Je joue la saga avec Pathibulaire et Beornducimetiere avec un Gandalf Elrond Merry II, initialement Glorfindel 2.
L'idée est simple T0-T1 je cherche à avoir Bilbon sacquet allié, une pipe de magicien ou de la pioche.
Mon deck est ensuite composé de gros alliés uniques : Beorn, Legolas, Boromir, Haldir, les Ents, Sylvebarbe, faramir
Donc tout est dans la finesse lorsque je sors chaque tour 2 gros tons (1 ressource et un vilya) voir 3 si j'ai la pierre elfique.
Une fois que mon deck est sorti, généralement on sait que la partie est gagnée car derrière je gère pas mal le combat, Pathibulaire avec son deck nain gère le combat et la quête, BeornDuCimetière joue un bon deck soutien soin, quête, sniper, piège, etc.
Sous entendu, si le deck est bien sorti mes compagnons ont déjà 1 ou 2 tours d'avance sur moi, donc comme on est complémentaire...
Il y a laaaaargement moyen d'améliorer le jeu en l'optimisant dans la courbe des ressources en fonction de l'intendant du gondor aussi... mais j'ai pas envie