Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-30%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) NEW DYSON V12 Origin – Aspirateur Balai sans fil 545 W 60 min
349 € 499 €
Voir le deal

Partagez

OCTGN Image packs en FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas

OCTGN Image packs en FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:32
Pour ceux qui aime les carte custom :

Voici un pack d'image avec quelques cartes joueurs custom tiré des Cartes de Sicaire et de moi :

https://1drv.ms/u/s!AubNfm3XuE0p8C-9RVA7CWNW8eTf?e=zYUsWw
Revenir en haut Aller en bas
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen

MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 5 EmptySam 9 Jan 2021 - 18:59
Bonjour,

J'aimerai ré installer le JCE SDA sur OCTGN sauf que c'est un bins sans nom.

J'aurai bien besoin d'un coup de main.
J'ai installé le jeu, j'ai les cartes sans images dispo avec le jeu de départ.
Si une ame charitable peut me Mp qu'on fasse cela en partage d'écran vous aurez ma reconnaissance éternelle.

Merci d'avance.
manub
Homme du Pays de Dun
manub

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 5 Left_bar_bleue0/0OCTGN Image packs en FR - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2021 - 14:22
J'essaie également d'installer les cartes en Français à partir de https://sda.cgbuilder.fr/pack_octgn/
J'ai systématiquement le même message: The file is invalid or broken.
Le lien n'est plus bon, ou alors je fais une fausse manip?
merci
manub
Homme du Pays de Dun
manub

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 5 Left_bar_bleue0/0OCTGN Image packs en FR - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2021 - 18:46
C'est bon j'ai trouvé comme faire.
C'était tout bête!!
Jarmen, je veux bien te donner un coup de main, mais pas le temps de suite. Peut-être ce soir, faut que je vois.
kaspatou
Forgeron d'Erebor
kaspatou

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 5 EmptySam 29 Mai 2021 - 21:08
Bonjour, je suis nouveau sur le jeu/forum.
Savez-vous s'il y a les cartes contrat sur octgn? J'ai essayé un premier deck avec un contrat et la carte n'apparait pas.
Merci !
Picou
Hobbit craintif
Picou

MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 17:17
Bonjour. Je suis nouvelle joueuse. J'aimerais imprimer certains pack. Est-ce que certain de vous l'on fait déja?
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN Image packs en FR - Page 5 Left_bar_bleue9/18OCTGN Image packs en FR - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 17:40
Je t'ai MP
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan

MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2023 - 9:24
manub a écrit:
J'essaie également d'installer les cartes en Français à partir de https://sda.cgbuilder.fr/pack_octgn/
J'ai systématiquement le même message: The file is invalid or broken.
Le lien n'est plus bon, ou alors je fais une fausse manip?
merci

Bonjour,
Comment as-tu fait ? J'ai le même problème. Je telecharge les packs sur mon pc mais je n'arrive pas à les ouvrir. Il faut un logiciel spécial ? Sur mon tel, ça marche bizarrement mais quand je transfère les images sur mon pc, elles sont trop grandes par rapport aux vraies cartes.
Tileenoo
Hobbit craintif
Tileenoo

MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 15:17
Bonjour,
J'ai peut-être mal effectué ma recherche ou je ne sais quoi mais j'ai voulu utiliser OCTGN pour jouer, mais dans les packs, les cartes ne sont qu'en version unique, soit pour Voyage à Rhosgobel, j'ai environ 23 cartes.... sur 60 .. ( pareil pour les autres packs )
Comment savoir lesquelles je dois dupliquer ?
Merci d'avance pour votre aide !!
Bonne journée !
JFLM10
Hobbit craintif
JFLM10

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 15:38
Bonjour,

Est-ce possible d'obtenir les cartes en pdf (?) afin de me faire une impression maison?

Merci
kaspatou
Forgeron d'Erebor
kaspatou

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:01
Hello,
Il y a des cartes ici : https://onedrive.live.com/?authkey=%21AHQiLcjdXp3UR8w&id=790DD05B99D7DC86%2179916&cid=790DD05B99D7DC86

Ou sur le sdabuilder.

Mais ce sont des cartes à l'unité.
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan

MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 5 EmptySam 23 Nov 2024 - 19:10
Oui il faut se faire ses planches manuellement ce qui est très long mais c'est mieux que rien. Perso je mets tout en format wallet c'est plus petit mais plus rapide, ça ne me gêne pas surtout pour des decks de rencontre. Petite question au passage : il me manque des packs octgn pour les pods les plus récents comme Évasion de Khazad Dhum, Hunt for the Dreadnought etc, ils ne sont pas dispo sur sda builder. Vous savez où je peux les trouver ?
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan

MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 5 EmptySam 23 Nov 2024 - 19:13
Tileenoo a écrit:
Bonjour,
J'ai peut-être mal effectué ma recherche ou je ne sais quoi mais j'ai voulu utiliser OCTGN pour jouer, mais dans les packs, les cartes ne sont qu'en version unique, soit pour Voyage à Rhosgobel, j'ai environ 23 cartes.... sur 60 .. ( pareil pour les autres packs )
Comment savoir lesquelles je dois dupliquer ?
Merci d'avance pour votre aide !!
Bonne journée !

C'est normal car plusieurs cartes sont en plusieurs exemplaires, il faut les dupliquer. Pour savoir la répartition des cartes par quête, il faut aller sur le site sda builder, onglet quête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OCTGN Image packs en FR OCTGN Image packs en FR - Page 5 Empty

OCTGN Image packs en FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5