lemming Hobbit curieux
Date d'inscription : 15/04/2016 Age : 54 Localisation : Entre Colmar et Mulhouse
| Sujet: Recherche Vieille Forêt, Brouillard sur les Galgals, Meurtre au Poney fringant, Pierre d'Erech Ven 9 Sep 2016 - 14:49 | | | Bonjour
De même que d'autres, je serait preneur de ces scénarios en VF, si vous avez ça en stock ou un tuyau pour les trouver. Je sais que l'un ou l'autre devrait être réimprimé en POD chez Edge.
Au passage, petite question sur le kit Fellowship de l'année: je ne suis pas vraiment à côté d'un lieu qui l'organise mais serait-il possible de se procurer le kit malgré tout? |
|
Arrhias Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Recherche Vieille Forêt, Brouillard sur les Galgals, Meurtre au Poney fringant, Pierre d'Erech Ven 9 Sep 2016 - 14:58 | | | Je suis aussi intéressé par les quêtes...
Pour le kit, on verra après l'event si tu n'en a pas trouvé... j'espère toujours des inscriptions de dernière minute aux Herbiers (reste 2 kits dispos) |
|
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Recherche Vieille Forêt, Brouillard sur les Galgals, Meurtre au Poney fringant, Pierre d'Erech Ven 9 Sep 2016 - 15:30 | | | Pour info, la vieille forêt n'a jamais été disponible en français. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Vieille Forêt, Brouillard sur les Galgals, Meurtre au Poney fringant, Pierre d'Erech | | | |
|