Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:06
Bonjour à tous,

Je m'y suis pris un peu tard, mais comme on avait déjà évoqué la date à cause du Fellowship ... Smile

Présents
- Johan
- Sicaire
- Patibulaire
- Broyeroc
- Phosgène
- Jorge le Sombre
- Beorn du cimetière
- Corsaire95
- Deedlit (is back !!! Smile)
- Mattaz80
- Annuminas
- Roland de Rohan (Besoin d'un deck de prêt).
- Toldea
- Niop
- Alnarion
- Black Cat


En attente d'info:
- Rowandra
- Soave (peut être)
- Saizo
- Herrier
- Black Cat
- Jean Philippe
- S Liebgott
- M Liebgott
- Mika
- Roland du Rohan

Non Présent :
- Harald85
- Yogul


Dernière édition par Les Fous Du Roy le Jeu 17 Nov 2016 - 17:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:42
Cette fois je viens sans faute ! Je serais là qu'il pleuve, qu'il vente ou bien qu'il neige.
(Bon si je croise 3 ou 4 trolls sur le chemin ça va être compliqué, mais comme j'ai mon épée Durandil... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Left_bar_bleue1/14Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty_bar_bleue  (1/14)

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:54
Je prends mon billet pour venir !


_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Left_bar_bleue0/0Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty_bar_bleue  (0/0)

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:44
Cool, même pas besoin de dire que je viens lol!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:30
J'ai bons souvenirs de Broyeroc, on avait fait une partie à Paris avec une ambiance rôleplay... si c'est possible de jouer ensemble au moins une partie... ce serait sympa !
Je guette aussi le privilège de jouer avec Sicaire :bounce

Je ne sais rien sur cette soirée : va t-on jouer en mode cauchemars (sans moi...) ?  Comment allons-nous choisir nos héros ?

Quels sont les horaires ?  Y-a t-il une PAF et à quelle heure allons-nous mangeailler ?

J'ai envie de découvrir le magasin et la bande de joyeux drilles qui en ont fait leur quartier général Razz  

Signé : Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:10
corsaire95 a écrit:

Je ne sais rien sur cette soirée : va t-on jouer en mode cauchemars (sans moi...) ?  Comment allons-nous choisir nos héros ?

Quels sont les horaires ?  Y-a t-il une PAF et à quelle heure allons-nous mangeailler ?

Salut Philippe,

Alors, les joueurs choisissent leur scénario sur le vif, cauchemar ou non, c'est vous qui choisissez. C'est plutôt ambiance relax, rien d'imposé !
Les héros sont parfois décidés en amont ici même, des joueurs se préparent à l'avance. Beaucoup prennent un peu simplement ce qui leur fait plaisir et adaptent selon les autres héros présents.

Le rendez vous est à 20h, mais vous pouvez arriver un peu avant / un peu après.
Il y a des sandwicheries à proximité, grec, macdo ...

Pas de PAF, sauf quand c'est le Fellowship ou autre similaire ...

Voilà, c'est plutôt soirée sympa à l'arrache, rien de bien fixe, plus une bonne occasion de croiser le fer auprès d'hardis compagnons.

Je vous inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Left_bar_bleue1/14Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty_bar_bleue  (1/14)

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyJeu 3 Nov 2016 - 1:40
Les Fous Du Roy a écrit:

Présents
- Johan
- Sicaire
- Patibulaire
- Broyeroc
- Phosgène
- Le Taulier


En attente d'info:
- Beorn du cimetière
- Phosgene
- Annuminas
- Rowandra
- Toldea
- Niop
- Alnarion
- Soave (peut être)
- Jorge le Sombre
- Harald85
- Toldea
- Alnarion
- Niop
- Annuminas
- Broyeroc
- Toldea
- Alnarion
- Yogul
- Saizo
- Herrier
- Mattaz80
- Black Cat
- Jean Philippe
- S Liebgott
- M Liebgott
- Mika
- Deedlit
- Roland du Rohan
- Broyeroc

Tu clones les joueurs maintenant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Left_bar_bleue1/14Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty_bar_bleue  (1/14)

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:38
Seulement ceux qui peuvent jouer des deux mains.
Ce soir là, je serai fatigué je ne jouerai que de la main droite. La gauche tiendra le coca light

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyJeu 3 Nov 2016 - 10:00
Les Fous Du Roy a écrit:
corsaire95 a écrit:

Je ne sais rien sur cette soirée : va t-on jouer en mode cauchemars (sans moi...) ?  Comment allons-nous choisir nos héros ?

