| Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boomtarkan Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Mer 16 Mar 2022 - 15:50 | | | - manu a écrit:
- Merci pour ton travail !Je file chez mon imprimeur dès demain pour plusieurs intercalaires voir d'autres choses un peu plus intéressantes...
voilas la suites des intercalaires comme ca tu pourras les faire en même tem
Dernière édition par boomtarkan le Lun 14 Nov 2022 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Mer 16 Mar 2022 - 16:15 | | | Perso je vais mélanger les cartes des 2 decks que j'ai commandé à ma collection. Les nouveaux vont très sûrement s'en servir! |
|
| |
Pipire Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Jeu 17 Mar 2022 - 11:10 | | | - boomtarkan a écrit:
- salut a tous j ai commencé a travailler sur les intercalaire en reprenant le travail de Dimitri ( loin d avoir son talent ) j ai fait une carte sur les ténèbres de la foret noir les autre vont arrivé très vite maintenant que je connais un peu photofiltre ( j suis parti de 0 ) voilas ce n est pas du grand art mais l avantage d exister
Salut, merci pour ton travail mais je vais faire mon chieur de service : peux-tu faire les mêmes en version verticale ? Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Jeu 17 Mar 2022 - 14:14 | | | Oui Pipire tu as raison je ne les utilise pas mais je vais les faire. je télécharge les pfi et je m y met. |
|
| |
Pipire Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Jeu 17 Mar 2022 - 15:50 | | | - boomtarkan a écrit:
- Oui Pipire tu as raison je ne les utilise pas mais je vais les faire. je télécharge les pfi et je m y met.
Merci beaucoup !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Jeu 17 Mar 2022 - 18:59 | | |
Dernière édition par boomtarkan le Lun 14 Nov 2022 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Jeu 17 Mar 2022 - 19:05 | | | plus celui la:
maintenant il me faudrait la longueur et la largeur d u, intercalaire vertical ( comme j en utilise pas j en ai pas) pour les mettre en page. Ensuite pour les deck préconstruit entre les icone de l extension le titre et les icones de sphère j ai peur que ca ne rentre pas si je garde la même taille que sur les horizontaux .dites moi ce qui est le mieux.
|
| |
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Ven 22 Avr 2022 - 18:25 | | | bon je viens de recevoir les enfants d'Eorl et j ai fais les intercalaire horizontal.
|
| |
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Ven 22 Avr 2022 - 18:27 | | |
Dernière édition par boomtarkan le Lun 14 Nov 2022 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Ven 22 Avr 2022 - 18:28 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Ven 22 Avr 2022 - 18:28 | | |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Ven 22 Avr 2022 - 20:13 | | | Sympa tout ça. Attention à la place du H dans Rohan pour les 2e et 3e intercalaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Sam 23 Avr 2022 - 9:30 | | | oui j ai rectifier depuis merci vous avez les intercalaire sur la page facebook rectifié |
|
| |
Gaffophone Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Mer 10 Aoû 2022 - 8:40 | | | Bonjour, Est-ce que vous savez si les intercalaires pour la nouvelle campagne d'Angmar sont prévus ? Merci d'avance EDIT : même question pour l'extension "Les Ténèbres de la Forêt Noire" d'ailleurs. |
|
| |
petitoccitan Hobbit curieux
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Ven 12 Aoû 2022 - 8:29 | | | Merci beaucoup pour le partage. Je me suis inspiré de tes intercalaires pour créer les miens à ma sauce et que je puisse utiliser dans ma boîte de base revisité. Jai mis les intercalaires sous sleeves que j’ai recoupé pour que ça passe dans la boîte de base quand je la referme. C’est super pratique : j’adore. Voici quelques photos. https://i.servimg.com/u/f90/18/32/72/27/2af0fe10.jpghttps://i.servimg.com/u/f90/18/32/72/27/0e1fd510.jpgEncore un grand merci pour ton travail et ton partage qui m’a beaucoup inspiré et j’ai pu télécharger les icônes. |
|
| |
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Lun 14 Nov 2022 - 19:30 | | | bonjour j ai décidé de supprimer tout les intercalaire que j avais créé que ce soit ici ou sur le groupe FB .la raison est qu une personne s attribue mon travail j ai eu une discussion avec lui mais il ne veux rien savoir il m a quand même demandé tous les pfi et pdf donc je pense que vous les retrouverez bientôt sur FB ou sur SdA Builder. |
|
| |
denis pellizzaro Hobbit curieux
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Mer 8 Nov 2023 - 12:43 | | | merci beaucoup ces intercalaires sont justes geniales |
|
| |
Lannes Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Dim 16 Juin 2024 - 10:22 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) | | | |
|
| |
| Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) | |
|