kzergioz Hobbit craintif
| Sujet: [VENTE - Terminé] Cycle 1,2, Hobbit et protèges cartes Dim 23 Oct 2016 - 12:41 | | | Bonjour,
EDIT : tout est vendu
J'ai récemment fait l'acquisition de plusieurs lots, et je me retrouve donc avec des doublons. Je vends ainsi les éléments suivants, en lots indissociables :
Les 6 packs aventure du cycle 1 : 60€ - À la Poursuite de Gollum, sans la boîte (il manque le feuillet de règles) - Conflit au Carrock, sans la boîte - Voyage à Rhosgobel, sans la boîte - Les Collines d'Emyn Muil, sans la boîte - Les Marais des Morts, sans la boîte (il manque le feuillet de règles) - Retour à la Forêt Noire, sans la boîte
Une partie du cycle 2 : 60€ - Khazad-dûm - La Porte de Rubicorne, sans la boîte - La Route vers Fondcombe, sans la boîte - Le Guetteur de l'Eau, sans la boîte
Les boîtes saga du Hobbit : 40€ - Par Monts et par Souterrains (2 paquets sur les 3 encore sous cello) - Au Seuil de la Porte (2 paquets sur les 3 encore sous cello)
Un lot de protèges carte Ultra-Pro à dos rouge : 20€ Il y a environ 500 protèges-carte (j'en ai compté 510, mais vu le nombre, j'ai pu faire des erreurs). J'ajoute deux deck-box Ultra pro en cadeau (illustrations Magic)
Les cartes sont en très bon état. Les frais de port sont de 5€ par Mondial Relay, quelque soit la quantité prise. Je donne la priorité aux personnes prenant le tout (frais de port offerts dans ce cas).
Bonne journée,
Frédéric
Dernière édition par kzergioz le Lun 5 Déc 2016 - 21:20, édité 1 fois |
|
shahzaam Hobbit craintif
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [VENTE - Terminé] Cycle 1,2, Hobbit et protèges cartes Lun 24 Oct 2016 - 17:44 | | | Bonjour,
Je suis intéressé par les lots 2 et 3 60 +40 = 100€. Je peux te donner mes coordonnées sans problème par MP.
Bien Cordialement
Frédéric |
|