|
|
Auteur | Message |
---|
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Ven 16 Aoû 2019 - 22:32 | | | |
|
| |
Jarmen Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Sam 9 Jan 2021 - 18:59 | | | Bonjour,
J'aimerai ré installer le JCE SDA sur OCTGN sauf que c'est un bins sans nom.
J'aurai bien besoin d'un coup de main. J'ai installé le jeu, j'ai les cartes sans images dispo avec le jeu de départ. Si une ame charitable peut me Mp qu'on fasse cela en partage d'écran vous aurez ma reconnaissance éternelle.
Merci d'avance. |
|
| |
manub Homme du Pays de Dun
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Ven 22 Jan 2021 - 14:22 | | | J'essaie également d'installer les cartes en Français à partir de https://sda.cgbuilder.fr/pack_octgn/J'ai systématiquement le même message: The file is invalid or broken. Le lien n'est plus bon, ou alors je fais une fausse manip? merci |
|
| |
manub Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Ven 22 Jan 2021 - 18:46 | | | C'est bon j'ai trouvé comme faire. C'était tout bête!! Jarmen, je veux bien te donner un coup de main, mais pas le temps de suite. Peut-être ce soir, faut que je vois. |
|
| |
kaspatou Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Sam 29 Mai 2021 - 21:08 | | | Bonjour, je suis nouveau sur le jeu/forum. Savez-vous s'il y a les cartes contrat sur octgn? J'ai essayé un premier deck avec un contrat et la carte n'apparait pas. Merci ! |
|
| |
Picou Hobbit craintif
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Jeu 19 Jan 2023 - 17:17 | | | Bonjour. Je suis nouvelle joueuse. J'aimerais imprimer certains pack. Est-ce que certain de vous l'on fait déja?
|
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Jeu 19 Jan 2023 - 17:40 | | | |
|
| |
Lughan Mineur de la Moria
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Ven 17 Fév 2023 - 9:24 | | | - manub a écrit:
- J'essaie également d'installer les cartes en Français à partir de https://sda.cgbuilder.fr/pack_octgn/
J'ai systématiquement le même message: The file is invalid or broken. Le lien n'est plus bon, ou alors je fais une fausse manip? merci Bonjour, Comment as-tu fait ? J'ai le même problème. Je telecharge les packs sur mon pc mais je n'arrive pas à les ouvrir. Il faut un logiciel spécial ? Sur mon tel, ça marche bizarrement mais quand je transfère les images sur mon pc, elles sont trop grandes par rapport aux vraies cartes. |
|
| |
Tileenoo Hobbit craintif
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Jeu 11 Jan 2024 - 15:17 | | | Bonjour, J'ai peut-être mal effectué ma recherche ou je ne sais quoi mais j'ai voulu utiliser OCTGN pour jouer, mais dans les packs, les cartes ne sont qu'en version unique, soit pour Voyage à Rhosgobel, j'ai environ 23 cartes.... sur 60 .. ( pareil pour les autres packs ) Comment savoir lesquelles je dois dupliquer ? Merci d'avance pour votre aide !! Bonne journée ! |
|
| |
JFLM10 Hobbit craintif
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Mar 19 Nov 2024 - 15:38 | | | Bonjour,
Est-ce possible d'obtenir les cartes en pdf (?) afin de me faire une impression maison?
Merci |
|
| |
kaspatou Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Mar 19 Nov 2024 - 21:01 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Sam 23 Nov 2024 - 19:10 | | | Oui il faut se faire ses planches manuellement ce qui est très long mais c'est mieux que rien. Perso je mets tout en format wallet c'est plus petit mais plus rapide, ça ne me gêne pas surtout pour des decks de rencontre. Petite question au passage : il me manque des packs octgn pour les pods les plus récents comme Évasion de Khazad Dhum, Hunt for the Dreadnought etc, ils ne sont pas dispo sur sda builder. Vous savez où je peux les trouver ? |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Sam 23 Nov 2024 - 19:13 | | | - Tileenoo a écrit:
- Bonjour,
J'ai peut-être mal effectué ma recherche ou je ne sais quoi mais j'ai voulu utiliser OCTGN pour jouer, mais dans les packs, les cartes ne sont qu'en version unique, soit pour Voyage à Rhosgobel, j'ai environ 23 cartes.... sur 60 .. ( pareil pour les autres packs ) Comment savoir lesquelles je dois dupliquer ? Merci d'avance pour votre aide !! Bonne journée ! C'est normal car plusieurs cartes sont en plusieurs exemplaires, il faut les dupliquer. Pour savoir la répartition des cartes par quête, il faut aller sur le site sda builder, onglet quête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR | | | |
|
| |
|