Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tenma
Hobbit craintif
Tenma


Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Empty
MessageSujet: Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions)  Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) EmptySam 12 Nov 2016 - 13:46
Bonjour à tous,
Je suis de la région de Bordeaux et je cherche a vendre mes cartes seigneurs des anneaux. outes les cartes ont été protéger et ranger dans un classeur de protections. Elles sont donc toutes en très bonne état.
Je possède la boite de base ainsi que les grosses extensions de kazad dum jusqu'au royaume perdue, avec les deux extensions de campagne du hobbit. Les paquets aventures de chaque cycles (sauf celui de base) sont tous présents.

Je peux laisser protéger toutes les cartes du deck ennemie (elles possèdent un code couleurs de protections).

Voila merci beaucoup et contactez moi je répondrais avec plaisirs.

Si besoin de photos pour agrémenter la vente et si besoin de détail n'hésitez pas à demander.

MP moi Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
gonju
Hobbit craintif
gonju


Date d'inscription : 12/11/2016

 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Empty
MessageSujet: Re: Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions)  Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) EmptySam 12 Nov 2016 - 17:31
Bonjour,

J'essaie d'obtenir ce jeu depuis longtemps mais je n'ai jamais pu a cause de mon petit budget.

Comment vendez vous vos cartes? Vous vendez tout un cycle a la fois ou on peut choisir?

De mon coté je cherche un ou 2 grosses extensions (khazad dum et les royaumes oubliés surtout) et quelques pack aventures. je ne peut pas me permettre plus.

Par exemple pour khazad dum avec 5 ou 6 extensions du 1er et 2eme cycle vous demanderiez combien?

Voila , merci.

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Synris
Hobbit curieux
Synris


Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 85

Résultats Défis
Défis réussis:
 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Left_bar_bleue0/0 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Empty_bar_bleue  (0/0)

 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Empty
MessageSujet: Re: Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions)  Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) EmptySam 12 Nov 2016 - 23:30
Bonjour Tenma, je cherche aussi à acquérir quelques nouveaux paquets aventures voir boite deluxe, quels seraient vos tarifs svp ? ainsi que vos modes de "ventes" (par cycle, à l'unitée etc..)
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Hobbit craintif
Tenma


Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Empty
MessageSujet: Re: Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions)  Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) EmptyDim 13 Nov 2016 - 10:13
J'ai oublier de préciser je répond à vos messages en privée Smile. Normalement j'ai répondus a tout le monde.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magister Impedimento
Forgeron d'Erebor
Magister Impedimento


Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Nantes

Résultats Défis
Défis réussis:
 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Left_bar_bleue0/0 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Empty_bar_bleue  (0/0)

 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Empty
MessageSujet: Re: Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions)  Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) EmptyDim 13 Nov 2016 - 10:48
Tenma a écrit:
J'ai oublier de préciser je répond à vos messages en privée Smile

La question des tarifs intéresse tout le monde, tu devrais les publier en public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Hobbit craintif
Tenma


Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Empty
MessageSujet: Re: Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions)  Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:04
Je laisse le lot entier partir a 250e ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolasrb
Homme du Pays de Dun
nicolasrb


Date d'inscription : 08/11/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Left_bar_bleue0/0 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Empty_bar_bleue  (0/0)

 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Empty
MessageSujet: Re: Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions)  Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:21
Bonjour,

Je mets à jour mon précédant message, puisque mes souhaits se sont précisés et ont évolué.

Je suis intéressé pour t'acheter deux cycles complets (l'extension + les 6 paquets aventure associés). J'ai jeté mon dévolu sur :

- L’Appel de l’Isengard avec le cycle 4 : Le Créateur d’Anneaux.
- Le Royaume Perdu avec le cycle 5 : Le Réveil d’Angmar.

- (et éventuellement, si tu les vendais séparément - rêvons un peu - les 4 derniers paquets aventure du cycle 2, dont je possède déjà le début).

Merci à toi,
Nicolas


Dernière édition par nicolasrb le Mer 16 Nov 2016 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo-alchemist
Paysan Rohirrim
jojo-alchemist


Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Orléans

Résultats Défis
Défis réussis:
 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Left_bar_bleue0/0 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Empty_bar_bleue  (0/0)

 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Empty
MessageSujet: Re: Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions)  Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:29
Bonjour !!

Je suis interessé pour t'acheter les cartes suivantes :
- Cycle 4 "Le Créateur d'Anneaux"
- les deux boites de la saga les hobbits

et puis pourquoi pas avec les proteges cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Ver Naturel
Homme du Pays de Dun
Le Ver Naturel


Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 47
Localisation : Auch (Gers)

Résultats Défis
Défis réussis:
 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Left_bar_bleue0/0 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Empty_bar_bleue  (0/0)

 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Empty
MessageSujet: Re: Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions)  Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) EmptyDim 20 Nov 2016 - 5:56
Bonjour,

Je serai intéressé par Khazad Dum et tous les paquets du cycle 2.

Merci.

Edit : Et si jamais, j'aimerai savoir à combien tu vendrais la boîte de base et le cycle susnommé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Empty
MessageSujet: Re: Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions)  Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vente de cartes SDA JCE (boite de base et beaucoups d'extensions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vendu] Vente Boite de base sans boite
» vente boite de base
» vente boite de base
» [vente] boîte de base + pod
» VENTE boite de base + 500 sleeves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-