Quels sont les horaires ?  Y-a t-il une PAF et à quelle heure allons-nous mangeailler ?

Salut Philippe,

Alors, les joueurs choisissent leur scénario sur le vif, cauchemar ou non, c'est vous qui choisissez. C'est plutôt ambiance relax, rien d'imposé !
Les héros sont parfois décidés en amont ici même, des joueurs se préparent à l'avance. Beaucoup prennent un peu simplement ce qui leur fait plaisir et adaptent selon les autres héros présents.

Le rendez vous est à 20h, mais vous pouvez arriver un peu avant / un peu après.
Il y a des sandwicheries à proximité, grec, macdo ...

Pas de PAF, sauf quand c'est le Fellowship ou autre similaire ...

Voilà, c'est plutôt soirée sympa à l'arrache, rien de bien fixe, plus une bonne occasion de croiser le fer auprès d'hardis compagnons.

Je vous inscrit ?

Donc c'est comme j'aime ! :-)
Je ne m'inscrit pas immédiatement, j'ai besoin d'aménager mon planning (pour le lendemain...).

Signé : Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyJeu 3 Nov 2016 - 10:04
Haaaa..il y a aussi Phosgene avec qui on avait joué un brin roleplay (avec broyeroc)... çà peut vraiment le faire !

Vous avez l'air de bien vous amuser à Versailles ! !

Signé : Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyJeu 3 Nov 2016 - 10:09
Johan : Je crois que j'ai pas du assez abuser du Whisky de Roland ! Du coup j'ai cru voir les noms en double à cause de l'alcool, mais non, ils y étaient vraiment en double Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Left_bar_bleue1/14Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty_bar_bleue  (1/14)

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyJeu 3 Nov 2016 - 10:51
corsaire95 a écrit:
Haaaa..il y a aussi Phosgene avec qui on avait joué un brin roleplay (avec broyeroc)... çà peut vraiment le faire !

Vous avez l'air de bien vous amuser à Versailles ! !

Signé : Philippe.

Si vous venez Philippe, je sortirai un deck roleplay spécialement pour l'occasion study
(par contre, je ne sais pas quoi encore !)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:52
Haaaaaaa..... çà me tente !
J'ai une idée : l'un joue Arwen et l'autre Aragon (je préfère Arwen) et le thème sont les sentiments entre les 2.
Mais j'ai d'autres idées...

Je regarde mon planning avant de m'éclater la tête.

Signé : Philippe
P.S : on peut se tutoyer ? (Parce que "vous" est très correct, mais çà me vieilli et puis... on se connaît un peu bounce  ).
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:53
C'est facile pour garer une voiture par chez vous ?
Pas trop loin.... mais je veux du sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Left_bar_bleue1/14Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty_bar_bleue  (1/14)

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:06
corsaire95 a écrit:
Haaaaaaa..... çà me tente !
J'ai une idée : l'un joue Arwen et l'autre Aragon (je préfère Arwen) et le thème sont les sentiments entre les 2.
Mais j'ai d'autres idées...

Je regarde mon planning avant de m'éclater la tête.

Signé : Philippe
P.S : on peut se tutoyer ? (Parce que "vous" est très correct, mais çà me vieilli et puis... on se connaît un peu bounce  ).

Avec plaisir !

On peut effectivement faire une soirée couples ! Arwen Aragorn, Eowyn Faramir, Sam et frodon   lol!



pour éviter que ça jase:

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:13
corsaire95 a écrit:
C'est facile pour garer une voiture par chez vous ?
Pas trop loin.... mais je veux du sécurisé.
A partir de 19h, c'est gratuit dans les rues, c'est pas trop dur de trouver à cette heure là.

Sinon, il y a deux parkings Vinci à proximité : "Cathédrale Saint Louis" en sous sol et "Avenue de Sceaux" en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Left_bar_bleue9/18Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty_bar_bleue  (9/18)

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:26
phosgene a écrit:
corsaire95 a écrit:
On peut effectivement faire une soirée couples ! Arwen Aragorn, Eowyn Faramir, Sam et frodon   lol!



pour éviter que ça jase:
J'aurais pas relevé mais tu fais un aparté donc je me permets d'y répondre: je ne vois rien d'offensant la-dedans, que ce soit couple dans le sens ensemble de 2 éléments ou couple amoureux (ce qui est le sens que tu as donné dans ta phrase). Mais je crois davantage dans les couples amoureux merry / pippin et Gimli / Legolas alors qu'entre Frodon et Sam je pense qu'il n'est censé y avoir que de l'amour platonique (mais libre à chacun de se l'imaginer comme il veut Smile ).

