merci La courge ! Le rendez-vous est pris pour la Comic Con 2017 |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Présentation Courge Mar 1 Mar 2016 - 2:05 | | | Félicitations pour ton heureux Draft courge. Tu m'auras bien souvent fait rire (et/ou peur) alors merci à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Courge | | | |
|
| |
|