Lilian Champion de France 2013
| Sujet: [Donne] Code pour Age of Conan Sam 16 Juil 2016 - 9:47 | | | Bonjour, ayant pledgé sur le jeu Conan, je me retrouve avec un code pour avoir un Golem dans le jeu. Comme je ne joue pas au jeu, si vous êtes intéressé par le code envoyez moi un MP - Conan by Monolith a écrit:
- As promised during the Kickstarter campaign of Conan by Monolith, we are sending you your unique code to unlock the exclusive Bone Golem battle pet in the award winning game: Age of Conan: Unchained!, the free MMORPG from Funcom.
The Bone Golem will fight beside you and you can spawn it for a unique encounter in the all new Pit Master's Arena. |
|
Ealenthis Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Donne] Code pour Age of Conan Sam 16 Juil 2016 - 20:11 | | | Pareil ici, une clé à donner |
|
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Donne] Code pour Age of Conan Dim 17 Juil 2016 - 18:51 | | | Age of conan Online ?
Moi je prends ! ^^
avec Secret World et Wildstar, deux des meilleurs mmo jamais sortit ces dernières années !
WoW est bieeen loiiiin derrièèèèèère question gameplay ! Et le gameplay, c'est la vie ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Donne] Code pour Age of Conan | | | |
|