| Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Jeu 15 Sep 2016 - 11:28 | | | je lance le sondage du coup ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Jeu 15 Sep 2016 - 11:54 | | | - phosgene a écrit:
- je lance le sondage du coup ?
Si tu veux. |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Jeu 15 Sep 2016 - 13:05 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Ilùvatar a écrit:
- Que pensez vous de 4 table de 2 joueurs ?
J'ai buggé un long moment mais je viens de revérifier et le maximum c'est 3 tables. Donc 3 tables de 2 joueurs, ça fait 6 joueurs. Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé que c'était 4 tables ! Je répondrais au sondage quand il sera lancé _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Jeu 15 Sep 2016 - 13:08 | | | - Ilùvatar a écrit:
- Rouxxxor a écrit:
- Ilùvatar a écrit:
- Que pensez vous de 4 table de 2 joueurs ?
J'ai buggé un long moment mais je viens de revérifier et le maximum c'est 3 tables. Donc 3 tables de 2 joueurs, ça fait 6 joueurs. Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé que c'était 4 tables !
Je répondrais au sondage quand il sera lancé done ici _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Ven 16 Sep 2016 - 9:41 | | | Bonjours a tous, meme si je suis un nouveau joueur je souhaite aidé humblement la communauté de héros a défendre face aux horde d'orques qui deferlent sur le monde des hommes. Acceptez vous mon aide ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Ven 16 Sep 2016 - 11:39 | | | - annùminas a écrit:
- Bonjours a tous, meme si je suis un nouveau joueur je souhaite aidé humblement la communauté de héros a défendre face aux horde d'orques qui deferlent sur le monde des hommes. Acceptez vous mon aide ?
Bien sur c'est toujours un plaisir d'accueillir les nouveaux joueurs |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Mar 27 Sep 2016 - 19:09 | | | Il y a quelques jours un message un peu inquiétant a été posté sur un autre topic de cet événement: - stephanefef a écrit:
- Bonjour à tous.
Précision importante de la part de Edge sur la date du fellowship :
Le week-end du 11-13 novembre est la date à partir de laquelle on peut organiser l’événement. Nous pouvons tout à fait l'organiser plus tard. De plus, ce n'est pas sùr que Edge est le matériel en français pour cette date. Il faudrait donc attendre une communication officielle de Edge là-dessus (pour avoir une date plus précise), et s'attendre à décaler la date de quelques semaines voir facilement à Janvier. Oui, j'ai dit Janvier. Je pense qu'il est préférable qu'on soit sùr d'avoir le matériel pour rassembler les joueurs.
Voila ce que je propose : de garder ce post sur le forum pour regrouper tout les gens intéressés et pouvoir communiquer sur la bonne date, qui ne sera certainement pas le 11-13 novembre.
Stéphane de Jocade Quelqu'un a-t-il vérifié cette information auprès de Edge depuis? Parce que ça ne serait pas la première fois que du matériel n'arrive pas à temps sans que la communication soit faite de leur part :/ |
|
| |
Mickado Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Jeu 29 Sep 2016 - 13:55 | | | La date du 20/11 est maintenue?
Si oui j'en suis. Ça fait un bail... |
|
| |
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Jeu 29 Sep 2016 - 14:01 | | | - Mickado a écrit:
- La date du 20/11 est maintenue?
Si oui j'en suis. Ça fait un bail... Pour l'instant oui. |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Ven 30 Sep 2016 - 10:21 | | | Bon, dans ce cas, j'en suis aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Ven 14 Oct 2016 - 13:05 | | | Bonjour à toutes et à tous, j'ai le regret de vous informer que je viens d'apprendre que les kits Fellowships allaient avoir du retard et que par conséquent les Fellowships Event ne pouvaient être livré à temps. La date prévisionnelle de livraison est fixée à début décembre. Par conséquent, j'invite tous ceux qui se sont inscrit à l'événement de se rapprocher de la boutique ou de l'organisateur pour savoir l'événement est maintenue ou non. Pour les personnes qui se sont inscrites à Troll2Jeux. L'événement est annulé et sera reporté début 2017, quand la boutique aura eu les kits. Ludiquement Lilian |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Ven 14 Oct 2016 - 13:30 | | | C'est le bordel en terre du milieu _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Ven 14 Oct 2016 - 16:06 | | | Mince. C'est une demi surprise vu mon message précédent. Je transmets aux inscrits que je connais personnellement et on attend la future date pour confirmer qui pourra venir (tous je l’espère). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux | | | |
|
| |
| Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux | |
|