|
Auteur | Message |
---|
Mac Manus Paysan Rohirrim
| Sujet: Règle Gildor Inglorion Ven 22 Juil 2016 - 9:11 | | | Bonjour
Dans la campagne des Cavaliers Noirs j'ai récupéré Gildor Inglorion en avantage.
Son texte dit: "Le premier joueur gagne le contrôle de Gildor Inglorion"
Donc lorsqu'il apparait dans la Zone de Cheminement, il atterrit direct chez le premier joueur.
Au tour suivant, quand on change de 1er joueur, est-ce que Gildor passe aussi chez ce nouveau premier joueur, ou reste-t-il sous le contrôle du joueur qui l'avait acquis en premier? |
|
| |
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Règle Gildor Inglorion Ven 22 Juil 2016 - 9:23 | | | A voir la formulation, c'est un effet passif, donc je donnerais le contrôle de Gilgor à chaque nouveau premier joueur. A confirmer toutefois par de plus experts que moi. _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Règle Gildor Inglorion Ven 22 Juil 2016 - 9:32 | | | Chienjaune a raison, c'est effet passif qui doit être recalculé à chaque changement d'état du jeu.
Quand le premier joueur change, l'effet passif est recalculé et le contrôle de Gildor va au nouveau premier joueur. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: Règle Gildor Inglorion Ven 22 Juil 2016 - 9:35 | | | Ok merci ça me parait logique aussi |
|
| |
Mazarboule Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 43 Localisation : Louvain-La-Neuve
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Règle Gildor Inglorion Mer 31 Aoû 2016 - 7:58 | | | Je me demandais, Gildor fait toujours partie du DR lors des 3 scénarios ou il est présent uniquement pour le premier? |
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Règle Gildor Inglorion Mer 31 Aoû 2016 - 9:50 | | | À chaque fin de quete en mode campagne tu aura des choix à faire.
Tu as le choix normalement entre M.soucolline et gildor en résolution d'une quete. À toi de voir maintenant ce que tu préfère garder. |
|
| |
Mazarboule Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 43 Localisation : Louvain-La-Neuve
| Sujet: Re: Règle Gildor Inglorion Mer 31 Aoû 2016 - 10:09 | | | |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Règle Gildor Inglorion Mer 31 Aoû 2016 - 10:48 | | | Ensuite, tu le mélangeras dans le DR de tous les scénarios, jusqu'à ce qu'il te soit précisé de le retirer de la réserve de campagne. _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
| Sujet: Re: Règle Gildor Inglorion Ven 3 Fév 2017 - 16:03 | | | Il m'est venu une autre question concernant Gildor: Quand elle est révélée du deck de rencontre, le 1er joueur doit en prendre immédiatement le contrôle ou peut-il la laisser dans la zone de cheminement? Je dis ça parce que si on n'a plus de ressource disponible sur le Porteur de l'Anneau, Gildor devra être défaussée à la fin du tour... et donc le fait d'attendre pour en prendre le contrôle permet au Porteur de regagner 1 ressource et ainsi de pouvoir la dépenser pour annuler cet effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Règle Gildor Inglorion Ven 3 Fév 2017 - 16:27 | | | C'est un effet permanent tu es obligé dans prendre possession. L'effet forcé ce déclenche à la fin du tour si tu n'a pas de ressource tu perd gildor. Récupéré les ressources c'est au début du tour. |
|
| |
periou Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Règle Gildor Inglorion Ven 3 Fév 2017 - 23:17 | | | Bonjour, Je viens de jouer avec les cartes de la saga "les cavaliers noir" et pour la faire courte, je suis engagé au combat avec un ennemi et je lui attribut une carte ombre... oh mais quelle surprise ce n'est ni plus ni moins que gildore ce vieux compatriote... alors du coup je dois la défausser ou j'en prend possession ? Et puis j'ai une autre question : Lorsque j'utilise 1 de ressource du porteur de l'anneau dans mon cas Frodon pour annuler l'effet forcé de la carte gildor je dois le refaire au tour prochain pour ne pas le défausser ou j'ai déjà payé ma dette envers gildor pour tous les tour de la partie? |
|
| |
| Sujet: Re: Règle Gildor Inglorion Ven 3 Fév 2017 - 23:22 | | | 1) gildor est défaussé tu ne le gagne que quand il est révélé du deck de rencontre pas en effet ombre. 2) tu dois payer tous les tour, effet de gildor et un effet forcé. |
|
| |
periou Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Règle Gildor Inglorion Sam 4 Fév 2017 - 0:06 | | | Merci beaucoup ! du coup je n'ai plus qu'a recommencer la quête ><' |
|
| |
darthxxxx15 Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Règle Gildor Inglorion Sam 19 Oct 2019 - 1:00 | | | Et question subsidiaire, l’escalier sombre dit « si la carte défaussée est un lieu, placez-la dans la ZC » du coup si c’est Gildor qui sort à ce moment là? Il est défaussé c’est ça ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle Gildor Inglorion | | | |
|
| |
|