| Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? | |
|
Auteur | Message |
---|
kakawette Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Ven 2 Déc 2016 - 11:16 | | | Hello. Auriez vous un deck Nains sympa à conseiller, basé sur 2 boites de base, Cycle 1+2 et Khazad Dum (et eventuellement Hobbit 1 & 2 si ca peut aider) ? Il y a tellement de sujets et de propositions, sans forcement indiquer les boites nécessaires, que je m'y perd un peu Pour du solo. Merci |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Ven 2 Déc 2016 - 12:12 | | | Tout deck Nain peut être très bon, dès lors que tu as Dain et beaucoup d'alliés Nains pour profiter de son boost. La majorité des bons alliés Nains sont et dans cette sphère tu as Ori et Bifur qui sont deux excellents héros, à toi de voir si tu privilégies pioche ou ressource. Ensuite tu as deux possibilités : soit tu restes en bisphère et tu rajoutes Thorin, soit tu veux profiter de la sphère et tu rajoutes Nori. Toutes ces compos sont très solides, à toi de t'orienter en fonction de tes envies. _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Ven 2 Déc 2016 - 15:57 | | | Les propositions de Nostal sont exactement ce que je t'aurais dit: Dain obligatoire, du essentiel et ensuite soit du soit un autre héros, et il se trouve qu'avec Bifur tu peux te permettre de jouer un second héros et bien choisir comment répartir tes ressources. Tu as l'essentiel de ce qui est sorti pour les nains et de quoi te faire un joli deck. Se passer de est dommage car quelques cartes paraissent intéressantes, mais elles sont trop peu nombreuses et les héros nains sont moins bien je trouve. Et l'avantage c'est que des nains intéressants sortent périodiquement et tu pourras changer des alliés en avançant dans le jeu . |
|
| |
kakawette Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Ven 2 Déc 2016 - 16:15 | | | |
|
| |
skum Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Ven 17 Mar 2017 - 14:05 | | | Salut,
Je rebondi sur ce topic, ce soir je test le scénario saga mont et souterrain à 2.
Evidement je voulais partir sur du deck nain histoire de rigoler un peu...
Je voulais faire un set Gimli / Nori / Oin et pour le second j'ai plusieurs options:
Au départ je voulais faire Galadriel (pour le soin) / Gloin / Balin Ou Thorin / Ori / Bombur
Mais comme au dessus vous parlé de Dain qui est indispensable, je sais pas trop comment faire.
Sinon je pars sur Dain / Thorin / Ori ...
Bombur m'a l'air bien avec son bonus et surtout c'est un bon sac à PV ...
|
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Sam 18 Mar 2017 - 23:23 | | | Bombur n'est pas exceptionnel car il ne quête pas (ou très mal) et dispose de stats assez moyennes (excepté ses pv). Il peut cependant être rigolo à tester avec Thorin et Ori par exemple, surtout si tu l'équipes (tison + amélioration de sa défense).
Mais Dain me semble effectivement assez indispensable, surtout si tu joues deux decks nains!
Je te conseillerais un Dain - Thorin - Bifur (ou un Dain - Thorin - Ori). |
|
| |
skum Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Sam 18 Mar 2017 - 23:47 | | | Bombur est pas mal pour defendre quand même, il a 3 de bouclier je crois? |
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Dim 19 Mar 2017 - 10:00 | | | Bombur a 2 Je suis fan du deck nain, c'est le deck que je joue le plus en solo ou multi et il marche très bien (c'est un deck nain normal me direz-vous). Ma compo dain/ori/nori j'ai passé tout les scénarios,pod's, campagne avec. Bien sûr je build sur certain scénario mais ça passe très bien. Il fait partie des meilleurs deck du jeu en tout point |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? | | | |
|
| |
| Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? | |
|