| Conduite audacieuse à 2 joueurs | |
|
Auteur | Message |
---|
Clementd Rôdeur du Nord
| Sujet: Conduite audacieuse à 2 joueurs Mer 2 Nov 2016 - 22:10 | | | Bonjour, Je me demandais si la carte "conduite audacieuse" (je cite : "attachez cette carte à un héros Commandement. Chaque personnage Nain gagne +1 Point de Vie") fonctionnait pour un autre joueur qui a des Nains ? En gros, faut-il comprendre "tous les nains en jeu" ? Ou uniquement ceux du même joueur que le héros qui a l'attachement ? Merci d'avance |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: Conduite audacieuse à 2 joueurs Mer 2 Nov 2016 - 22:53 | | | Cela comprend bien tous les nains de tous les joueurs. Si tu as un personnage objectif "Nain", il est aussi affecté. |
|
| |
Clementd Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Conduite audacieuse à 2 joueurs Jeu 3 Nov 2016 - 7:57 | | | |
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Conduite audacieuse à 2 joueurs Jeu 3 Nov 2016 - 10:07 | | | Hooo non... encore un qui va jouer des petits barbus ! Signé : Philippe Qui a des oreilles d'Elfes.... |
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Conduite audacieuse à 2 joueurs Jeu 3 Nov 2016 - 10:32 | | | - corsaire95 a écrit:
- Hooo non... encore un qui va jouer des petits barbus !
Signé : Philippe Qui a des oreilles d'Elfes.... On est les meilleurs |
|
| |
Clementd Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Conduite audacieuse à 2 joueurs Jeu 3 Nov 2016 - 11:01 | | | Désolé Je joue assez souvent les Nains depuis qu'on a ouvert le cycle 2 : on joue à deux et il me faut des bourrins (Madame s'occupe plutôt de la volonté, je joue et et elle et ). Gimli en armure et blessé, y'a pas mieux comme attaquant, encore plus si Dain est dans le coin... Cela dit, on a perdu "Fondations de Pierre" avec mes Nains et gagné avec les jumeaux. Mais mon binôme a changé ses héros et son deck lui aussi, donc c'est p'tet pas les nains le problème ^^ Mais au cycle 2 il y a pas mal de cartes spécialement pour les Nains, et Dain améliore les premiers alliés d'une manière assez agréable qui permet même de se passer d'un Gimli pour tuer un Troll en un tour. |
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Conduite audacieuse à 2 joueurs Jeu 3 Nov 2016 - 11:55 | | | Marrant... chez moi c'est Madame qui frappe dur avec les Nains (et quand elle ne joue pas Nain, elle joué Beorn....).
Signé : Philippe. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Conduite audacieuse à 2 joueurs Jeu 3 Nov 2016 - 12:08 | | | - Stéphane81 a écrit:
- Cela comprend bien tous les nains de tous les joueurs. Si tu as un personnage objectif "Nain", il est aussi affecté.
Petite précision: ce sont tous les personnages, donc les alliés et les héros. Donc si ton objectif est un héros ou un allié nain il va gagner les stats, mais seulement si il l'est. Tous les objectifs ne sont pas des personnages! |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: Conduite audacieuse à 2 joueurs Jeu 3 Nov 2016 - 15:12 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Stéphane81 a écrit:
- Cela comprend bien tous les nains de tous les joueurs. Si tu as un personnage objectif "Nain", il est aussi affecté.
Petite précision: ce sont tous les personnages, donc les alliés et les héros. Donc si ton objectif est un héros ou un allié nain il va gagner les stats, mais seulement si il l'est. Tous les objectifs ne sont pas des personnages! C'est exacte ! Il pourrait y avoir le cas d'un ennemi-objectif avec le trait nain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conduite audacieuse à 2 joueurs | | | |
|
| |
| Conduite audacieuse à 2 joueurs | |
|