bonjour ,
Je debute avec sda jce, j'ai tout acheté d'un coup , j'ai trouvé un lot sympa jusque numenor, et tout le reste en neuf , pasque j'avais pas envie de courir apres certaine extensions qui sont epuisées ou qui pourraient le devenir
j'ai donc ensuite ouvert toutes mes boites , j'ai classé toutes les cartes joueurs dans un gros classeur
et j'ai commencé à jouer les scenarios , un peu au pif, en deckbuildant , un peu au pif aussi
du coup , je connais pas 80% de mes cartes , je joue souvent avec les memes , jme dis , je passe à coté d'un truc
alors j'ai tout reclassé , toutes les cartes joueurs dans sa boite d'extension respective et j'ai decidé de tout rejouer dans l'ordre , en ne prenant que les cartes qui correspondent au scenario en cours et celles d'avant bien sûr, comme si tout le reste n'etait pas encore paru
Est ce une bonne idée?
Question aux joueurs aguerris : quand vous jouez cycle 2, utilisez vous encore les cartes du cycle 1?
quand on joue extension saga, joue t'on avec toutes cartes parues avant ?
je m'interroge juste dans le but de respecter l'idée des dev...car jouer un deck aigles au fond des ruines de la moria , ca fait pas raccord !
bref , en gros , ce que je veux savoir , quand on a tout ce qui est sorti , j'ai bien compris que le mieux c'est de prendre dans l'ordre , ca c'est ok !
mais quand je passe au cycle 2 , j'utilise quoi? et quand je fait du saga ?
merci pour vos reponses
cordialement
jerome