Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SephirD.
Hobbit craintif
SephirD.


Date d'inscription : 17/07/2016

Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] Empty
MessageSujet: Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:28
Bonjour,

 - J'ai la carte lancier que j'incline comme défenseur, infligeant 1 dégâts à l'attaquant ennemi qui lui reste 0 point de vie, est-ce que j'enlève la carte ennemi sans lui faire faire d'attaque ?!
 - J'ai cru comprendre que oui car sur une autre discussion sur les lieux dans la zone de cheminement, si j'ai bien compris quant un lieu à ses points de quêtes remplis alors qu'il est dans la zone de cheminement on ne compte plus ses points de menaces, est-ce correcte là aussi ?! (grâce au Traqueur du nord notamment)
Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] 350   Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] 350

Merci de vos réponses Smile.


Dernière édition par SephirD. le Sam 23 Juil 2016 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] Left_bar_bleue1/14Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/14)

Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:37
SephirD. a écrit:
Bonjour,

 - J'ai la carte lancier que j'incline comme défenseur, infligeant 1 dégâts à l'attaquant ennemi qui lui reste 0 point de vie, est-ce que j'enlève la carte ennemi sans lui faire faire d'attaque ?!
 - J'ai cru comprendre que oui car sur une autre discussion sur les lieux dans la zone de cheminement, si j'ai bien compris quant un lieu à ses points de quêtes remplis alors qu'il est dans la zone de cheminement on ne compte plus ses points de menaces, est-ce correcte là aussi ?! (grâce au Traqueur du nord notamment)
Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] 350   Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] 350

Merci de vos réponses Smile.

1) en effet, il déclenche son attaque, en tant que défenseur le lancier lui inflige 1 pv immédiatement. Si c'est pv tombent à 0 il meurt immédiatement, l'attaque est terminée.

2) Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris donc je vais me permettre de reformuler pour être sûr qu'il n'y ait pas de méprise :
Si tu mets ton traqueur du nord en quête, chaque lieu gagne un jeton exploration. Si un (ou plusieurs) lieux possède le montant de jeton nécessaire pour son exploration, il est immédiatement considéré comme exploré (on appliquera les effets "une fois explorée" s'il en a) puis on le défausse, il n'est donc plus dans la zone de cheminement durant la phase de quête.

Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
SephirD.
Hobbit craintif
SephirD.


Date d'inscription : 17/07/2016

Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] EmptySam 23 Juil 2016 - 14:42
C'est sa, merci Smile, heureusement qu'on est un peu aidé avec sa, déjà que le jeu est excessivement difficile xD.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lancier gondorien et lieux remplis dans la zone de cheminement [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Marqueurs de progression sur lieux dans la Zone de Cheminement [Résolu]
» [Question] Révélez une carte et placez la dans la zone de cheminement [Résolu]
» [Question] Archer Gobelin - attaques dans la zone de cheminement [Résolu]
» [Carte] {Boîte de Base} Effet de Thalin sur les ennemis dans la zone de cheminement [Résolu]
» [Question] Tourbière infranchissable - Timing entre révéler et placer dans la zone de cheminement [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-