| [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 15:05 | | | On veut les textes des cartes! Tu as moyen de relayer l'info? A noter qu'on connait potentiellement le paquet d’après (avec vifsorbier héros buggé et magic ring) mais celui-la est assez peu révélé. |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 15:08 | | | - Rouxxxor a écrit:
- On veut les textes des cartes! Tu as moyen de relayer l'info?
A noter qu'on connait potentiellement le paquet d’après (avec vifsorbier héros buggé et magic ring) mais celui-la est assez peu révélé. Le problème, c'est que les personnes en question ne relai pas l'information ... La seule chose que je peux te dire, c'est la réaction smiley de la personne en question face au héros : _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 15:09 | | | Je sais juste qu’apparemment, le héros est un hobbit ... _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 15:13 | | | Merci d'avoir essayé. On attendra...la prochaine fuite d'information . De quelle sphère le hobbit? ^^ |
|
| |
Eventration Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 15:26 | | | Mettre des infos pas encore parues sur un forum public n'est pas conseillé me semble t-il. L'équipe de modération et Edge n'aime pas ce genre de méfaits ^^. |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 15:48 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 15:52 | | | - Eventration a écrit:
- Mettre des infos pas encore parues sur un forum public n'est pas conseillé me semble t-il.
L'équipe de modération et Edge n'aime pas ce genre de méfaits ^^. Pourtant je l'ai fait au moment ou j'étais modo du site . Je pense pas que Edge soit super joyeux mais leur dernier message étaient qu'ils l'acceptaient. La modération du site aux dernières nouvelles n'intervenait pas la-dessus. Alors que c'est contraire au règlement. Si c'est ça la contrainte je vois pas de problème à moi le poster sur le forum, histoire d'avoir la responsabilité si il y a un soucis. Ma boite à MP est ouverte. |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 15:53 | | | |
|
| |
Eventration Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 16:05 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Eventration a écrit:
- Mettre des infos pas encore parues sur un forum public n'est pas conseillé me semble t-il.
L'équipe de modération et Edge n'aime pas ce genre de méfaits ^^. Pourtant je l'ai fait au moment ou j'étais modo du site . Je pense pas que Edge soit super joyeux mais leur dernier message étaient qu'ils l'acceptaient. La modération du site aux dernières nouvelles n'intervenait pas la-dessus. Alors que c'est contraire au règlement.
Si c'est ça la contrainte je vois pas de problème à moi le poster sur le forum, histoire d'avoir la responsabilité si il y a un soucis. Ma boite à MP est ouverte. A moins de me tromper, c etait des cartes spoilées lors d events aux US. Ici personne ne les a vues. Donc à voir si la moderation et Edge autorisent. Ca serait con que tu te fasses bannir ^^ (precision : je n ai pas les scans ... pour l instant) |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 16:24 | | | Il y aussi la derniére fois qu'un paquet VF a fuité, quelqu'un à publié les images et j'ai fait le relai. J'ai vu une part de la discussion entre admin et Edge en interne à ce moment. Ce que j'en ai vu c'est que Edge le tolère et que l'équipe de modo ne fait rien tant que Edge ne dit rien (ce qui est problématique que ce soit Edge qui ait eu le maitre mot, mais passons). Donc je n'ai aucune hésitation à le faire. |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 16:30 | | | |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 18:14 | | | - Citation :
- Il y aussi la derniére fois qu'un paquet VF a fuité, quelqu'un à publié les images et j'ai fait le relai. J'ai vu une part de la discussion entre admin et Edge en interne à ce moment. Ce que j'en ai vu c'est que Edge le tolère et que l'équipe de modo ne fait rien tant que Edge ne dit rien (ce qui est problématique que ce soit Edge qui ait eu le maitre mot, mais passons). Donc je n'ai aucune hésitation à le faire.
Oui enfin c'est surtout le fait de balancer les scans des cartes avant leurs annonces ou avant leurs sorties qui pose problème. Ici, le paquet semble sorti dans certaines boutiques et tu ne cites que potentiellement le héros... |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 18:29 | | | Alors, j'avais participé à la discussion et Nelow à l'époque nous avait dit en résumé : "Les spoilers ne me posent pas de problème, ce qui nous pose problème c'est qu'une boutique vende un paquet alors que leur a dit de ne pas le faire". _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 18:38 | | | Bon j'ai quand-même vachement envie de savoir ce qu'il y a dans ce paquet et surtout ce fameux héro hobbit...
Je pense que c'est le cas de tout le monde qui suit les posts de cette section du forum.
Dernière édition par Dimitri le Lun 20 Nov 2017 - 19:11, édité 1 fois (Raison : typo) |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 18:57 | | | - Ilùvatar a écrit:
- Alors, j'avais participé à la discussion et Nelow à l'époque nous avait dit en résumé : "Les spoilers ne me posent pas de problème, ce qui nous pose problème c'est qu'une boutique vende un paquet alors que leur a dit de ne pas le faire".
C'est effectivement un autre problème... |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 23:33 | | | J'ai mis la hype sur la sphère SdA anglophone en relayant les infos (que j'ai appelé rumeur, je connais même pas le pseudo de celui qui est à l'origine de cette nouvelle). Si quelqu'un est motivé pour donner l'information il fera BEAUCOUP d'heureux |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 23:48 | | | Foulque Bophin connaissance 7 de menace. 2 2 0 2 PV On reduit sa menace de 1 par héros hobbit que vous contrôlez. (C'est le même type de capa au setup que Mirlonde). Action : Defausser Foulque Bophin pour réduire votre menace de 7. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Lun 20 Nov 2017 - 23:51 | | | Il y a du secret à faire... |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Mar 21 Nov 2017 - 0:07 | | | Il est pas si dégeu que ça. Déjà si on compte jouer strider ça fait une réduction de 1+le nombre d'autre héros hobbit de menace gratuite au début de la partie ^^
Ça fait aussi une compo Sam/Tom/lui en secret. Un héros a 4 de menace c'est une première! |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Mar 21 Nov 2017 - 0:10 | | | J'ai pas dit que c'était mauvais ! C'est surprenant Maintenant, j'aime surtout la répartition de ces stats ! Un noued sérré sur lui est loin d'être inintéressant _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Mar 21 Nov 2017 - 0:23 | | | Les 2 d'attaque font du bien en effet. C'est pas aussi utile qu'une pioche de pippin mais pour 2 ressource de moins on va pas trop exiger non plus . |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Mar 21 Nov 2017 - 3:38 | | | Maintenant j'ai hâte de connaitre le reste du paquet |
|
| |
SoonTsoo Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Mar 21 Nov 2017 - 9:57 | | | Il sort quaaaaand? Il est en préco sur le MipeulOrange.
J'aime bien ce nom "Foulque Bophin", ça claque! |
|
| |
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Mar 21 Nov 2017 - 12:12 | | | |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Mar 21 Nov 2017 - 12:16 | | | Tu peux prendre une liste Mono Sam et lui adjoindre le Foulque que tu défausses dès le premier tour. Du coup tu as un Mono Sam avec 2 de menace en moins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat | | | |
|
| |
| [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat | |
|