- Stéphane81 a écrit:
- J'ai plusieurs remarques :
- Tu as un deck secret qui n'exploite quasi pas la mécanique. Pourquoi en avoir fait un secret ?
Principalement pour les alliés secrets, ce sont eux qui donnent vraiment envie de jouer secret. Après, le but du deck est aussi d'avoir suffisamment de punch pour ne pas être tenu à rester en secret. Cela permet de gérer l'engagement des ennemis et de jouer quelques alliés pas cher en début de partie.
- Stéphane81 a écrit:
- - N'as-tu pas trop d'arme ? Il y a 10 attachements restreints et rien pour exploiter le surplus.
Non, il faut un minimum de 8 armes pour pouvoir jouer Marteau à ennemie sereinement. Le truc le plus discutable est sans doute de jouer 3 boucliers gondoriens, sachant que le second n'est vraiment pas très utile. Mais la carte est vraiment très importante.
- Stéphane81 a écrit:
- Ton deck ne serait-il pas plus efficace avec plus de et moins de ? ([card]Un Tison Enflammé[/card], [card]En Paix pour Penser[/card] et [card]Runes de Daeron[/card] à la place de [card]Coup Précipité[/card] et [card]Marteau à Ennemis[/card] ?)
Alors, le but est justement de ne pas jouer
. Cela se voit sur le choix des héros en fait. Et à jouer connaissance, je ne jouerai certainement pas Tison enflammé ou En paix pour penser. Runes de Daeron, Gardien des maisons de guérison, Vifsorbier, oui. Mais c'est un autre deck dans ce cas.