Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
[deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! - Page 3 Left_bar_bleue9/18[deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! [deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 15:38
Prenons le problème dans l'autre sens: du coup, selon toi, quelles sont les cas rendus impossible par la phrase "une fois par phase" indiquée sur alliance désespérée?
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf

Résultats Défis
Défis réussis:
[deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! [deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 16:03
Rouxxxor a écrit:
Prenons le problème dans l'autre sens: du coup, selon toi, quelles sont les cas rendus impossible par la phrase "une fois par phase" indiquée sur alliance désespérée?

Ce qui n'est pas clair pour moi, c'est si le "une fois par phase" s'applique au groupe ou à chaque joueur. Parfois c'est précisé "pour le groupe", donc là on est tenté de penser que ça s'applique à chaque joueur. Et donc que plusieurs exemplaires sont jouables en une phase si je les passe avec Message d'Elrond.

D'ailleurs c'est pareil avec Aragorn II : c'est bien une fois par partie et par joueur ?
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf

Résultats Défis
Défis réussis:
[deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! [deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 16:21
Je crois que je viens de trouver la réponse :

dans la FAQ y a écrit:
When a card with a triggered effect has a limit on the
number of times that effect can be triggered (i.e. “Once
per round,” “Limit 3 times per phase,” etc.), the limit
is specific to that card. However, if a card has a limit of
“once per game,” that limitation is specific to the player
who triggered it.

Donc quand c'est "une fois par partie" c'est par joueur, et quand c'est "une fois par phase" c'est pour le groupe? Comme c'est clair tout ça Very Happy
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00

MessageSujet: Re: [deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! [deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 21:32
J'ai expérimenté les decks buff sur des scénarios cauchemar, ceux des héritiers de Numénor en l'occurence, et je suis étonné de l'efficacité.

Pourtant, le deck buff ne fait pas grand chose, il place un intendant du Gondor, fait piocher deux ou trois cartes de plus, pose un cram et quelques attachements [deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! - Page 3 3005177270 (Clairière des hommes des bois ou La longue défaite), éventuellement place un rodeur du Nord dans le deck de rencontre ou pose la quête annexe "Préparatif de bataille"...

Par contre pour l'instant à chaque partie (presque une dizaine), j'ai pu jouer Conseil de Gildor et un Gandalf (voire deux). Et cela change beaucoup de choses ! Gandalf peut poser des dégâts s'il y a un ennemi, tanker ou assurer un premier tour de quête tranquille. C'est très fort !

La compo du deck buff n'a rien d'originale de la ressources et de la pioche ! L'autre deck et est vraiment taillé pour les scénarios 'Héritiers de Numénor' car j'ai très peu de [deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! - Page 3 2013582248.

Les listes de decks pour ceux qui veulent :

Le deck buff :

Le deck "Héritiers de Numénor :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! [deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo ! - Page 3 Empty

[deck "buff"] noouveau concept : le soluo qui devient solo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3