Arwen / Aragorn en plus y a une mécanique pour représenter leur amour. Je conseille plus Sam allié avec Frodon héros qui vont bien ensemble et bientôt on va avoir des Gimli et Legolas synergiques. Faramir + Eowyn font piétre figure à coté je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:32
Quelqu'un finira bien par la faire celle là, donc autant régler cela de suite Smile
https://www.youtube.com/watch?v=MPm2BQDfPsc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Left_bar_bleue1/14Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty_bar_bleue  (1/14)

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:36
Rouxxxor a écrit:
phosgene a écrit:
corsaire95 a écrit:
On peut effectivement faire une soirée couples ! Arwen Aragorn, Eowyn Faramir, Sam et frodon   lol!



pour éviter que ça jase:
J'aurais pas relevé mais tu fais un aparté donc je me permets d'y répondre: je ne vois rien d'offensant la-dedans, que ce soit couple dans le sens ensemble de 2 éléments ou couple amoureux (ce qui est le sens que tu as donné dans ta phrase). Mais je crois davantage dans les couples amoureux merry / pippin et Gimli / Legolas alors qu'entre Frodon et Sam je pense qu'il n'est censé y avoir que de l'amour platonique (mais libre à chacun de se l'imaginer comme il veut Smile ).

Arwen / Aragorn en plus y a une mécanique pour représenter leur amour. Je conseille plus Sam allié avec Frodon héros qui vont bien ensemble et bientôt on va avoir des Gimli et Legolas synergiques. Faramir + Eowyn font piétre figure à coté je trouve.

J'aime beaucoup tes idées sur ces héros !!!


@Cedric MOUHAHAHAHAHA !!!


_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:58
Mon jeu actuel n'est pas roleplay
Arwen bleu
Damrod vert
Denethor violet

C'est pas top roleplay
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:02
Je n'osais pas trop être direct... dès fois qu'un inquisiteur m'accuse de sorcelleries... voir davantage...
Mais le pire serait le schtroumpf à lunettes : il est terrible !

Oui, l'idée de base Aragorn Arwen... huuummmm pourquoi pas....

Signé : Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Left_bar_bleue9/18Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty_bar_bleue  (9/18)

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:24
Si tu ne sais pas ce qui est offensant ou non, et du moins le temps de te renseigner, éviter ces sujets est intelligent et nous t'en remercions.
Revenir en haut Aller en bas
harald85
Paysan Rohirrim
harald85


Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 38
Localisation : Versailles

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:23
Hello,

Je ne serais malheureusement pas présente le 17/11/16, faute de babysitter disponible!

Bonne soirée,

Kim/Harald85
Revenir en haut Aller en bas
jorge le sombre
Mineur de la Moria
jorge le sombre


Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : colombes

Résultats Défis
Défis réussis:
Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Left_bar_bleue0/0Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty_bar_bleue  (0/0)

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptyVen 4 Nov 2016 - 0:50
bonsoir
j'ai raté la soirée d'octobre, pas question de louper celle de novembre !
j'en suis !

_________________
j'use toujours de tact et diplomatie ...
je vous présente tact, ma hache Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet 850276551 et diplomatie mon bouclier Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet 210671602
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet EmptySam 5 Nov 2016 - 13:55
Rouxxxor a écrit:
Si tu ne sais pas ce qui est offensant ou non, et du moins le temps de te renseigner, éviter ces sujets est intelligent et nous t'en remercions.

il ne s'agit pas de se poser la question si je ne puis savoir ce qui est offensant, car l'offense est dans l'évocation de ma capacité à déterminer ce qui l'est ...
Mais de ta complaisance point trop n'en faut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
MessageSujet: Re: Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet Empty
Revenir en haut Aller en bas

Session du 17 Novembre 2016 à Versailles - complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Rencontre Versailles le Jeudi 28 Janvier 2016 - Complet !!
» Session du 19 Mai 2016 - Les Fous du Roy - Complet
» Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 22 Novembre
» Session de Novembre : le jeudi 23
» Session de Novembre 2019 - Jeudi 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: VERSAILLES-